Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
r5turbo2
fissure
lOlo
turbaux1
nico8221
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:55

evolution-cup a écrit:
c'est comme ma belle soeur a acheter une R11 a un particulier qui est soit disant mecanicien depuis 25 ans et elle lui a poser la question pourquoi son coffre ne tient plus ouvert

reponse du soit disant mecanicien: il faut regonfler les verins et apres ça tient

ma belle soeur vient me voir quelque jour apres et elle prend quelque chose dans le coffre tout en le maintient ouvert

je lui dit: pourquoi tu le tient?

elle me repond: qu'un mecano lui a dit de les regonfler

je lui dit: depuis quand ça se gonfle des verins de coffre c'est hydraulique et ton mecano devrait postuler chez vedette ou brandt et arreter l'automobile
Razz Razz Razz faut prendre la retraite
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:06

Salut, ben moi aussi j'en ai eu de toutes les couleures sur la R5 turbo2, une fois à la pompe,
une grosse femme ricannait en regardant ma voiture tuning sauffe qu'elle c'est posé des questions quand j'en au eu mis pour 80 litres scratch
et elle me dit elle avait soiffe la titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:06

yvon a écrit:
Salut, ben moi aussi j'en ai eu de toutes les couleures sur la R5 turbo2, une fois à la pompe,
une grosse femme ricannait en regardant ma voiture tuning sauffe qu'elle c'est posé des questions quand j'en au eu mis pour 80 litres scratch
et elle me dit elle avait soiffe la titine
oui elle a du se dire c'est pas possible de mettre 80 litres dans une R5 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:09

Dans mes jeunes années ...en faisant le plein sur une station d'autoroute
le pompiste s'est panché sous la voiture pour voir si ça ne coulait pas par terre Shocked Razz Razz

MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:21

Sylvain 01 a écrit:
Dans mes jeunes années ...en faisant le plein sur une station d'autoroute
le pompiste s'est panché sous la voiture pour voir si ça ne coulait pas par terre Shocked Razz Razz

MDR Razz
Razz
Forcément ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:46

ju42 a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
Dans mes jeunes années ...en faisant le plein sur une station d'autoroute
le pompiste s'est panché sous la voiture pour voir si ça ne coulait pas par terre Shocked Razz Razz

MDR Razz
Razz
Forcément ! Razz
c'est sur que personne imagine de mettre 93 litres d'essence dans une R5 car ça aurrai été une grande voiture ça serai normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:51

C' est comme les abrutis au boulot qui sont abonnés a autoplus et toutes ces grandes sources de connaissances automobiles..... Sad
Un collegue : " elle fait conbien de CV?" ta turbo "?
Moi :" environ 170 Cv mais d' origine c'est 160"
Lui :"Comme mon KIA Carnival, alors , je peux te suivre"
Moi : R5Turbo 950 Kg tout mouillé, et Karnival ....2 T100
Lui : oui mais c' est la meme puissance non???


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je passe l' éponge , vraiment trop c.n!!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:55

oh la feve pastop

des fois,les gens feraient mieux de silent
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:26

170 canassons contre 170 ponets!!!!!!
C'est CA que je leurs repond Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:30

comparer des Cv essence et Cv diésels...zon pas honte , non?

En général , ce sont les memes qui pensent que parcequ'ils ont un turbo(diésel) , ils conduisent des machines hyper performantes.
Y a qu' a voir les bons chauffeurs( hum)qui font c...r le monde sur la file de gauche avec leur passat TDI, 407 HDI ou mieux A4 TDI...Les seigneurs de la route !!!! meme avec une porsche tu peux toujours t' accrocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:31

turbaux1 a écrit:
C' est comme les abrutis au boulot qui sont abonnés a autoplus et toutes ces grandes sources de connaissances automobiles..... Sad
Un collegue : " elle fait conbien de CV?" ta turbo "?
Moi :" environ 170 Cv mais d' origine c'est 160"
Lui :"Comme mon KIA Carnival, alors , je peux te suivre"
Moi : R5Turbo 950 Kg tout mouillé, et Karnival ....2 T100
Lui : oui mais c' est la meme puissance non???


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je passe l' éponge , vraiment trop c.n!!!
et oui turbaux1 tu a tout a fait raison et en plus il y en a de plus en plus des abrutis comme ça a croire que c'est contagieux et parfois tu te demande pourquoi ses abrutis viennent tout le temps te souler avec leur chars d'assaut et je subis la meme choses que toi a mon boulot avec 1 mec qui compare sa 306 D turbo avec ma 21 2L turbo enfin tu vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
Contenu sponsorisé





LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!   LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CARBURATEUR QUI SE DERREGLE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carburateur
» Remise en état d'un carburateur
» problème essece dans le carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: