Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Collection privée

Aller en bas 
+4
frederic
nico
sebcbien
Daniel
8 participants
AuteurMessage
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Collection privée Empty
MessageSujet: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

http://www.911qatar.com/mycars.html
Et il a aussi une 5 Turbo
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:37

:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: Râââââââ!!!!!!! Quelle collection Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

que de la belle Collection privée Content%20(72)Collection privée Content%20(72)Collection privée Content%20(72)Collection privée Content%20(72)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:50

miam miam la 965 jaune vitesse cheers cheers cheers et la 3.3l blanche nacrée cuir rouge :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:14

Desole, mais il n'y a pas que du beau (generalement ce qui arrive avec des mecs ferus de tunes)...La Miura Rose (amusant), la Mercedes 500SL (Koenig je crois)...Plus quelques Audi Quattro kitee blaireau, desole, mais je n'adhere pas.

On peut avoir du pognon et aimer les belles voitures d'origine...

Desole, j'ai passe mon coup de gueule, ca fait du bieeeeeen Rhaaaaaaaah!!!!

Ceci dit, tous les gouts sont dans la nature 👼
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:33

Où tu vois des autos tunés là on doit pas voir la même page c'est pas possible Razz Razz Razz

Ok la 206 kit wrc qui est fort bien faite !!!! et le quattro long bleu qui à des jantes et je crois un aileron un peu zarbe, mais les autres sont d'origine le merco c'est un 190 2.3 16 qui à servi au evo et au championat dtm Smile

et la 965 yellow speed :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: j'adooooooooooooooore

et tu as vu la petite R5 rouge avec ces grosses ailes ça c'est du tuning de jean mi Razz Razz Razz Razz Razz















Collection privée 3168364357 Collection privée 3168364357 Collection privée 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

C'est clair que la 500, elle est digne de Koenig !Laughing

Collection privée 2
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:57

Oh lui eh Sad Tu deformes ce que j'ai dit Fred Laughing

L'Audi blanche et la R5Turbo jouent dans la meme cour, celle des "grandes" :smileJap:
Par contre, oui la Merco 500SEC kit moumoute 3000, ca c'est du tuning de m***e. No
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:02

Tiens, d'ailleurs, si quelqu'un peut m'eclairer sur la raison de ces exercices dangereux pratiques en extreme orient:

J'aimerais bien comprendre (enfin s'il y a quelque chose a comprendre d'ailleurs) affraid

https://www.youtube.com/results?search_query=arabian+crashes

:mala:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:41

Des tarés !!!! Dire que chez nous on nous emmerde a rouler comme des limasses et la bas ils roulent comme des cons au milieu de la foule!On pourrait presque croire que le gagnant est celui qui renverve le plus de spectateurs !!!affraid

I faut vraiment etre fini a la pisse pour faire ca ou pour aller voir ca .C'est honteux.No No
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:18

Plier de rire :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
les moukaires conduisent comme ils travaillent :aplo: :aplo:

Ha les cons je vais regarder toutes les videos a pisser dans sa culotte :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:16

Anakin a écrit:
Oh lui eh Sad Tu deformes ce que j'ai dit Fred Laughing

L'Audi blanche et la R5Turbo jouent dans la meme cour, celle des "grandes" :smileJap:
Par contre, oui la Merco 500SEC kit moumoute 3000, ca c'est du tuning de m***e. No

ouais j'avais pas vu la 500 koenig Razz Razz Razz

sorry :proster;:

:padr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection privée Empty
MessageSujet: Re: Collection privée   Collection privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection privée Didier Auriol
» messagerie privée
» Ma collection 1/18
» cg collection
» C/G COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: