Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!

Aller en bas 
+79
Orangebullit
thof
ledoudoudu54
YANNJOJO
MOIALPINE
xena 14
Turboman1397
Oliver Races
camdom
christof
jo1063_971
motor
sebasoakley
GTZS
sisou.83
CC51100
Patrick
fredd
galinette310
petiben24
manu carman
Sylvain 01
vador82
JM5ATC
laurent
rom
williams
filoche 73
yann37
maxidiaccven
speed06
glooven
mik13
mig33
1600 ti
fissure
mr5q
capitainecaverne
fab.17
globule42
dam
JIDE1600
jeremy76
JPS
Vyterra
t3
le quinquin63
jérémy
ANTHONY
JACK 35
captainkuru
willyam
laurent42
vino02
nico
Chrisrs225
Joel
jp.isurf
techno
Daniel
aderizan
fred02
franki
Megabytes
tunaps
surfingusa
yanpol
Anakin
le singe
JEROME
lOlo
maxime73
nico8221
TERRAMORSI
fab421
mainneville
seb666.
turbaux1
Cap'taine Fracasse
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:59

YANNJOJO a écrit:
BRAVO LE BEAUF SUPERBE RESTO FRANCHEMENT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


et toi quand est ce que l on revoit cette superbe 5 turbo jaune qui a fait rever tout le monde dans gti mag il y a de ca quelles années ????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:17

YANNJOJO a écrit:
BRAVO LE BEAUF SUPERBE RESTO FRANCHEMENT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

te revoila Razz
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:22

que deviens la belle jaune ??????
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:05

rapatriement de la belle en Guadeloupe normalement en octobre. tant pis pour toi jo tu vas avoir les boules. donc bientôt pleins de photos !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:16

YANNJOJO a écrit:
rapatriement de la belle en Guadeloupe normalement en octobre. tant pis pour toi jo tu vas avoir les boules. donc bientôt pleins de photos !!!!!! lol!

whaou !! on va revoir cette belle jaune qui avait fait la UNE du magazine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:15

YANNJOJO a écrit:
rapatriement de la belle en Guadeloupe normalement en octobre. tant pis pour toi jo tu vas avoir les boules. donc bientôt pleins de photos !!!!!! lol!

Ah oui!!! une bonne nouvelle ca! La jaune qui m'as fait fantasmer étans gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:20

je m'en souviens aussi de ce mag, je dois meme l'avoir encore dans mes cartons
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:34

oh oui moi il est la il est pas loin il est rangé avec les mille miles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:45

willyam a écrit:
oh oui moi il est la il est pas loin il est rangé avec les mille miles ! Wink

La meme et le poster n'est meme pas enlever clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:26

cool pour les photos Smile

Tu vas être heureux de pouvoir la faire rouler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:26

YANNJOJO a écrit:
BRAVO LE BEAUF SUPERBE RESTO FRANCHEMENT lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Salut beauf,

Merci du compliment! te revoila parmis nous?!!
Bon, remet donc la tienne en route car il y a bien 2cm de poussière dessus!
...et heu... comment dire... tes étrillers.... idea ben ils iraient bien sur la mienne! cheers lol!

Au plaisir icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:04

laurent42 a écrit:
je m'en souviens aussi de ce mag, je dois meme l'avoir encore dans mes cartons

ESBC l' a en poster et on l'a affiché sur le stand du club le 3 juillet ! (voir le post sur ce sujet) on l'aperçoit sur cette photo en bas à droite derrière le bonhomme Michelin
Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Essart10


Tu étais un peu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:02

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:52

oh oui on va bien finir par la revoir cette superbe 5 turbo jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:17

pas touche aux étriers !!!!!! enfoiré.

très belle la tienne franchement super boulot
impressionnant


Revenir en haut Aller en bas
thof
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:32

affraid Je pense que a ce jour c'est la plus belle des restaurations en maxi que j'ai jamais vu Exclamation Bravo au propriétaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:40

MOI JE PENSE QUE CELLE DE TERRAMORSI EST PAS MAL NON PLUS SURTOUT AU NIVEAU MÉCANIQUE
MAIS CAPITAINE FRACASSE EST OBLIGE DE ROULER DOUCEMENT CAR IL NE SAIT PAS CONDUIRE (VOIR LA BERLINETTE) DONC PAS BESOIN DE PREPARATION MOTEUR POUR LUI
160 CV C EST MEME TROP
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:58

YANNJOJO a écrit:
MOI JE PENSE QUE CELLE DE TERRAMORSI EST PAS MAL NON PLUS SURTOUT AU NIVEAU MÉCANIQUE
MAIS CAPITAINE FRACASSE EST OBLIGE DE ROULER DOUCEMENT CAR IL NE SAIT PAS CONDUIRE (VOIR LA BERLINETTE) DONC PAS BESOIN DE PREPARATION MOTEUR POUR LUI
160 CV C EST MEME TROP

yann quand tu part cherché la jauen je te met le moteur de la 5 alpine T en caisse dans ce cas et tu fait un echange. 105cv il y aura pas trop? Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:36

105 CV C EST DÉJÀ TROP POUR LUI MAIS ON VA VOIR !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:49

matr1 Yannjojo va goûter a ma massue! :matrza:
remarquez, sa voiture va avoir 2 pédales en guise de moteur... voir 3 lorsqu'il sera un jour peut être au volant :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Orangebullit
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Orangebullit



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:29

Very good looking car you have!Smile Where did you manage to buy the whole Maxi kit? And what was the total price? If you dont want to tell everybody the cost you can E-mail me: rikardfritzell@hotmail.se


Best regards
Rikard
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:19

Belle réalisation et combien de temps pour en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ars-passion.com
rafafotos
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
rafafotos



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:36

BRAVO great!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:46

Superbe travail Cap'tain , tu ne la trouve pas trop haute de l'avant , car sur les photos elle fait un peut haut mais je chipote elle est magnifique.. top top
Revenir en haut Aller en bas
roro205
Turbistes
Turbistes
roro205



Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:23

jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!   Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration le singe
» restauration de ma r5
» Montage R5 TURBO VHR
» Resto a neuf d'une T2
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: