Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjours a tous!

Aller en bas 
+12
5turbo 88
EquinoX
fissure
Sylvain 01
daniel ch
MoMo
nico8221
evolution-cup
turbaux1
lOlo
Megabytes
maxi5mania
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:42

Damien 21ans, carrossier peintre depuis 3mois, je suis un grand passionné de cette merveille, qui ma fait revé etant plus jeunes, sur les bord de special de nuit, j'adore les r5 turbo equipé du kit maxi5 elle est...............................ma..gni..fique! merci a mon pére qui ma permis de decouvrir ses voitures sur les bord de route pendant que lui courait sur une golf 1 gti 1600 groupeF! merci renault et se monstre endiablé et a ceux qui perpetue cette passion! je suis possesseur d'une mini leyland de 78, et mon reve est de pouvoir un jours m'offrir la voiture de mes reve une r5 t2! mais pour le moment je reflechi a l'eventualité de realisé une replique de la maxi5 sur base de r5 alpine! merci a votre site que j'ai decouvere par hazard et qui est complet et j'espere qu'il me permettra de realisé mes reve!

merci a tous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:25

yeahhh de la jeunesse ! :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:48

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:17

Parle bien ce p'tit gars Smile
T'as raison en tous points !
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:42

:bienvv: parmis nous yaisse .
Ne touche pas a ta 5 alpine, garde tes sou sou. Et attend un ptit peu que l'on te trouve la BONNE OCCASE scratch study pour que ton reve devienne réalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:32

:bienvv:
en plus on a le meme age, je ne peu qu'approuver
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:26

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:31

belle passion bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:09

salut damien et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:30

merci a vous tous pour votre acceuil, on a pas souvent droit a un acceuil aussi chaleureux sur certain forum et vous en remercie! et merci nico8221 c'est vrai se serai dommage d'equipé une alpine avec un kit maxi mais voila pour le moment mon budget est tres tres limite et en plus j'ai encore le A et se encore pendant 2ans, mon assurance ma fait comprendre que fallai que j'aille voir ailleur si j'assuré une 5turbo!
merci beaucoup a tous j'espere que l'on passera de bon moment et long vie a se forum!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:11

Pour les R5 turbo, l'assurance c'est pas trop un probleme Razz
Mais par pritié, ne kit pas ton AT !!!

Quand je crois une AT en superbe etat je fait : woaahhhw :icon_aime:
Mais si elle est kité, ma reaction c'est plutot : pfff le con raleur

Apres, c'est sur, chaqun ses gout, mais preso je suis pas fan des "imitation qui n'ont pas la carrure de la vraie"

Je serais toi, je prendrais mon mal en patience, enconomiserais, bosserais tout le temps pour gagner des sous et le jour ou tu pourra te la payer et que tu le fera, tu saura pourquoi j'ai dis ca Razz (mouille pas le pantalon quand meme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:19

grave en + une belle 5 alpine aura toujours plus de gueule qu'une esquisse de 5turbo
Revenir en haut Aller en bas
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:40

oui vous avez raison une 5alpine reste une 5alpine! je m'excuse je ne sais pas se qui ma prit de vouloir kitée une alpine en maxi, mais je ne suis pas un fan de tuning pourtant! silent mais un reve est-il reellement exaussable?! je n'ai que 21ans j'ai encore le temps, et puis je peu egalement en acheter une en mauvaise etat et prendre le temps de la refaire enfin je vai reflechir au probleme! et vous demandré votre avis avant de me lancé sa evitra de faire des degats!lol ( comme le projet 5alpine maxi Evil or Very Mad )encore merci et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:40

Pour ce qui est de l'assurance, moi aussi, avec mon permis probatoire et mes 21 ans Cool , ils m'ont dit chez groupama pas avant mes 25 ans Mad , apres je les ai tellement soulé qu'ils veulent bien si je fait pas trop de bornes avec, donc je me cantone à guingamp et sa banlieu Sad (si yen a une!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:20

MoMo a écrit:
Pour ce qui est de l'assurance, moi aussi, avec mon permis probatoire et mes 21 ans Cool , ils m'ont dit chez groupama pas avant mes 25 ans Mad , apres je les ai tellement soulé qu'ils veulent bien si je fait pas trop de bornes avec, donc je me cantone à guingamp et sa banlieu Sad (si yen a une!!!!!!!!)

Et si tu la laisses dans le salon .....??
C'est dur d' etre jeune!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:11

Allez chez AGF nimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:14

ouais, pourquoi pas, mais Nimes ça fait environ 1000 bornes de chez moi Razz, et puis bon, tout le monde chez moi est a groupama, et puis ils sont assez sympa de m'assurer moi (je fait du foot américain, c'est le meilleur sprot si tu n'as pas envie de te blesser) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:27

AH, ELLE EST PAS MAL CELLE LA :ddt: :ddt: :ddt: cheers
Assurances vehicules sportifs de collection:
AGF
Cabinet Jean-Maurice JACQUES
20 Place Jules Guesde
30900 NIMES

Tel: 04.66.27.95.27
SITE: www.agf.fr/jacqujm
E-MAIL: jacqujm@agf.fr

Téléphoné leurs et demandé un devis. Ils sont vachement compétitif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:53

je suis chez lui depuis vachement longtemps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:43

Je suis aussi chez eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:39

Pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:46

moi mon probleme c'est pas temps l'assurance pour le moment, c'est surtout l'argent pour acquerir une 5 turbo! quitte à acheter une épave et la retapper en attendant de ne plus avoir se fichu permis probatoire! mais voila il me manque l'essentiel: le budget! encore merci a tous d'avoir reagit a la discussion! a oui petit question, dans la turbo2 c'est un 2 litres? desolé mais moi et la mecaniques sa fait deux! silent
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:52

Aille Evil or Very Mad C'est juste un petit (mais costaud) 1397cm3.
Commence par acheter tous les gros bouquins sur l'auto, tu y verra + clair sur pas mal de chose idea
Revenir en haut Aller en bas
maxi5mania
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxi5mania



bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:45

j'ai deja pas mal de doc sur la turbo j'ai des auto retro, retroviseurs, echappements, comptes tours, et internet, je sais que c'est meme pas la peine de chercher une turbo1 donc je vais voir pour une t2 mais je suis carrossier et moi et la mecanique sa fait 2! donc la turbo c'est un 1.3l si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous!   bonjours a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» bonjours a tous !
» bonjours a tous
» bonjours a tous
» bonjours a tous du 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: