Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.

Aller en bas 
+6
fab421
Joel
Megabytes
nico8221
Sylvain 01
yanpol
10 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:18

Je fait appel à votre expérience,je vais bientôt passer en 15 & 16,je connais les dimensions qui vont bien,195/45/15 & 245/45/16,mais pour ce qui est du modèle de pneu Question Question Question
C'est pas pour faire du circuit,seulement de la p'tite route Razz :volan: ,je recherche un bon compromis prix/performances sur le sec.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:10

Hankook Ventus K102... cheers je roules avec ça depuis trois ans et très bon comportement sur le sec et l'humide (gaffe quand même sur le bien mouillé)

avant j'étais en Dunlop D40M2 et c'était vraiment beaucoup moins bien! pastop
à toi de voir si tu n'as pas peur de rouler en pneus "exotiques" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:20

Là, je peu pas t'aider No .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:43

Sylvain 01 a écrit:
Hankook Ventus K102... cheers ...
à toi de voir si tu n'as pas peur de rouler en pneus "exotiques" Suspect

Merci Sylvain,
l'exotisme ne m'effraie pas à partir du moment où quelqu'un a essayé,et peut donner un avis positif sur le matos Razz (et que c'est pas juste le dealer de pneus qui te dit que c'est super,que c'est fabriqué par truc muche...etc....mais en realité il en a des tonnes en stock et il voudrait bien t'en fourguer,car il marge à fond dessus Evil or Very Mad )
et puis sur une période de 3 ans,c'est plus fiable que sur un essai de 500 bornes...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:07

Sylvain 01 a écrit:
Hankook Ventus K102... cheers je roules avec ça depuis trois ans et très bon comportement sur le sec et l'humide (gaffe quand même sur le bien mouillé)

avant j'étais en Dunlop D40M2 et c'était vraiment beaucoup moins bien! pastop
à toi de voir si tu n'as pas peur de rouler en pneus "exotiques" Suspect

Interessant ca, je charche aussi a me chausser en 245/45/16 pour mes belles gotti toutes neuves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

Moi j'ai testé le bridgestone S-02 et S-03 et c'est top de top.........mais cher par contre tu les gardes un bon moment.

Je suis passé en Yokohama sur l'AR et le grip sur le mouillé est tres bon et sur le sec la c'est carrément bien je dirais un poil mieux que les bridg sur le sec .........par contre tu vois presque la poussiére de gomme dans le rétro tellement c'est tendre affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:38

JPGT42 a écrit:
Je fait appel à votre expérience,je vais bientôt passer en 15 & 16,je connais les dimensions qui vont bien,195/45/15 & 245/45/16,mais pour ce qui est du modèle de pneu Question Question Question
C'est pas pour faire du circuit,seulement de la p'tite route Razz :volan: ,je recherche un bon compromis prix/performances sur le sec.

De la petite route du style ternoire jusqua rochetaille :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:04

slt, moi j'ai du TOYO proxes, très content, prix correct:lol:
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:23

Joel de Plaisir a écrit:
Moi j'ai testé le bridgestone S-02 et S-03 et c'est top de top.........mais cher par contre tu les gardes un bon moment.

Je suis passé en Yokohama sur l'AR et le grip sur le mouillé est tres bon et sur le sec la c'est carrément bien je dirais un poil mieux que les bridg sur le sec .........par contre tu vois presque la poussiére de gomme dans le rétro tellement c'est tendre affraid affraid affraid affraid affraid

je suis d'accord avec Joël de Plaisir, le bridgestone S-03 est top,pour l'avoir essayé sur la voiture d'un pote et sur ma Williams, petit bémole, je crois qu'il ne se fait plus en 15 pouce à vérifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

j'ai roulé avec du avon ZZ1 je croie au quatre coin de la voiture et sur le sec c'etait un bon pneu qui manquait un peu de grip mais qui restait tres progressif quand il decrocait ce qui rendait la voiture assez facile a mener.Par contre il avait tendance a chauffer un peu vite et là c'etait fini.Sur le mouillé,zero pointé.Actuellement je roule avec du Continental
conti sport 2 a l'avant et N1 a l'ar. devant impecable, derriere tres bon grip mais telephone pas quant on est a la limite ce qui fait un petit desequilibre entre l'avant et l'ar.qui rend la voiture delicate.En tout cas,c'est bien plus efficace que les Avon.sur le mouillé je les trouvent pas mal du tout en sachant qu'il faut pas trop faire c... sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:45

Coucou jéjé tu connaitrais pas un mec qui fait les pieds de portes:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:24

sisi t'inquiette pas il oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.   Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diametre durite
» diametre des soupapes
» diametre centrage roue
» diametre phare maxi
» diametre trou dans la culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: