Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renseignement homologation VHC

Aller en bas 
+5
jo1063_971
PTIT LOUIS
pat 71
le singe
Didier_S
9 participants
AuteurMessage
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17




Bonjour à tous,



Alors voilà, comme certain d’entre vous le savent, je suis entrain de restaurer ma Turbo 2.

J’aimerais me faire une caisse Cévennes, en vue d’une éventuelle homologation VHC.

J’ai bien en ma possession la notice RSp 17 (Montage des renforts de châssis),
ainsi que la note N° 45A (Définition complète de toutes les pièces montées ou modifiées et constructives de la coque Renault 5 Turbo Cévennes Groupe B).

Je sais qu’il existe aussi une fiche d’homologation FIA N° 234 concernant les Turbo2 du 01/01/83.

Par contre je n’ai aucune scratch idée de la façon de l’avoir et des démarches à suivre pour faire homologuer une voiture.

Je demande cela uniquement pour éviter de souder quelque chose sur la caisse et devoir l’enlever par la suite parce que se n’est pas homologué VHC.



Maintenant tous les renseignements et conseils sont les biens venus



Merci
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

contacte bousquet en mp il peut te renseigner :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
pat 71
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pat 71



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:11

bonjour
Je recherche rien du tout ,je ne me suis toujours pas présenté study Renseignement homologation VHC 847713
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:41

je veut pas dire de betise mais je crois que seul la t1 est homologue en vhc
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:00

c'est ce que j'ai toujour entendu aussi!!! pas de T2 homologué!!! toutes les version aussi bien cevennes, TDC ou maxi on été développé sur des extention ou homologation de base turbo!

moi aussi cela m'interressais bien mais....................... je crois que c'est compromis !!! dus coup tant pis je monte ma voiture a ma sauce
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:57

Quelle connerie ces homologations... Renseignement homologation VHC 67760
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:37

Si je ne dis pas de betises, une cévenne = T1, une TDC et MAXI = T2
Les GR B deux roues motrices arrivent bientot en VHC alors un peu de patience....
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:41

et non les tdc sur "base de t1" par contre la maxi avec la sortie des 8221 la ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:07

Certaines VHC sont des T2 même si elles ne sont pas des bases de Cévennes ou de TDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renseignement homologation VHC Empty
MessageSujet: Re: Renseignement homologation VHC   Renseignement homologation VHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement homologation VHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» renseignement sur mes portieres
» presentation
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: