Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arceau et controle technique

Aller en bas 
+22
jérémy
seb36
pipapouille
phil88
Anakin
TERRAMORSI
franki
nico8221
tdc
guillemet
joce13
fab421
Joel
turbaux1
yanpol
capitainecaverne
mig33
Stef
frederic
JEROME
Didier_S
le singe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:17

Tous ca, c'est a cause des JACKY TUNING qui foutes des jantes de 19 chromé sur des bouses au moteur avec des sois disant préparation de merde et qui roule comme des c-ns avec leurs gros pot chromé de merde et leurs anceintes qui fonf GGGRRRRR BOUM BOUM BOUM GGGRRRRRR BOUM BOUM BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad et qui s'assures au minimum car ils ont pas une tunne et une fois qu'ils ont un accident et qu'ils sont en tort raleur raleur raleur raleur et ca, sa fou la merde idea .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:31

Et bien ,moi je vous le dit tant que la mere des cons vivra ils y en a qui non pas fini de tournaient :ma!d:

Il est connu que la dictature c est ferme ta gueule,
est la democratie c est cause toujours Shocked

et nico !!!! des des jackis il y en a aussi qui roulent en velsatis et en C6 neuve :padr: pour le moment c est plutot eux qui foutent la merde!!NON!!!!

se qui me genne le plus ,c est avec nos impost . raleur Sa ils oublient raleur

Pour ce qui est des harnais je les gardes
et les pneus aussi
Et si il faut que je change de voiture ,je vend ma 5 a un japonais comme tout le monde.silent
Je vais directe acheter un bonne grosse M3 ou porsche d occas en allemage bounce comme cela sa pastille il pourras ce la remettre au cul rapide:smileJap:

et pour le reste , qu il se fassent empapaouter chez les grecs na


toutes la bande de prope a rien
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:33

capitainecaverne a écrit:
frederic a écrit:
bon bah à vendre 5 turbo Razz Razz Razz Razz Razz







arceau et controle technique - Page 2 3168364357 arceau et controle technique - Page 2 3168364357 arceau et controle technique - Page 2 3168364357


Attends je t'ai pas encore donné le prix Razz Razz Razz

J'achète! Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:18

frederic a écrit:
capitainecaverne a écrit:
frederic a écrit:
bon bah à vendre 5 turbo Razz Razz Razz Razz Razz







arceau et controle technique - Page 2 3168364357 arceau et controle technique - Page 2 3168364357 arceau et controle technique - Page 2 3168364357


Attends je t'ai pas encore donné le prix Razz Razz Razz

J'achète! Razz


Ben moi je suis au canada donc je t'achète en $ cnd.
Donc disons 17 500$ alors sa nous fait 12000€... Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

12000 euros c'est quoi ça ????

L'accompte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:15

Je comprends pas scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:40

Ils ont qu'a interdire les arceaux et les arnais en rallye si ils estimes que la ceintures HOMOLOGUES CE et + sécurisante que vos arnais 6 points et arceaux Exclamation .

C'est comème prouvé NAN Question Question Question Question Question Question Question .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:37

T as pas compris si il y a pas marque CE ( Evidement Con) sa passe pas !!

ou NF pour (Naturelement Faignant) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

moi je suis d accord avec nico,il nous font chiez avec les harnais et arceau alors que ce sont des elements de securite qui sont en plus sur la voiture.moi j ai des harnais sabelt 4pouces et quand t est attacher dans le baquet ca te tient autrement que leur ceinture a la con.pour l arceau le probleme est resolu il est souder de partout dans la caisse alors messieur les controleur technique:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:05

arceau et controle technique - Page 2 Turbo210
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:13

tu fais de la peinture avec un pull ??

Remarque ca c'est la classe quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

et la cabine avec des paves autobloquant ya qu a saint etienne que tu vois ca🔨🔨
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

Bizarre ta caisse scratch ca me rappelle quelque chose , mais je sais plus quoi...scratch


arceau et controle technique - Page 2 Biggol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

Magnifique ton arceau cheers .
Si ca c'est pas S E C U R I S A N T , j'y comprend plus rien scratch Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:55

pourquoi bizarre turbaux , a cause du toit ouvrant:?: Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:42

Le probleme n' est pas la ! pour eux l'arceau ne peut etre sectionner par la înce de desincarsseration No des secours voila la reponse que l'on ma donne.

ceci dit arceau contre non arceauté il risque de ne pas avoire besoin de pince pour un des deux ,je vous laisse deviner pour qui Razz

il parait que cela change la rigiditée de la caisse Laughing et donc sa capacitée de deformation, il est vrai entre le tient et celui de ma voiture c est plutot un chassis q un arceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:18

Bon ben moi aussi je suis au Canada, alors envoyez les R5 pour les adresses hein JOCE... Laughing

Sinon, comme CapitaineCaverne: j'acheeeeeete! santa Ah non, merde ca c'est passe...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:25

Anakin a écrit:
Bon ben moi aussi je suis au Canada, alors envoyez les R5 pour les adresses hein JOCE... Laughing

Sinon, comme CapitaineCaverne: j'acheeeeeete! santa Ah non, merde ca c'est passe...

Ben non priorité a moi j'en ai juste une!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:34

Des que tu as recu la tienne: J'ARRRIIIIIIIIIIIIVE! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:36

Anakin a écrit:
Des que tu as recu la tienne: J'ARRRIIIIIIIIIIIIVE! Neutral

pas a vendre en dessous de 100 000$!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

quelqu un a passer sa voiture depuis le 1 er janvier pour voire ,,non !!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:35

Si c'est comme le bug de l'an2000, ca devrait aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: .   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:23

Salut concernant les arceaux il n'y a rien dans le nouveau texte de contrôle technique qui les interdits. Il n'y a que les harnais qui, s'il n'y a plus les ceintures d'origine feront obligation de repasser la voiture. Ceci est de source sure (cf un controleur technique qui passe régulièrement des voitures de rallyes).

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:10

c est tres logique,une voiture qui a un arceau a forcement des ceintures d origine ainsi que les sieges🇳🇴 No No No No No 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:19

Dormais tranquille francais l elite pense pour vous

depuis que les ministres sont obligaient de travailler on deguste Evil or Very Mad

4000 morts sur les routes et 12000 morts affraid d accident domestique en 1 an

il faudrait peu etre faire passer le controle technique au friteuse et ralonge electrique en tout genre, au lieu de nous faire chier sans arret

il est plus facile de prendre 135 euros si tu roule a 110 au lieu de 90
que de verifier la conformitée d une cuisine

il y a pas un corse pour plaider notre cause au ministere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arceau et controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arceau et controle technique   arceau et controle technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arceau et controle technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Controle technique
» controle technique??
» Contrôle technique
» CONTROLE TECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: