Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sonde de température huile + coupe circuit

Aller en bas 
+7
tour de corse
capitainecaverne
nico8221
phil71
fissure
turbaux1
ormoy28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:06

merci daniel,j avais un 6 pole et une petite piece avec 2 sortie en file rigide j imagine que c etait la fameuse resistance:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:06

oui et faut faire gafe au montage il y a un sens pour le montage (amont et aval baterie)autrement le coupe circuit ne coup pas le moteur
jai u la surprise quat ja monter celui du gt de course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:34

Merci à tous pour ces réponses Twisted Evil mais cela ne me dit pas comment brancher un 6 pôles si quelqu'un peut m'expliquer,
je suis chiant, mais j'ai envie de comprendre et je pense qu'il y a des personnes pour me l'expliquer ou me faire un schéma.
Pendant que ji suis je envie de mètre un mano de température d'eau + un de pression de turbo.
Alors j'attends vos conseils.Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

Salut,

En espérant que ce schéma puisse d'aider. Perso, j'ai préféré un 2 pôles .. plus simple pour l'usage que je souhaite (antivol).

sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Coupe_circuit
source: http://www.mikadoracing.com/technique/img_CoupeCircuit/coupe_circuit.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

benjima a écrit:
Salut,

En espérant que ce schéma puisse d'aider. Perso, j'ai préféré un 2 pôles .. plus simple pour l'usage que je souhaite (antivol).

sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Coupe_circuit
source: http://www.mikadoracing.com/technique/img_CoupeCircuit/coupe_circuit.jpg

Oui comme cela sauf que l'on ne met pas de fusible 5 A sur le "2"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:07

TERRAMORSI a écrit:
merci daniel,j avais un 6 pole et une petite piece avec 2 sortie en file rigide j imagine que c etait la fameuse resistance:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Oui surement. Bon ce n'est pas la cata si tu ne la monte pas et que tu coupe toujours ton moteur à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:06

Merci benjima pour le schéma :up1: et à Daniel mais je vais faire comme toi benji mettre le 2 pôles.
Avec vous c'est comme chez Ducros on se décarcasse.:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:24

Pendant que ji suis je envie de mètre un mano de température d'eau + un de pression de turbo.
Ou me piquer pour la température d'eau Question Question et pour la pression du turbo (avec un mécanique VDO cela doit être pareil que celui d'origine).
Alors j'attends vos conseils.
sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 9750507398f3e87b5c13a04837e54132
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:47

Ouai c'est sa j'ai mis un mano de turbo plus précis et j'ai juste rebranché le tuyau sur le nouveau mano Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:00

Merci Capitaine icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:29

phil71 a écrit:
Pendant que ji suis je envie de mètre un mano de température d'eau + un de pression de turbo.
Ou me piquer pour la température d'eau Question Question et pour la pression du turbo (avec un mécanique VDO cela doit être pareil que celui d'origine).
Alors j'attends vos conseils.
sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 9750507398f3e87b5c13a04837e54132

La température de l'eau tu l'as déjà. La sonde est sur la culasse derrière le collecteur. Par contre il faut mettre une sonde qui va avec le mano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonde de température huile + coupe circuit   sonde de température huile + coupe circuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonde de température huile + coupe circuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sonde temperature d huile
» sonde temperature d eau
» Sonde pour extracteur d'air
» Sonde température échappement EGT
» kit sonde temperature ou lamdba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: