Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
+20
sylvain2206
fred de londres
mig33
capitainecaverne
nico
t3
yanpol
le singe
phil71
r5 turbo 2
frederic
turbaux1
nonoturbo
tunaps
hv89
mainneville
fab.17
Boriko
822
nours
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

:bienvv:

petit nouveau - Page 2 3721730094 elle etait superbe cet emission
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

steph 49 a écrit:

il y en avait une belle hier soir sur m6 en deuxieme partie d'emission

celle-ci: Rolling Eyes
petit nouveau - Page 2 Dscn4901db1
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

oui,oui j'y connais rien en mustang,mais ça ressemblai a ça
steph49
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:43

steph 49 a écrit:
oui,oui j'y connais rien en mustang,mais ça ressemblai a ça
steph49

en fait,c'est bien celle-ci,je l'ai prise en photo à la course de côte de Dunières l'année passée Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

bah il rigole pas le monsieur quand il arrive avec son car
il passe pas inaperçu,il arrive la veille pour pouvoir etre a l'aise(voir l'emission mardi soir)
j'aime bien l'ambiance qui a autour (madame qui sort le quad pour aller faire un brin de courses)
un peu moins marrant pour le gendre avec sa rallye 3
en parlant de lui,j'ai bien cru qu'on allait voir sa fiancée en petite culotte :ddt: :ddt:
je rigole ça change un peu de voir du sport auto a la télé a cette heure làI love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nours
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
nours



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

j ai pas de photos disponible pour le moment mais promis des que j en fais je les met sur le forum:)
Revenir en haut Aller en bas
nours
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
nours



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

sinon je voulais avoir votre avis je me suis trouvez une caisse de r5 turbo 1 , il y a juste la caisse et tous ses element de carrosserie ,elle a fais du rallye et il y a encore un arceaux de soudez dedand ,d apres le proprio pas de corrosion et pas de choc, le prix 2500 euros alors voila j aurai voulu avoir votre avis, est ce que vous pensez que c est une bonne affaires ou pas ? sera t il assez facile de retrouvez les train roulants ,le moteur et l interieur ? en attente de vos reponse je vous souhaite une bonne soirée:)
Revenir en haut Aller en bas
elbolide
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
elbolide



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

salut a toi la mustang elle est roulante ou tu dois aussi restaurer la mecanique
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:15

merci de me repondre
a tes photos lorsque tu en auras en ta possésion(5 gtt)
merci
pour te repondre au sujet de la caisse de t1
je ne suis pas un grand connaisseur,mais je pense que tout est possible,mais certainement couteux,après a voir selon tes compétences
steph49
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

C'est pas cher 2500€...tu peux en rachetant tout ce qu'il manque t'en sortir pour 20 000€ /25000€ et sans C.G .Et 2 ans de recherche des pieces !! Ou alors tu voles celle d'un pote sur le forum, ca coutera moins cher....
C'est pas un bon plan , les pieces sont tres difficiles a trouver, certaines sont puremment et simplement introuvables et de toute facon a des prix de folie....Ca serait un bon plan si tu avais déja une R5T gifflée mais complete pour la remontée sur une caisse saine ,sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
nours



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:53

ok donc j abandonne cette idée la , il faut que je m en trouve une compléte mais a refaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
kstufe
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
kstufe



petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

:bienvv:

Jolie Mustang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» un petit nouveau de plus...
» petit nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: