Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 expertise auto pas chere

Aller en bas 
+9
franki
bazz
turbaux1
Daniel
fab.17
bertrand
Joel
Cap'taine Fracasse
le singe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

http://webmail1a.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=8036&PJRANG=2&NAME=Formulaire+d%27%C3%A9valuation.pdf&FOLDER=INBOX




je fais la mienne cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

Tu nous tiendra au courrant.
La mienne également devra, lorsqu'elle sera fini, passer dans les mains d'un expert.

Ps:
je n'ai pas réussis à ouvrir le lien:!:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

C'est quoi une expertise pas chere ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:48

demain je vous fais un copier coller du formulaire
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:48

Joel de Plaisir a écrit:
C'est quoi une expertise pas chere ?







29 roro pour une valeur en dessous de 24 000 roro
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

En effet a ce prix cela semble très interessant:D
Ou va t'il chercher tout ça le Singe:king: ?

on attend le copié/collé
Merci!
Ps: il aurait du s'appeler huggy les bon tuyaux:yaisse: et non pas Le Singe!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:34

en fait il s'agit d'une evaluation basée sur les déclarations du propriétaire...c'est donc a prendre avec beaucoup de pincettes...mais ça peut donner une idée de la valeur et du marché. Laughing

les assurance JM Jacques ont recours a ce genre d'"expertise" j'y ai d'ailleurs passé la mienne, c'etait un dossier a completer, des photos(avant frappe sur chassis etc...) a joindre et quelques documents (ct cg etc...) et hop le tour est joué.

bien moins chere qu'une vrai expertise , mais ça n'en est pas une...pour ma part le seul interet c'est la valeur d'assurance de la voiture que l'assureur a voulu prendre compte tenu de cette estimation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:37

F. MARQUET & E. CHEVALLIER.
B.P. N°290.
34504 BEZIERS CEDEX.
 : 04.67.31.42.28. -. : 04.67.30.76.17..
 : evaluation.automoto@wanadoo.fr
N° Siret : 449 566 363 00023.
Code APE : 672 Z
.
.
Monsieur, Madame.
.
.
Afin. de. nous. permettre. de. procéder. à. l’évaluation. de. votre. véhicule,. nous. vous. demandons. de. remplir. avec.
attention le formulaire joint et de nous retourner l’ensemble des documents demandés ci-dessous..
.
.
LA PHOTOCOPIE DU CERTIFICAT D’IMMATRICULATION OU TITRE DE PROPRIETE,.
LA PHOTOCOPIE DE LA FACTURE D’ACHAT DU VEHICULE,.
LA PHOTOCOPIE DE LA PRECEDENTE EVALUATION LE CAS ECHEANT,.
LA PHOTOCOPIE DES EVENTUELLES FACTURES D’ENTRETIENS OU DE RESTAURATION,.
DES. PHOTOGRAPHIES. DU. VEHICULE. . (. ¾. . AVANT,. ¾. ARRIERE,. INTERIEUR,. COMPARTIMENT. MOTEUR,.
PLANCHE. DE. BORD. ET. SELLERIE,. NUMERO. DE. SERIE. FRAPPE. A. FROID. PAR. LE. CONSTRUCTEUR. SUR. LA.
CAISSE OU LE CHASSIS AINSI QUE LA PLAQUE CONSTRUCTEUR),.
LA COPIE DU CONTROLE TECHNIQUE SI LE VEHICULE Y EST SOUMIS,.
ATTESTATION EVENTUELLE DU CONSTRUCTEUR SUR L’ORIGINE DU VEHICULE,.
LE FORMULAIRE D’EVALUATION DUMENT REMPLI,.
.
COUT DE L’EVALUATION :.
.
 29.00  T.T.C. POUR UN VEHICULE INFERIEUR A 24 000.00 . .
 70.00  T.T.C. POUR UN VEHICULE SUPERIEUR A 24 000.00 ..
.
.
.
.
N.B. : L’évaluation de votre véhicule dépendra des précisions du formulaire retourné et de l’ensemble des documents .
transmis..
.
.
Restant. à. votre. entière. disposition. pour. tous. renseignements. complémentaires,. recevez,. Monsieur,. Madame.
l’expression de nos sentiments distingués..
.
.
.
. F.MARQUET.
. V.G.A. N°002781.
expertise auto pas chere Huggy_10
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

tu as eu une remise,depuis qu'il n'y a plus le velux :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:17

Faites faire une expertise par un expert qui regarde vraiment l'auto. Comment voulez vous faire une expertise à distance . Si ton plancher est pourri il suffit de ne pas envoyer une photole montrant. En cas de probleme c'est un vrai expert qui viendra voir la voiture.
@+
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:22

Daniel a écrit:
Faites faire une expertise par un expert qui regarde vraiment l'auto. Comment voulez vous faire une expertise à distance . Si ton plancher est pourri il suffit de ne pas envoyer une photole montrant. En cas de probleme c'est un vrai expert qui viendra voir la voiture.
@+


Le Frangin a tapé tout seul avec sa Testa, heureusement il avait une " vrai" expertise de moins de 6 mois et l' assurance n' a pas pipé une seconde pour balancer 38 000€ de réparations...... Je suis pas sur qu'avec une expertise "lite" , il aurait remboursé aussi facilement sans lui pourrir la vie!
Les cartons c'est toujours pour les autres....presque:no:
A bon entendeur .
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: expertise   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:33

la mienne a ete expertisee par un expert et non sur photo. le mec a inspecte la voiture de a a z pendant presque une heure .depuis elle est assuree tous risque ,donc plus de probleme en cas d accident.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:38

l'estimation faite a bezier ne sert que si on est assuré chez JM Jacques puisque ce dernier la reconnait, mais effectivement en cas de pepin il y aura sans doute litige...
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:52

je suis assuré chez jacques agf nimes yaisse , jai pris rendez vous ce matin chez un expert reconnu en gironde et il m a dit de venir demain matin qu il prendrez quelques photos pour faire une expertise sur 10 a 15 jours avec reponce par courrier prix 175 roro mord de rire et vive bezier :padr:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:54

si tu es assuré a nimes fait faire ton evaluation a bezier ça ira tres bien (c'est ce que j'ai fait)

par contre tu n'aura pas un rapport d'expertise comme avec un expert, la tu va recevoir un papier relatif a la voiture avec une estimation, les photos de ta voiture seront transmise a jacques....

alors qu'avec une expertise tu as un petit dossier relatif a la voiture, les photos qui vont avec etc...

bref ce 'est pas pareil, mais ce n'est pas le meme prix... par contre pour l'assurance c'est suffisant quand tu est assuré chez jacques
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:14

c est quoi la! le truc par correspondance ! :ddt: 🔨 :nimpo:


Cela ne vaut rien du tout legalement et de plus une expertise serieuse doit etre accompagne d un controle technique dans un centre agree,
cout 180 euros effectivement et reponse sous 15 jours avec un beau rapport en double exemplaires couleur,
soit un pour l assurance et un pour vous. Le reste c est des charlots :smileJap:

durée de validitée 20 mois apres -20% par an sur valeur a dire d expert

C est comme les assurances cela ne coute cher qu'avant
l accident :volan:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:17

c est de la daube

une expertise pour 29 euros scratch

si tu veut je te la fait contre un ticket restaurant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:28

Moi j'etait passé par eux aussi, pas eu de soucis lors de la prise en charge des fraits de carrossier par l'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

La le singe tu me décois !!!! tu ne crois quand meme pas qu'une expertise faite sur une déclaration papier et deux photos peuvent avoir un interet sérieux pour une assurance ??

Comme Méga si tu as niqué une aile et un pare choc ca va le faire mais si ton auto et piqué, pliée en quatre ou brule la je pense que l'assurance va commencer a chipoter sérieux sur la note a te remboursser. Exclamation Exclamation Exclamation

La mienne est passé chez l'expert il y a six/huit mois pour une centaine de roros et une heure dans un controle technique a verifier l'auto.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:47

C'est sur !
De toute facon, la prochaine expertise sera une vraie :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:11

clair c'est de la merde ton truc envoie pas ton fric là bas achètes une miniature pour le prix à lohéac Razz Razz Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:19

frederic a écrit:
clair c'est de la merde ton truc envoie pas ton fric là bas achètes une miniature pour le prix à lohéac Razz Razz Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! expertise auto pas chere 3721730094 expertise auto pas chere 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:37

Ah un supporter Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Joel de Plaisir a écrit:
.....
La mienne est passé chez l'expert il y a six/huit mois pour une centaine de roros et une heure dans un controle technique a verifier l'auto....
Salut,
Il va falloir que je passe la mienne le plus rapidement possible,pour l'assurance,je vais chercher la voiture samedi bounce bounce bounce bounce ,est-ce qu'il faut joindre des documents (hormis les eventuelles factures,contrôles etc...),du style,des annonces prises sur des magasines,ou sur le net,pour montrer le prix de vente actuel de ces autos Question celà peut-il avoir une petite influence sur la valeur a laquelle l'expert estime la voiture Question ,ou alors,c'est son job,et il va chercher de son côté (ou pas...)
D'ailleur,si quelqu'un connaît une "bonne" adresse sur la région Stéphanoise,je suis preneur Razz ...j'ai déjà le nom d'un cabinet d'expertise,mais il m'a seulement été indiqué par mon assureur....
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

salut,
Normalement c'est son boulot de chercher le prix de vente actuel mais tu peux toujours l'aider... Il voudra surement la voir sur un pont. Essaye de trouver un expert qui a l'habitude des autos de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expertise auto pas chere Empty
MessageSujet: Re: expertise auto pas chere   expertise auto pas chere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expertise auto pas chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expertise de ma t2 ...
» EXPERTISE
» expertise
» une gta belge
» turbo en ligne et pas trop chére (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: