Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mes photos

Aller en bas 
+35
jimmy
yanpol
t3
LE BURZET
lal1
captainkuru
Chrisrs225
nombalais franck
r5t85
r4 autocross
tunaps
mainneville
clenonaste
willyam
ptitb
fred02
aderizan
TERRAMORSI
bisounours
le quinquin63
jérémy
tdc
Vyterra
le singe
guix
frederic
franki
fred de londres
nico8221
JACK 35
jf73
yann37
phil71
JEROME
nico
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:24

dit moi pas qu il on detruit la voiture pale pale pale pale
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:59

tunaps a écrit:
Merci pour tes superbes photos, et merci pour ta soeur de la part de jeremy,(il est trop timide) elle a bien grandi la petite mes photos - Page 5 21815 mes photos - Page 5 21815 mes photos - Page 5 21815 .mes photos - Page 5 21815

pour la charade tu peux peut être amener l'album photos non, tourner les pages fait moins de bruit que de caqueter toute la nuit mes photos - Page 5 21815 mes photos - Page 5 21815 mes photos - Page 5 21815

Ne me dis pas que c'est Fab qui a fait la cuisine ? mes photos - Page 5 Affraid


mes photos - Page 5 Lol mes photos - Page 5 Lol mes photos - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:59

nico a écrit:
Pour les photos, tout est mis sur le forum pour vous les faire partager.
Je mets une autre photo, celle Serpaggi. Peu de temps après cette photo l'auto a très mal fini, mais l'équipage a heureusement rien.
mes photos - Page 5 L_auto15

qu'est-ce qu'il c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:09

les explications sur un autre forum mes photos - Page 5 847713 : http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=20617&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:46

Les photos mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252

https://i.servimg.com/u/f83/14/53/38/63/photo_11.jpg


https://i.servimg.com/u/f83/14/53/38/63/photo11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:26

Aie !!!!! ça fait mal de voir une berlinette cassée comme cela... mes photos - Page 5 Affraid

mais bon les pilotes n'ont rien et c'est tant mieux

un bon carrossier.....et hop c'est repartit... mes photos - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:52

mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252 Si ce n' est pas malheureux de voir une berlinnette comme ca
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:46

Ah j'en suis malade!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:28

ca fait mal au coeur de voir une auto unique comme celle ci dans un tel etat!!!

heureusement que ses occupants n'ont rien!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

Chrisrs225 a écrit:
Aie !!!!! ça fait mal de voir une berlinette cassée comme cela... mes photos - Page 5 Affraid

mais bon les pilotes n'ont rien et c'est tant mieux

un bon carrossier.....et hop c'est repartit... mes photos - Page 5 Drunken_smilie


+1 mes photos - Page 5 Affraid mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:09

r4 autocross a écrit:
mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252 Si ce n' est pas malheureux de voir une berlinnette comme ca

Surtout que c'était un exemplaire unique tant au niveau carrosserie avec l'ouverture du hayon complet avec la vitre arrière qu'au niveau du moteur 16S... mes photos - Page 5 195252
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:46

Perso je préfère voir des voitures de collections rouler en vhc, que de les voir dans un musée statique. Je ne pleurs pas sur la voiture, je suis sûr quelle sera reconstruite. mes photos - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:25

mes photos - Page 5 827943 avec nico....
Elle sera reconstruite, vu la valeur vénale de la bête...
En plus la carosserie pourra être attaquée très rapidement, vu que la mécanique est déjà sortie.... mes photos - Page 5 751508
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:51

nico a écrit:
Perso je préfère voir des voitures de collections rouler en vhc, que de les voir dans un musée statique. Je ne pleurs pas sur la voiture, je suis sûr quelle sera reconstruite. mes photos - Page 5 941696

je suis d'accord avec toi, mais quand il s'agit d'un unique exemplaire comme c'est le cas pour celle ci il faut en voir l'utilisation car tu sais qu'en rallye la moindre sortie peu faire gros bobos!!
après c'est discutable!! car si elle avait été totalement detruite au revoir!!!

mais c'est vrai que c'est tellement beau de voir rouler de pareils autos surtout quand on n'a pas pu grandir avec!!

mes photos - Page 5 4650 mes photos - Page 5 4650
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:41

Il y avait une 5 alpine à cette finale vhc, mais pas de turbo mes photos - Page 5 934738

mes photos - Page 5 L_auto17

mes photos - Page 5 L_auto16
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:52

la vache!!!l'etat de l'auto
ca du etre violent!!!
heureusement,ils n'ont rien
de l'autre coté,une voiture unique!! mes photos - Page 5 195252 mes photos - Page 5 195252
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:14

Ce sont des autos faites pour courir, et les pilotes sont conscient du fait qu'une sortie de route peut arriver sur chaque spéciale.... mes photos - Page 5 411525

La valeur de l'auto et superflue dans ce cas de figure, les moyens sont là.....

pas comme nous, qui, si on tape, ça nous explose le budget familial... mes photos - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:13

Ah la vache parle pas de malheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:01

¨vous inquieter pas elle sera reconstruite ,le proprietaire a de belle connaissance chez renault sport notament pour ce qui est des elements carrosserie ,moi j ai eu mon capot de maxi sortie du vrai moule d usine grace a ce monsieur mes photos - Page 5 572351 mes photos - Page 5 572351
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:42

TERRAMORSI a écrit:
... j ai eu mon capot de maxi sortie du vrai moule d usine grâce a ce monsieur mes photos - Page 5 572351 mes photos - Page 5 572351

y'a même la signature de Jeannot dans le moule mes photos - Page 5 644549 mes photos - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:27

Un vrai capot de maxi!!! Ca, sans déconné c'est vraiment cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:49

oh la vache sa a cogner dur pour arracher le moulin remarque la vidange est faite comma ça mes photos - Page 5 Lol mais bon c'est comme même dommage a voir
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:32

J'ai retrouvé des photos. Certe, elles ne sont pas de bonne qualité; mais ça me fait plaisir de vous les montrer.
3 de Michel Crespel

mes photos - Page 5 Img23917
rally-cross de St Junien en 90
mes photos - Page 5 Img24210
Slalom de Saint Nazaire en 1987 un 88
mes photos - Page 5 Img24610
Ronde l'Immaculée 87 ou 88
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:52

Merci nico pour ces belles photos cheers top ......
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:02

Les photos du jour

mes photos - Page 5 Img23710
Palissier à La Rochelle

mes photos - Page 5 Img23810
A gauche, la clio de M. Crespel et à droite la sierra de J.Y Thomas
mes photos - Page 5 Img25010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes photos   mes photos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes photos
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: