Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une"Renault- Alpine" en 2010?

Aller en bas 
+8
frederic
franki
turbaux1
Megabytes
ju42
capitainecaverne
lOlo
yanpol
12 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:48

Un petit article sur autoplus.....



une"Renault- Alpine" en 2010? Img045pt6
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:14

Au lieu de renault SPORT il remette le nom Renault Alpine! sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:18

C'est cool,merci jp. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:49

la suite cette semaine Razz
une"Renault- Alpine" en 2010? Img046ft5
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:52

Croisons les doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

yerk quelle horreur !!
Et en plus apeller ca Alpine...
J'en connais un qui se retournerais deja dans sa tombe No
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

meme plus foutu de faire nous meme !!! on va déguiser une Nissan 350Z....A quoi ca sert de courrir et gagner en F1 pour meme pas savoir faire un moteur et un chassis pour une sportive.
Décidemment la 5T , la clio V6 et le speeder, seront encore pour longtemps les seuls coups de délire Renault!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:55

encore un jouet a 30 plaques pour les "jeunes"

le gros probleme dans "renault alpine" c est pas alpine No

la boss leur a demander de travailler sur un projet DECALE et bah la pour une fois il l ont ecouté ,sur !!!! Evil or Very Mad

Je rappelle a renault que dans les années 70 alpine a mis une pige a porsche ( 2.7 L) avec des 1.6 L quant meme, et qui vas courir avec un 3 litres 5 ,,dans quelle categorie :ma!d: car une voiture sans histoire en course ne vos rien 🔨
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:22

oui mais quand je vois et que je subie les gens qui me dirigent je peux te jurer qu'on est très loin de ton raisonnement malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:46

Quelle merde et je pése mes mots !!!!!

Si c'est comme ca je n'oserais meme plus dire que j'en possede une de peur de me faire jeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

bah c'est bon les a110 vont voir leur côte chutter lol! lol! lol! lol!

je vais pouvoir rouler en 1600 s pour pas cher Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:05

A lors les gens qui te dirigent n ont qu a regarde le nombre de clio v6 vendu par rapport a la 5 turbo pale qui je le rappelle avez un tarif prohibitif pour l epoque, le smic etant a cette date proche des 4000 francs et la voiture a 120 000 francs.

les gens qui te dirigent ne sont que des boufons pour actionnaires,
il n ont pas la passion qui permet de differencier une auto d une brouette a minets. Laughing

Et le non alpine ne suffit pas a eponger toutes les conneries,seul la philosophie ALPINE serai peu etre le vaccin d un mamouthe bien malade Sad

je te plaint et te comprend ,mais tu sais parfois le microbe vient a bout du dinausaure 👼

Et tu risque de rouler en 3,5 litres pour beaucoup moin cher encore, je suis presque sur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:26

Si j'ai le droit d'en voir une de près ça sera déjà beau l'autre jour pour emprunter une clio RS F1 team il à fallut que je fasse moultes pipes !!!!! Alors la dernière alpine qui va déchirer sa race Razz Razz Razz j'aurais même pas le droit de la toucher !!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:43

moi je suis d'accord avec certain,c'est laid affraid et n'a rien avoir avec ce que faisait alpine a l'époque,c'est juste une caisse pour frimeurs qui aurons droit au régulateur de vitesse de série lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:53

...c'est vrai que Renault aurait pu fabriquer quelque chose sur la base de la megane coupé ou de la laguna...et là,rien que de l'aziatique...fabriqué certainement chez eux...c'est lamentable... No

...à pleurer,même...
une"Renault- Alpine" en 2010? Msntrucastuce009cu6
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Laurent a écrit:
Au lieu de renault SPORT il remette le nom Renault Alpine! sympa Razz

Je préfere deja Alpine Renault !!

Deja que la mienne est marquée sur la carte grise:

Marque : Renault
Dénomination commerciale : Alpine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:20

Megabytes a écrit:
yerk quelle horreur !!
Et en plus apeller ca Alpine...
J'en connais un qui se retournerais deja dans sa tombe No
une"Renault- Alpine" en 2010? 3721730094 une"Renault- Alpine" en 2010? 3721730094 une"Renault- Alpine" en 2010? 3721730094 ça ,une Alpine!!!No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une"Renault- Alpine" en 2010? Empty
MessageSujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010?   une"Renault- Alpine" en 2010? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une"Renault- Alpine" en 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/05/2010 - Rassemblement Alpine & Renault sport (02
» "Classic days" 2010 à Magny Cours...
» Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"
» Renault TV : Les icônes Renault, l'Alpine A110
» Alpine- und R5 Turbo-Treffen Sauerland 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: