Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 stop aux arnaques

Aller en bas 
+5
le singe
nonoturbo
Megabytes
Daniel
JEROME
9 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:58

:grrarf: :grrarf: pourquoi n'ouvrirait on pas une rubrique spéciale "arnaques" afin d'avertir les membres du forum ou acheteurs potentiels de présence de pieges sur les différentes annonces qui concernent nos autos et aussi leurs pièces détachées ;j'ai l'impression que certains pourris Evil or Very Mad Evil or Very Mad se sont aperçus que nos autos sont prisées et qu ils n'hésitent pas a passer toute sorte d'annonce plus qu'allèchante pour nous piquer du pognon et preuve a l'appui ,sur l'autre forum ,voila ce que j'ai touvéhttp://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=21855&idsalon=76255&idsujet=1141780&page_index=0 le principe serait que : si l'un d'entre nous flaire un piège ,il poste dans la rubrique arnaque le descriptif de l'annonce en question et le tour est joué :padr: :padr: ;je pense que ceci mérite réflexion scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

Parce que si tu cites un nom et qu'il porte plainte , il peut faire fermer le forum et causer des problèmes à l'administrateur du site. :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Daniel a écrit:
Parce que si tu cites un nom et qu'il porte plainte , il peut faire fermer le forum et causer des problèmes à l'administrateur du site. :ma!d:

voila c'est dis Sad
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:42

je suis entierement d'accord avec toi jerome!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:53

interdit
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

oui c'est de la difamation on a le droit de se faire enculer en france mais pas de le dire, c'est comme ça c'est( beau c'est bon c'est français...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

Qui vous a parler de citer des noms ?scratch scratch je voulais juste dire qu'il fallait signaler les annonces douteuses pour éviter de se faire baiser ,il n'y a pas besoin de citer des personnes ,simplement emettre un avis sur une annonce bizarre et la ,ou est la diffamation Question Question Question :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:14

non c est absurde surtout avec les premieres lettres
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

alors tant pis , continuons de nous faire mettre et gardons nos tubes de vaselines a portée de main ,j'en connais qui je pense vont mordre l'oreiller
assez souvent ,mais rien de bien grave !
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:24

personne a compris mon jeu de mots scratch
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:41

ok ,j'ai compris ,il y avait un indice mais il manque des chiffres ,c'est ça ?scratch biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:24

Entierement d'accord moi si je me fais escoquer,personne ne m'empechera de le dire, et"la liberté d'expression ", bordel!

Tenez un texte pris sur un autre site:

http://news.caradisiac.com/Le-webmaster-de-La-page-de-la-Deuche-a-ete-acquitte-905
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

enfin ça fait 3-4 ans que ça dure cette histoire alors si tu veux promettre 4 ans de procédure à lolo bahh allez y !!!!

Mais moi je dit vaut mieux éviter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Ben oui mais en MP alors, soyons hypocrite!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Pourquoi aurions nous le droit de dire c'est une bonne affaire, et pas dire c'est une arnaque en toute connaissance de cause.


C'est quand même le bordel a force de fermer notre gueule on va finir par dire merci à chaque fois que l'on se fait mettre.

Je prends un exemple vécu:

Godunsky vendait un exemplaire EPA à 75 €, Méga trouvait et a écrit qu'il était cher. Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas de procès, Méga n'a pas eu le bouquin, celui qui a tenté de vendre
trop cher (l'encul.ur dans mon exemple Razz Razz ) s'est doté d'une âme charitable et l'a OFFERT. Merci mon ami , merci pour ta bonté ta générosité....... :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:

Et c'est pas moi qui vais faire un procès. :padr: :padr: :padr:

Même pas mon ami Fredounet :padr:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

je me suis déja exprimer sur ce sujet a propos des petites annonces du forum .
:grrarf:
Je ne critique plus depuis...je ne regarde jamais les petites annonces du forum . Point ....
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

fait pas ta mauvaise tete de parigaux :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:37

icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop aux arnaques Empty
MessageSujet: Re: stop aux arnaques   stop aux arnaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop aux arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne feux stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: