Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 suite du demontage pour peinture

Aller en bas 
+28
jo1063_971
jp.isurf
Chrisrs225
tunaps
rico
garet t2
mainneville
ruealpine
laurent42
vador82
moun
Joel
yanpol
Anakin
nico
camboui76
capitainecaverne
Megabytes
jérémy
fab.17
le quinquin63
Vyterra
le singe
Cap'taine Fracasse
nico8221
turbaux1
maxime73
aderizan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:50

à mon avis il a changé le hayon(logo R5 tl suite du demontage pour peinture - Page 4 Suspect )et le pavillon...cause Vélux il me semble suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_scratch

par contre la porte blanche???
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03

Bein elle est blanche et noire car, ya plein de petits défauts (début de rouille) à corriger et comme je suis un grand maniaque, j'ai tout fait refaire et changé les éléments corrodés.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:10

elle sera belle sans les petits défauts je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:02

les belles choses prennent du temps, mais la qualité en dépend et ton auto seras très belle j'en suis sûr. suite du demontage pour peinture - Page 4 165553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:59

pas d'inquiètude sur la beauté de l'auto, qd tu vois ce qu'on a fait de la blanche que j'avais, le travail sur la noire sera encore plus poussé, car ce coup ci on a tout enlevé (sièges, moquettes, etc,etc...)
Mon carrossier c'est engagé à ce qu'elle soit une parfaite reussite pour les 30 ans, puis pour le moteur c'est notre "Jedi" qui devrais mettre les doigts dedans, alors... Twisted Evil
Apres l'achat
suite du demontage pour peinture - Page 4 Img_0122
Et apres être passé en peinture
suite du demontage pour peinture - Page 4 Img_0040
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:31

elles donnaient vraiment trés bien ces jantes noires avec cette r5 blanche, c'était une belle auto que tu avais
pressé de voire la nouvelle
bravo jérome
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:38

très belles voitures en effet les 2 sont toutes belles!!!

mais j'ai une question sur la foto de la 5 avec le hayon de GTL ou TL je sais plus, " ... TX 63" en page 4 pourquoi les vitres AR sont fixes ????
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

faudrai pas que l ont traine de trop , quant meme suite du demontage pour peinture - Page 4 437765 suite du demontage pour peinture - Page 4 34534 suite du demontage pour peinture - Page 4 34534 suite du demontage pour peinture - Page 4 34534 suite du demontage pour peinture - Page 4 34534 suite du demontage pour peinture - Page 4 Drunken_smilie

vous etent beaucoup a vouloir aller au 30 ans et yoda est petit suite du demontage pour peinture - Page 4 34534 suite du demontage pour peinture - Page 4 34534 suite du demontage pour peinture - Page 4 34534
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:36

bein franki dans le mois d'octobre on se verra si tout vas bien, je vais voir avec Eric si on peut monter tout là haut, par contre t'as vus la mesaventure qui m'es arrivé avec l'AAC, alors je vais en recommander un autre en attendant d'être remboursé par LOLO79.
Puis j'attends aussi des news de Chatrioragnot pour les chemises.

Mais ca derais plus tarder, puis on va essayer de voir si on peu rester un peu avec toi le wk pour te donner un coup de main.?
study
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:28

C'est Noël avant l'heure....
suite du demontage pour peinture - Page 4 Dsc00010
suite du demontage pour peinture - Page 4 Dsc00011
suite du demontage pour peinture - Page 4 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:42

Super aderizan !! suite du demontage pour peinture - Page 4 572351
Ils vont être magnifiques !!! suite du demontage pour peinture - Page 4 178506 ....
Bonne continuation !! suite du demontage pour peinture - Page 4 15711
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:38

belle achat!! ils vont passer du rouge au noir je suppose????
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:29

Oui evidemment !
Par contre je me pose la question, est-ce que les selliers du domaine pourrais me les faire avec les traits rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:45

Oui je pense qu'en sellerie tout est réalisable, même si ce n'est que les surpiqures en rouge cela feras super.... suite du demontage pour peinture - Page 4 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:53

ha ca je ne sais pas!! car ca doit etre un tissu deja imprimé!!

c'est vrai que les surpiqures de couleurs differentes peuvent aussi faire bien!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:00

aderizan a écrit:
Oui evidemment !
Par contre je me pose la question, est-ce que les selliers du domaine pourrais me les faire avec les traits rouge?

s'il te font faire un tissus spécial,je te dis pas le prix des housses...déjà que les noires sont à plus de 700€ suite du demontage pour peinture - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:58

non je les aient ce matin, elles sont à 534€, et ils m'envoient le tissus prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:23

les housses noires à 534€? t'as bien négocié suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_santa
je les avais appelé avant l'été,il devait recommander du tissus pour l'automne,et m'avait annoncé le tarif que je te donne pour les 2 housses.... suite du demontage pour peinture - Page 4 539538 suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_pale suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_pale suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_pale 5000 balles suite du demontage pour peinture - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

Bonjour à tous.
Allez on rattaque les festivités pour le mois de Mai...

suite du demontage pour peinture - Page 4 Kassan10
suite du demontage pour peinture - Page 4 Kassan11
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:08

cool!!!! suite du demontage pour peinture - Page 4 572351 suite du demontage pour peinture - Page 4 572351 suite du demontage pour peinture - Page 4 572351

il aime le mastic ton carrossier!!!

allez, on en veut d'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

Content que sa avance , aderizan !! suite du demontage pour peinture - Page 4 995513 suite du demontage pour peinture - Page 4 572351 suite du demontage pour peinture - Page 4 178506
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:14

disons que le toit n'etais pas lisse parfaitement pour ne pas le traiter , alors grossierement il en met partout et il va en laisser une infime pellicule.
J'alimenterais en images chaque fois que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:50

yes!! je comprends bien!!!

suite du demontage pour peinture - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:30

bonn continuation,c'est cool suite du demontage pour peinture - Page 4 572351 suite du demontage pour peinture - Page 4 572351 suite du demontage pour peinture - Page 4 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:28

De toutes façons il mettra un apprêt 2 composants sur le pavillon... suite du demontage pour peinture - Page 4 572351

Courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Contenu sponsorisé





suite du demontage pour peinture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite du demontage pour peinture   suite du demontage pour peinture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du demontage pour peinture
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrossier pour peinture d'un pare choc
» Pour les mélomanes nostalgiques (suite)
» démontage de la poutre
» démontage pignon
» restauration de ma turbo II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: