Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 COUCOU A TOUS DU 63

Aller en bas 
+23
Cap'taine Fracasse
tunaps
fab421
sylvain2206
jérémy
zaitochi
aderizan
camboui76
capitainecaverne
le singe
vador82
phil71
nico
hv89
turbaux1
nico8221
fred de londres
fab.17
yanpol
jp.isurf
GarretT30
Vyterra
le quinquin63
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:25

LE QUINQUIN63, c'est de lui que je te parlai.............c'est un malade 🔨 biggol Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:28

Vas voir le pos hébergement, tu vas beaucoup moins rire, je t'ai trouvé une fonction qui t'ira comme un gant :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:39

tunaps a écrit:
Vas voir le pos hébergement, tu vas beaucoup moins rire, je t'ai trouvé une fonction qui t'ira comme un gant :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:41

A l'assaut LE QUINQUIN63..................je sais que tu et là Evil or Very Mad .
On va les fracassers Evil or Very Mad biggol raleur :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:56

aller LE QUINQUIN63 :up1: :bienvv: et... sans rencune! On n'aura malheureusement pas le plaisir de faire connaissance a la Charte (pu.ain d' mariage...) mais tu sera entre bonne mains, je n'en doute pas!! :mala:
icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:03

salut, je connaissais un quinquin qui était mécano chez sodemo, puis chez ferry dev et fou de 5 turbo, c'est pas toi par hazard?

si non, :bienvv: que meme!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:29

salut quinquin et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00

Et bien voila apres mettre presenter et avoir ete superbe bien acceuillit et encore le mot est faible il est temps de vous presenter ma monture quoique c est mon epouse qui sent sert plus souvent elle est nourrisse et les petits sont tres content!!!!!!!! Soyez indulgent je sais se n est pas une 5turbo mais des que mon budget est cloturer je l aurais enfin c est mon reve et je mis tient et ma femme me soutient a 200% et bien merci a tous et vous les 5turbo acceuillez la bien!!!!! merci pour elle!!!!!!
En piste la la la voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Snv30623qg9
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:10

Salut quinquin et:bienvv: à toi.

Ta clio est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:04

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
christ78



COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63   COUCOU A TOUS DU 63 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU A TOUS DU 63
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un coucou du sud
» coucou
» coucou
» akeu... coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: