Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut à tous, je me présente !

Aller en bas 
+6
mi-k
Sylvain 01
lOlo
evolution-cup
r5turbo2
gamagtturbo2
10 participants
AuteurMessage
gamagtturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gamagtturbo2



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:59

Salut, comme vous tous je suis accros de la r5 turbo, et je suis trés heureux de faire partie de ce forum.

Actuellement je possède une r5 GT turbo dont je suis satisfait, mais j'espère vivement franchir le pas un jour pour m'offrir une turbo 2 (le budjet est un peu moins élevé que pour une r5 turbo).

J'espère que par ce site, j'aurais l'occasion de trouver une perle rare, et d'en apprendre à mort sur cette voiture mythique.
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:12

salut et bienvenu parmi nous moi aussi j'espére franchir le pas mais je vais commencer par un gtturbo pour un début c'est déja trés bien mé des photos de ton gtturbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:17

salut et bienvenue içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:24

Je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
gamagtturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gamagtturbo2



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:54

j'ai un peu de mal à comprendre comment on inserre une image Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:58

alors pour inséré une image tu va dans répondre tu a une petit case écrit (insérer une image) tu click sur pacourir pour recherche tes photos dans ton pc aprés tu click sur host is tu aten que le téchargement fini aprés sa tu voi 3 lien tu copie le deuxiéme et tu le mé dans ta réponde tu prévisualise ton message et normalement tu apersoi ta photo voila j'espére que tu aura compri si ta un souci di le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:43

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
mi-k
Turbistes
Turbistes
mi-k



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:28

bienvenue sur le forum
a pluch
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-vw-polo.c.la
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:22

salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
gamagtturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gamagtturbo2



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:19

Salut à tous, je me présente ! 060513262yn.th
Merci pour les conseils cheers , je pense que ça devrait marcher
Voilà, mon gt turbal ressemble à ça !
Il est assez sobre de l'exterieur, mais le moteur est bien bousté comme il faut.
Un grand merci à "Jérôme" le président du club gtturbo.com qui a pris cette photo lors d'un sortie au mont ventoux.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:33

ch'tite question, pourquoi gama ???? la lessive ou la moto ou les gama GT (anti points...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:00

omo micro plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamagtturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gamagtturbo2



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:28

Je suis démasqué !!!
Gama GT "l'anti point" bien sûr !!
Vous êtes plus malin que sur le forum Gtturbo, car eux ils cherchent encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:30

ca c'est turballe ca !
il a pas l'air comme ca mais c'est une tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:41

jolie ton gtturbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
r5 campus
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:36

Salut et bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, je me présente !   Salut à tous, je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Je me re-présente nouvelle auto .
» bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: