Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dieppe ce week end

Aller en bas 
+3
le singe
nonoturbo
dukke88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

salut a tous je reviens de dieppe je suis assez deçu au niveau des voitures il n'y avais rien a redire il y en avait beaucoup et de bonne qualité mais le probléme c'est qu'il n'y a pas eu de vrai discussion avec les "alpinistes" si je peut dire car c'était bien un rendez vous pour les alpines et surtout pour les possesseurs car il étaient plutot la pour eux et pas pour faire un rassemblement avec des bonnes discussions et des astuces a donner au non possesseur mais ce qui m'a consolé c'est que j'ai vu de belles 5 turbo dont une au couleur tour de corse mais qui n'était pas inscrite mais le sousci aussi c'est qu'il n'y avait personnes autour des autos alors pour la conversation c'était pas gagner enfin c'était l'occasion quand méme de voir de belles machines si d'autre personnes ont été déçu qu'il le fasse savoir car je ne pense pas etre difficile mais je m'attendait a beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

salut,t'a quand meme eu de la chance de pouvoir
y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:40

elles sont ou les photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

j'ai filmé je vais essayer de faire des photos avec et je vous montrerai de belles auto
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

godunsky a écrit:
elles sont ou les photos Evil or Very Mad

Coucou Razz

Pour les photos je vais en mettre mais pas avant demain car retour de Dieppe / travail / retour maison et travail demain matin a 3H45 alors.......patiente mais pour les 5T il n'y avait pas grand chose et le peu pas bien belle ( si leur possesseurs viennent ici ils vont faire la tronche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:51

Bon allez zou j'en jette une vite fait une T1 venue de Hollande disons " pas a mon gout " pour etre poli Razz

[img]dieppe ce week end Img4078xx8
Shot with Canon EOS 300D DIGITAL. at 1969-12-31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:54

Vu l'arrière qui et bien chargé, je pense qu'il et venu par la route :volan: et non sur plateau :ma!d: ..........................moi je dit bravo cheers :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

nico8221 a écrit:
Vu l'arrière qui et bien chargé, je pense qu'il et venu par la route :volan: et non sur plateau :ma!d: ..........................moi je dit bravo cheers :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

Oui et il n'etait pas le seul , maintenant avoir une voiture pour la balader sur un palteau........moi sur le plateau je préfére un verre a boire a l'arrivée lol! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:05

moi aussi un petit drink alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

alors 2 stp
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:55

moi je trouvais celle la plus belle que les autres mis a part la tour de corse jaune
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Une HINANO pour moi Razz .
Se qui et sur, c'est que y'a du chemin entre la HOLLANDE et DIEPPE, c'est la que je tire mon chapeau parce-que des fois, tu en voix qui viennent avec leurs voitures sur un plateau parce-que ils habitent a 100 bornes les pauvres Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:48

elles sont ou les autres

dieppe ce week end 41a85ebdfac88ab4d096e2add2f6
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:56

PU-INS! TROP FORT LE smilies lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

dukke88 a écrit:
moi je trouvais celle la plus belle que les autres mis a part la tour de corse jaune

celle la belle ??

La j'ai du mal a saisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

La 5 turbo au couleurs tour de corse, peut etre celle a Franki? elle était immatriculé dans le 76?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:32

voila je viens de faire une petite vidéo mais je ne sais pas les poster est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou m'envoyer sont adresse en mp pour que je lui envoie et qu'il la poste
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

dukke88 a écrit:
voila je viens de faire une petite vidéo mais je ne sais pas les poster est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ou m'envoyer sont adresse en mp pour que je lui envoie et qu'il la poste

contact@renault5turbo.fr Razz
envoie la vidéo je la posterais en liens direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

je n'arrive pas a poster l'adresse ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

dukke88 a écrit:
je n'arrive pas a poster l'adresse ne répond pas

?? c'est pas le téléphone Razz mais un emails lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

je suis d'accord mais le message dit que toute les adresses sont refusé par le serveur
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

c est le bordel scratch scratch scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

voila je viens de te poster des images par msn c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour envoyer queque chose mais le hic c'est que c'est limiter donc la vidéo c'est pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:18

ça y est pour ceux qui veulent voire une premiré video c'est sur dailymotion a l'adresse suivante: http://dailymotion.com/dukke/video/4001661
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:35

Pour la turbo tour de corse c'est bien celle de franki un de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





dieppe ce week end Empty
MessageSujet: Re: dieppe ce week end   dieppe ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieppe ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand rassenblement à Dieppe ce week-end
» Dieppe 28 mai - 30mai 50ans de A 110 ET LES 25 ans DE LA GTA
» Dieppe
» dieppe
» Dieppe 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: