Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La blabla de la Chatre

Aller en bas 
+62
zaitochi
JEROME
yenyen33
maxime73
Stef
Jéjé
aderizan
hv89
tdc
tunaps
fred de londres
Jean-Louis
jp.isurf
mainneville
822
François 27
EquinoX
phil88
sylvain2206
showtime42
garet t2
de sousa
fab421
JACK 35
Gttdu34
guillemet
yanpol
nico8221
cecile06
webster
michon
doudou
barbo03
yann37
bens
tour de corse
benjima
Cap'taine Fracasse
nico
phill13
Sylvain 01
ju42
franki
bisounours
francois 74
turbo1191
rafdu67
mig33
Nico du 38
fissure
ducatorius
turbaux1
Megabytes
lOlo
TERRAMORSI
Joel
t3
Daniel
capitainecaverne
frederic
fab.17
le singe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

Moi le singe tu sais ce que je pense du circuit ( pas grand du tout que ce soit pour tourner pour les amateurs ou pour stationner et se renconter......) et pour la date j'ai dit que c'est sans moi pendant les vacances.

Mais de toute facon tu ne pourras contenter tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:36

mais oui ................
car même si on change de circuit maintenant , le mois prochain il y aura encore et toujours des mécontents sur le futur circuit .

ça ne va va jamais Exclamation [/size]

perso la chatre me va , sinon on peut voter, non ??
on peut en parler a notre Sarko ??? il aura bien une solution Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:08

bens a écrit:
ça ne va va jamais

Tu dis ca pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

Joel de Plaisir a écrit:
bens a écrit:
ça ne va va jamais

Tu dis ca pour qui ?

Le prend pas pour toi je pense qu'il fait un cas de généralités, ont peut pas satisfaire tous le monde c'est évident, selon les 2 dates que l'ont pourrais proposer il y aura toujours des membres indisponibles ce qui est dommage dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Bonsoir messieurs !
J'ai parcouru le sujet avec intérêt et je peux d'ores et déjà féliciter monsieur le Singe d'avoir fait tout ce boulot. Une sortie réussie sur route ouverte est déjà super difficile à organiser et à contenter tout le monde alors une sortie de cette envergure Rolling Eyes .
D'ailleurs moi (et ma moitié !) pourrions bien y assister (même si c'est la veille de mon anniversaire de plus un nombre bien rond Sad Sad !!!)
Enfin tout çà pour dire qu'il sera effectivement difficile de contenter tout le monde, malheureusement !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Oui tout a fait d'accord c'est d'ailleurs je pense ce que j'ai dit plus haut Razz

D'ailleurs ( meme si ca ne m'amuse pas de louper ca ) je crois que tu ne devrais plus bouger la date maintenant que tu as prévenu ici et sur l'autre forum pour que tu puisses avoir le max de personnes car si tu changes ca va lasser et les gens ne vont plus se mobiliser
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:04

C'est avec pas mal de retard (et vous comprendré pourquoi!!!!!) que je m'appercois que le singe a encore frappé cheers .
Donc, n'habitant pas trop loin, il y a de forte chance que j'y sois Razz .
(sauf si l'armée me re-propose un petit voyage dans les iles pour 4 mois Razz Razz Razz Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:33

Pour moi la date du 2 et 3 août est retenue, je serai présent à la Chatre :volan:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:12

donc la chatre je ne reviendrais pas dessus mais je voullais votre avis merci pour votre soutiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:18

Oui je suis d'accord avec joel il ne faut pas que tu change de date pas mal de monde à je pense plus ou moins bloquée celle-ci !!!!

je ne serais pas des votres pour la sortie si certains se demandent demandez à franki Razz Razz Razz il vous dira:D Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:32

frederic a écrit:
Oui je suis d'accord avec joel il ne faut pas que tu change de date pas mal de monde à je pense plus ou moins bloquée celle-ci !!!!

je ne serais pas des votres pour la sortie si certains se demandent demandez à franki Razz Razz Razz il vous dira:D Razz Razz

Tu serais pas de mariage par hazard toi ?? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:12

et oui helas Laughing les mariés n ont pas pu faire autrement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:37

franki a écrit:
et oui helas Laughing les mariés n ont pas pu faire autrement !! lol!

ha ha ha oui je vois bien ca comme ca aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

Pourquoi vous organiser pas le mariage a la chatre....Sortie de l' eglise accompagné par 30(??) R5T !!! ca ferait pas un beau cortege original ca!Razz Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

heu je doute que tout le monde soit agree Razz Razz Razz

Mais c'est une idée à creuser Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:01

apres santa rendeer inscription
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:37

hey si l'organisateur vend sa turbo on est pas dans la merde Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

les miniatures et les bouquins ect...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

peut-être mais c'est mieux d'avoir une auto nan ????
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

je vais vendre miniatures , bouquins ect... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59

Plutôt que ta caisse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:07

tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:38

tu fais une connerie Smile

je pensai jamais que tu la vendrai ou alors pour en racheter une Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:20

Tu vends ta 5 ????affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T'as fumé?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si t' as besoin de ronds , attaques une banque, détrousses les vieilles a la sortie de la poste mais vends pas ta 5.
Si tu fait ca ,ch'te parle pu !!meme si ca me ferait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blabla de la Chatre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blabla de la Chatre   La blabla de la Chatre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blabla de la Chatre
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» Qui vient a la chatre !!!!!!!!!
» LA CHATRE 2009
» la chatre
» stand du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: