Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT

Aller en bas 
+10
francois 74
turbaux1
jérémy
yanpol
fred de londres
phil88
nico8221
aderizan
t3
TURBO69
14 participants
AuteurMessage
TURBO69
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO69



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53

bonjour , j'aimerai savoir le tarif moyen pour une r5 turbo 2 en état et par la meme occasion j'aimerai aussi avoir quelque info sur la tenu de route ainsi que les sensation de ce bolide merci.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:04

faut compter a partir de 18000,jusque ...??????si elle est nickel,déja en dessous de 20000 on voit pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: YAHOUUUUUUUUUUU   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:27

Sensations, rage, accccceleration, franchement ya peu de voiture de cette taille qui pourront te donner un tel coup de pied au cul!!!!
Si tu la brusques, alors là, mais là, c'est le top du top , l'arrière te rappeleras rapidement que l'ESP, EFS,ABS...enfin tout ça n'existe pas et c'est tant mieux!
Une R5T te donnes un sacré plaisir, qu'elle fasse 160,200,240...Cv, le plaisir n'est qu'exponentiel.

jocolor Jerome

PS: je me suis inscrit pour la Chatre...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:48

Comme le dit si bien T3, en dessous de 18 000€, sa se fait rare, donc sois c'est une épave sois une occase a ne pas rater idea .
Pour se qui et des sensations...............passé 3000-3500trs/min...................c'est que du bonheur Razz Razz Razz :volan: .
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:20

aderizan a écrit:
Sensations, rage, accccceleration, franchement ya peu de voiture de cette taille qui pourront te donner un tel coup de pied au cul!!!!
Si tu la brusques, alors là, mais là, c'est le top du top , l'arrière te rappeleras rapidement que l'ESP, EFS,ABS...enfin tout ça n'existe pas et c'est tant mieux!
Une R5T te donnes un sacré plaisir, qu'elle fasse 160,200,240...Cv, le plaisir n'est qu'exponentiel.

jocolor Jerome

PS: je me suis inscrit pour la Chatre...

t'avais plutot interet lol! pour la Chatre

par contre si tu es pas pilote :pilott: le plaisir n'est plus exponentiel, car il vaut mieux s'en mefier quand le puissance est la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:31

Evidemment Phil tu as parfaitement raison et personne ne pourrais te contredire. Renault dans cette folle epoque qu'étais le turbo, a reservé la pluart de ces vehicules a des gens confirmés du volant ou raisonnable, moi je serais plutot de la 2 eme proposition, j'aime vraiment trop ma voiture et j'ai pas envie de la deglinguer dans un fossé!
Quand je regarde les videos de certains, y a vraiment des bons, remarque je vois que les bons car les nuls on en vois moins!!!

Mais rien ne m'empeche de me faire plaisir gentillement et puis bientot je vais tourner sur circuit (Ladoux-Michelin 63) avec le club alpine 63 et au moins je pourrais la poussée un peu plus que sur route ouverte...

Promis je ferais pleins de photos, je me suis acheté un téléobjectif rien que pour ça!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

Salut ADERIZAN
C'est quoi la date pour le circuit michelin Question .
Je passerai peut-etre Exclamation scratch.
Revenir en haut Aller en bas
TURBO69
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO69



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:39

merci pour l'info coté conduite je suis raisonnable je me suis fais la main avec mon anciènne bm ( 325 i e36) par contre j'ai pu m'aperçevoir que certainne turbo faisait 200 voir 240cv et je voulais savoir si cette prépa était onéreuse et que faut t'il faire pour arriver à ce résultat merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:48

Salut,

Une prepa moteur est de plus en plus onereuse, certaines autos sont tres biens preparees et ne se vendent pas forcement super cher, tout depend de ce que tu recherches, de l origine ou une auto bien montee, si c est le deuxieme cas, je te conseille de te faire accompagne par une personne qui connait l auto, certains disent avoir des chevaux et quand tu vois les montages tu pleures.
Je rejoins Phil88 dans ces propos, c est une super voiture mais elle pardonne difficilement. Avant d y mettre les chevaux, trains, freins, suspensions entre autre...

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
TURBO69
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO69



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

justement je me demande si il vaut mieux acheter une auto d'origine et par la suite l'équiper ( peut etre plus cher) ou l'acheter deja préparer.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:53

Salut,
à mon avis,si tu envisages de faire évoluer ta future 5T,il vaut mieux en chercher une déjà modifiée,(en tenant compte de ce qu'a dis FDL)
car en partant d'une d'origine,que tu vas payer dans les 20.000 roros,il te faudra trouver et payer souvent au prix fort,des pièces qui se font rares,et la facture risque d'être salée...
il y a un pote à Joël qui en vends une bien belle,avec,à priori,de belles pièces dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:20

PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
TURBO69
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TURBO69



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:24

pourquoi pas à voir
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:24

comme les autres pratiquement 20/22000 pour quelque chose de sain , 25000 pour une nickel ou bien refaite.
Pour la prépa, 180CV c'est gratuit, jusqu'a 200CV c'est " abordable" 2000€ de pieces , au dela ca devient tres cher ,et meme tres tres cher .
Pour les sensations ,c'est une machine a sensation!!! ca freine ,ca accroche , ca glisse du cul tres bien , c'est brutal, viril ,tout est ferme (direction,suspension,boite ,frein), C'est une voiture a l'opposé de ce qui se fait maintenant, aseptisé,efficace,facile,gentille , conciliante.
Une R5T c'est vivant, tu sens bien la route (surtout les bosses...),tu entends bien le moteur, tu creves de chaud en été meme avec les vitres ouvertes ,le moteur n' est pas souple, le cul glisse facilement et sainement mais est capable de te doubler instantanément sans que tu ais le temps de comprendre. Avec un temps de réponse du turbo d'une autre époque...
UN JOUET BRUTAL , c'est ce qui le rend attachant
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:33

tellement attachante!!!!! :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:09

Nico 8221, la journée se deroulera samedi19 avril de 9h a 17h, circuit mouillé le matin et sec l'apm. N'hesite pas a venir me parler .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:59

meme avis ! comme dis FDL, tu vas payer guere plus chere une auto déja preparée, reste à savoir ce qu'il y a dessus, et comment ça a été monté ! tu vas trouvé une t2 origine à 20-23000 et une avec un peu de prépa pour 2-3000 euro de plus..... par contre si tu veux la préparer toi.... le prix des pieces d'une prépa sont affolant......
Revenir en haut Aller en bas
etienne39
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
etienne39



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:02

bonjour , turbaux 1 dit que monter une turbo2 a 180 ch s es gratuit mais comment faire pour atteindre cette puissance ;merci
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:59

etienne39 a écrit:
bonjour , turbaux 1 dit que monter une turbo2 a 180 ch s es gratuit mais comment faire pour atteindre cette puissance ;merci


Allez à Lourdes .........lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:23

Ouais Mig33 a raison, tu amenes ta T2 d origine et tu repars avec une TDC...
Michel santa et moi rendeer

A+ FdL
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

Tu vas chez Turbaux1 et il te paye la prépa Razz
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:43

meme à Lourdes il te feront payer le parking !!!! Evil or Very Mad le kit 185cv comprenait: un échangeur (gratuit), une cale à la waste-gate(gratuit), 4 bougies (en cire) ,et on pouvait monter la pression de turbo pour arriver à 185cv...Basketball pour plus de cv....il faut ouvrir.. et là....sors les €..
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

C'est pas compliqué , tu regles la biellette de décharge du turbo , c'est ce qu'il faisait chez Rino( avec une cale...)et avec un échangeur +gros . Mais l' échangeur ne fait pas gagner des CV ,il permet d'éviter qu'a chaud la pression chute et éventuellement de souffler encore +fort.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:54

Merci ADERIZAN
Je ne te promet rien car entre les travaux a la maison et mon départ le 20 a BARCELONNETTE Mad pour 3 semaines scratch 🔨 🔨 🔨 .
Mais si je passe, je te ferai signe cheers .
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:54

t3 a écrit:
tellement attachante!!!!! :icon_aime: :icon_aime:
salut a tous ,a peine un an que je me suis mis en couple avec ma belle
je la découvre gentiment et je rejoins et comprend
"TELLEMENT ATTACHANTE"
steph49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Empty
MessageSujet: Re: PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT   PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX MOYEN POUR UNE R5 TURBO 2 EN ETAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche turbo 2 en bon état pour reportage photo
» Prix pour Turbo maxi
» Quelle turbo pour quel prix
» Pour ranger R5 turbo miniatures, vitrine a prix sympa...
» prix r5 alpine turbo a restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: