Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII

Aller en bas 
+4
manu03
frederic
olivier.a
bottalico
8 participants
AuteurMessage
bottalico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bottalico



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

BONJOUR ATOUS LES MALADES DU TURBO 2
voila je mexplque je possede une r5 alpine turbo
la meca et nikel mai la caisse et morte
alor en vue dune resto et dune mega prepa jai achetee une caisse
du meme modele en meilleur etat puis un kit carroserie complet en fibrede t2
je possede deja les jantes pls
mon idee que je mijote depui bien six mois maintenant et de monter un pont usinee maison a larriere pour la metre en 4x4 mai voila mon souci et coment me prendre dans la boite
mon idee de base etait de fabriquer un cache dextremite de boite avec un usinage pour i monter un axe et o bou un pignon qui ce prendrai sur le pignon de 5eme ki et sou le cache dorigine pui a lotre extremite de cette axe un outre pignon relier a une chaine dans un carter maison en alu qui me permetrai defair passer un axe sur cardans le long du moteur a droite ou a gauche
je pence que c la melleur solution
bien sur modif de la caisse deplacemen du reservoir et tonnes de modifs seron obligatoires
si quelqun a deja vu ca quelque par priere de men parler
je sui ouver a toute idees plus ou moi folles que la mienne (je pence que plus sera difficile mais bon ...)merci davence pour vos conseils et idees
Revenir en haut Aller en bas
olivier.a
Turbistes
Turbistes
avatar



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

Moi ,je pense à ça pour t'aider.

http://cgi.ebay.fr/boite-de-vitesse-renault-4-4L-R-4-4x4-SINPAR-r4_W0QQitemZ280154603786QQihZ018QQcategoryZ73632QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

enfin vu le couple de l'alpine turbo et de la 4l il risque vite de prendre la boite dans la gueule !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
bottalico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bottalico



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: 4x4 alpine   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:17

en effec ce cera tro faible
mai j'avoue que la c'etait bien trouvee
respect : :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
manu03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu03



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:25

Je ne voit pas pourquoi elle ne ferai pas l'affaire.
cette boite est monté avec les meme roulement et pignon qu'une alpine turbo.
Revenir en haut Aller en bas
bottalico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bottalico



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:38

jai une petite question :sur quel voiture pourai-je trouver un differenciel identique a celui dune r5 at ci kelkun a ca je suis preneur ca maiderai!!
je sui pa encore arrivee!
et encore une autre question ci kelkun ci connait en resistence de boite
je voulais savoir ci pour me prendre dans la boite esque le pignon de 5 eme (celui qui est sur laxe qui fini sur le differenciel) cerai assez resistant pour supporter une telle force
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:30

Je crois savoir que certaines personnes utilisent des boites de vitesses d'utilitaires pour monter des rapports courts sur leur 5. Mais je sais pas lesquels? Traffic? Master?
Peux pas t'aider plus, c'est pas dans mes cordes!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

c est du master
Revenir en haut Aller en bas
TCHOI
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TCHOI



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:56

Modif pour modif, je calculerai le moyen de placer un deuxieme groupe motopropulseur à l'arrière:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

TCHOI a écrit:
Modif pour modif, je calculerai le moyen de placer un deuxieme groupe motopropulseur à l'arrière:lol!: lol! lol! lol! lol!

et avc 4 roues a l' AR ....ca c'est déja fait !
Revenir en haut Aller en bas
TCHOI
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TCHOI



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:36

il y a un site qui en parle,c'est relativement etrange comme auto, moi j'aime pas du tous:evil: en plus couper et transformer un turbo No No No No
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:06

turbaux1 a écrit:
Je crois savoir que certaines personnes utilisent des boites de vitesses d'utilitaires pour monter des rapports courts sur leur 5. Mais je sais pas lesquels? Traffic? Master?
Peux pas t'aider plus, c'est pas dans mes cordes!
Sur les gt turbo, il me semble que les mecs mettaient une boite d'express. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Empty
MessageSujet: Re: 4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII   4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X4 SUR ALPINE TURBO AIDEE MOIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» distribution 5 Turbo et 5 alpine turbo
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??
» alpine turbo avec kit turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: