Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plaquettes de freins

Aller en bas 
+16
Cap'taine Fracasse
Megabytes
le singe
ruealpine
vador82
Teun Geeroms
Pencak95
jérémy
Joel
tdc
Daniel
noel47
yanpol
turbaux1
fissure
Sylvain 01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:08

Y'a chez Garat sinon, j'ai prix le jeux chez lui et j'en suis très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

ok merci les gars. ya pas à chier faut que ça freine.bounce

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:09

egalement chez GBS


Durites aviation



GBS

40093210 AV

40093210 AR

22.50

22.50

2

2



89.99


Top mais prix 1 peu élevé pr le prix.
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:24

Salut,

Est ce que quelqu'un connait la référence des plaquettes Ferodo DS2500 et DS3000 car 3S en a sur son site mais je n'arrive pas à lire sur la photo...Razz

Que valle t'elle par rapport à du Mintex 1155?

Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:49

Je pense que la ref est fcp393h mais pas sur et certain,à voir car la taille au niveau de la hauteur n'est pas la même 42mm alors que sur nos belles c'est 65mm et la forme est bizarre mais ça passe peut-être!!!!!!!

http://www.fm-ecat.eu/fsp/
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:24

Prends les chez 3S si tu peux car elles sont top.......sinon tu commande chez GT2I ou autre mais le tarif doit etre similaire sans etre certain que la piece soit la bonne.[/quote]

Décu par GT2I, les banjo sont tro longs, et comme tu commandes pour la 5T donc très spécifiquement tu te dis que cela doit rentrer. Et là tu casses les banjos dans l'étrier affraid affraid affraid affraid affraid raleur raleur raleur .

Là tu appelles GT2I et le mec te réponds mais fallait vérifier avant, un banjo coute tant...., je vous en evoie combien, vous êtes bien le seul et premier, alors que nonoturbo a eu la même mésaventure...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je déconseille GT2I
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:32

tunaps a écrit:
Prends les chez 3S si tu peux car elles sont top.......sinon tu commande chez GT2I ou autre mais le tarif doit etre similaire sans etre certain que la piece soit la bonne.

Citation :
Décu par GT2I, les banjo sont tro longs, et comme tu commandes pour la 5T donc très spécifiquement tu te dis que cela doit rentrer. Et là tu casses les banjos dans l'étrier affraid affraid affraid affraid affraid raleur raleur raleur .

Là tu appelles GT2I et le mec te réponds mais fallait vérifier avant, un banjo coute tant...., je vous en evoie combien, vous êtes bien le seul et premier, alors que nonoturbo a eu la même mésaventure...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je déconseille GT2I

Je viens de téléphoner à GT2i et le mec s'est un peu embrouillé dans ses références en Mintex: une fois il en avait, une fois il en avait pas...No

Donc je pense que je vais prendre soit des mintex chez Mecaparts soit des carbonnes Lorraines chez 3S. Cruel dilemme
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:25

LE BURZET a écrit:
tunaps a écrit:
Prends les chez 3S si tu peux car elles sont top.......sinon tu commande chez GT2I ou autre mais le tarif doit etre similaire sans etre certain que la piece soit la bonne.

Citation :
Décu par GT2I, les banjo sont tro longs, et comme tu commandes pour la 5T donc très spécifiquement tu te dis que cela doit rentrer. Et là tu casses les banjos dans l'étrier affraid affraid affraid affraid affraid raleur raleur raleur .

Là tu appelles GT2I et le mec te réponds mais fallait vérifier avant, un banjo coute tant...., je vous en evoie combien, vous êtes bien le seul et premier, alors que nonoturbo a eu la même mésaventure...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je déconseille GT2I

Je viens de téléphoner à GT2i et le mec s'est un peu embrouillé dans ses références en Mintex: une fois il en avait, une fois il en avait pas...No

Donc je pense que je vais prendre soit des mintex chez Mecaparts soit des carbonnes Lorraines chez 3S. Cruel dilemme


Salut LE BURZET,

si tu veux des carbone lorraine,la ref est 1PFCL4142RC5 .

Si tu veux les payer un peu moin chères alors commande les chez AURIOL RACING ,moi je viens de recevoir les miennes (3 semaines de délais mais bon je n'étais pas pressé !!!).

Pour le prix,254€ ttc livrée les deux jeux de plaquettes.
Pour le résultat= top top top affraid ça freiiiiine :wepi:


http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=806


Si tu veux des mintex alors commande les chez Pourchier Marseille ,ils vendent le jeu de plaquettes à 129.17€ ttc

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=mdb1315

@+ SEBCBIEN
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

Merci pour les 2 adresses, SEBCBIEN!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:50

les carbone lorraine,ça à l'air d'être top,mais aussi très exigeant pour les disques,vu ce qu'il marque:"Comptez 1 jeu de disque par jeu de plaquettes, attentions à vos peintures qui peuvent recevoir des salissures importantes pouvant marquer irrémédiablement (du fait du métal en fusions projeté lors des gros freinages...) mais qu'est-ce que ça freine !!!"

pour un usage routier,je serait plutôt pour les mintex 1155,qui d'après ce que j'ai pu en lire,freine déjà très bien,même à froid,et qui ne ruinent pas les disques aussi vite que les carbone....mais bon,tout depends de l'usage que l'on fait de la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:55

JPGT42 a écrit:
pour un usage routier,je serait plutôt pour les mintex 1155,qui d'après ce que j'ai pu en lire,freine déjà très bien,même à froid,et qui ne ruinent pas les disques aussi vite que les carbone....mais bon,tout depends de l'usage que l'on fait de la voiture Smile

Merci pour tous les commentaires.
Je vais commander les Mintex.
J'ai un usage simplement routier de ma R5 et je n'ai jamais roulé sur circuit. Mon garagiste (qui fait depuis des années de la course de cote), m'a aussi recommandé hier matin les Mintex du fait que je suis resté en jantes et surtout pneus d'origine: il pense que les Carbonne Lorraine sont trop costaud pour les TRX.
êtes vous de son avis?
A+
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:24

Trop pour les trx???
T'inquiètes pas, tu va pas voiler tes jantes en freinnant! Mais pour un usage routier... c'est fatiguant comme plaquette. Sur une Clio RS en tout cas c'est très bruyant! Ca couinne. Mais par contre, chaude sur circuit... c'est fantastique comme freinage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes de freins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de freins   Plaquettes de freins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes de freins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plaquettes freins
» Réference Plaquettes de freins
» quelles plaquettes de freins? avis et prix
» plaquettes frein a main
» Refroidissement des freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: