Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 presentation de bisounours

Aller en bas 
+37
laurent42
mecano max
vador82
yanpol
Chrisrs225
willyam
jérémy
t3
PTIT LOUIS
labossemo
yann37
steve
Vyterra
le quinquin63
r5 turbo 2
YANNJOJO
Olivier69
le singe
Joel
ducatorius
bertrand
henri de nice
lOlo
fab.17
sylvain2206
mig33
garet t2
nico
sebcbien
tunaps
seb92
turbaux1
nonoturbo
nico8221
capitainecaverne
frederic
bisounours
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:55

merci a tous l'alpine part en peinture complete au mois de janvier ma collection et complete je vais arreter la Smile travallan a axe auto avec fred 73 et mecano max l'entretien de mes autos ne me coute pas trop cher c'est pour cela que je peut me permettre lol! ci c'ertain d'antre vous vienne skier en savoie faite moi signe on boira un ptit coup de blanc icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:16

On peut venir sans les skis?? Razz
A bientot en Ardèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:59

debut janvier on decendra les diot de choux je viendrait peut etre avec steve et fred 73🎅
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:03

aujourd'hui nouvelle aquisition une belle r5 alpine turbo rouge toute d'origine a restaurer pour 300 euros elle est de 1983 et 125000kms au compteur je n'ai pas pu me retenir l'r5 alpine sera restaure en 2011 l'alpine turbo en 2012 cette foi ci la grange et pleine avec 7 voitures dont 6 renault sportive et 1 clio dci a madame 2009 et 20010 je moccupe de la maison cinon c'est le divorce:evil: 🔨 ,
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:57

Encore une voiture affraid Bon c'est vrai que l'AT c'est pas mal tongue
Au fait merci pour l'adresse, maintenant il me manque plus que le bloc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
labossemo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
labossemo



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:36

bisounours a écrit:
aujourd'hui nouvelle aquisition une belle r5 alpine turbo rouge toute d'origine a restaurer pour 300 euros elle est de 1983 et 125000kms au compteur je n'ai pas pu me retenir l'r5 alpine sera restaure en 2011 l'alpine turbo en 2012 cette foi ci la grange et pleine avec 7 voitures dont 6 renault sportive et 1 clio dci a madame 2009 et 20010 je moccupe de la maison cinon c'est le divorce:evil: 🔨 ,


Jolie programme top
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:20

:aplo: a toi mon Pascal si tu as besoin pour la resto pas de soucis je pense que la mienne va vite avancé car j ai fait le plus dur !!!!! la grosse carrosserie yaisse
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:53

o ke oui j'aurai besoin de toi juste pour la refaire demarer passe a la maison ou j'irai te voir avec daniel scratch p
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:56

pas de soucis mon petit et bonne annee a toi et l equipe d AXE AUTO et tout les autres aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:43

top si tu a plus de place en haute maurienne on a pa mal de vielle granges.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00

hier passage de notre ami tunaps en savoie:) il est passer nous faire un coucou a axe auto puis apero chez fred 73 et repas a la maison:icon_boire: il a bien apprecier la "chartreuse" revient vite nous voire on refera un apero avec steve ,ludo,jf73 ect....yaisse .
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:06

et alors on appelle pas les copains Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:24

ce soir retour de tunaps en savoie,pour toute la semaine Smile les copains preparer vous a notre visite:icon_boire: on va le soigner le tutu:padr:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:29

bisounours a écrit:
ce soir retour de tunaps en savoie,pour toute la semaine Smile les copains preparer vous a notre visite:icon_boire: on va le soigner le tutu:padr:

:aplo: ne le loupez pas icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:04

T'aimerais etred e la partie mon cochon pig pig pig pig pig


trop bon la chartreuse, parait-il que ca aide à vieillir,Razz Razz Razz Razz

ca change des amis (sois disant amis) qui ne payent jamais leur coup.

même pas le petit blanc de la rochelle :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:22

:ddt: vous venez quand Question les huitres en plus du blanc :wobble: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:53

Je t'ai eu mon chéri.....



Signé Tunaps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:58

http://cjoint.com/?gjx5x1k3Qz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

bisounours a écrit:
Je t'ai eu mon chéri.....



Signé Tunaps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
:ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:47

et vous remettez sa ce soir mes poulets drunken
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

ce soir tutu et chez steve "en montagne" demain soir visite des autos a ludo ,puis raclette sur la terrasse Smile ne t'inquiette pas on le soigne tres tres bien:icon_boire: icon_boire si il est sage demain on prendra la turbo par les ptites routes montagnarde :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:26

ouais,faites lui vomir tout ce qu'il ingurgite!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:51

et oui petite visite de TUTU apero petite bouffe et au lit a minuit et le reveil a sonné a 3 heures oula c etait dur mais c est pas grave TUTU revient quand tu veux icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

:aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de bisounours   presentation de bisounours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de bisounours
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES.
» presentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: