Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.

Aller en bas 
+18
aderizan
ducatorius
phil88
JM5ATC
capitainecaverne
fab421
bisounours
r5 turbo 2
mig33
GarretT30
turbaux1
Megabytes
nonoturbo
le singe
fab.17
822
tdc
Boriko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

Bien encore une qui va etre sauvé :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: impecc!!   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:25

Elle ressemble a celle que je vais chercher ce lundi (sauf que j'ai des tour de corse ), par contre elle rentrera par la route la mienne, ca va etre que du bohneur...

Felictation pour ton acquisition.

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:00

Cool Jérôme,

Ca va être TOP.!!!!!!


Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 172889Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 172889Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 172889
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:39

👼 👼 👼 👼 j'ai ate de pouvoir rouler avec :volan: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:27

salut,et :bienvv: ...

il est cool le père noël dans ta région santa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

:bienvv:
Bienvenu BORIKO
Je ne vais donc pas te répondre a ton MP car tu sais maintenant que se n'est pas une 8221 Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 1518424870 .
Maintenant pour savoir si elle a bien le moteur de la 8221 (chose qui m'étonnerai) enlève la grille du bas de laile arrière gauche et regarde vers le bloc, tu verra la plaque moteur idea .
Si il et marqué C7K/700..........C'est le moteur de la 8221 qui fait bien 1432cm :proster;: (et 160cv comme la 822 et 8220).
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:20

Merci Nico8221 Smile

Effectivement j'ai vu cette plaque sur le bloc moteur et il y a le logo renault dessu et à droite du logo sur la plaque j'ai lu un numéro qui est: 274320 alors es ce que c'est celui la?? scratch je ne sai pas.

c'est bizar qu'il ny est pas de lettre.

si il yen a une deuxieme je la trouverai bien.

en attendan je pense avoir trouver pourquoi Madame ne voulait pas démarrer, les pompes à essence grippé et la pompe de gavage idem avec un espèce de dépot marron très colan qui à beaucoup de mal à ce néttoyer meme avec de l'essence il faut que j'essai avec du diluan je pense ou du nettoyan frein (c'est surtout pour nettoyer les réservoires).Mais de toutes façon je commande des pompes neuves pour Madame.

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

regarde tes Mp tu as un message pour ton problème:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:03

:bienvv: et bonne mise en route.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:38

Merci les gars.

Je vais essayer avec de l'acétone merci phil88 Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.   Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.inscri depui kelke mois je me présente enfin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin, après plus de 6 mois....
» bonjour il est tant que je me presente.
» bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis
» Enfin, je l'ai la n°174!!!
» Enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: