Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 code pour le blanc nacrée

Aller en bas 
+10
RAOUL
thy38
seb92
tunaps
fissure
le singe
Jéjé
turbaux1
Megabytes
dukke88
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:41

PROUT pour toi NA!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:36

code pour le blanc nacrée - Page 2 Photo_10




voila ce que ca donne comme rendu.
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:33

exact c'est ce que j'ai sur ma voiture et c'est bien cette couleur que je recherche alors comme quoi c'est pas impossible a trouver le CODE
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:18

il n'y a pas de code,c'est fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:25

si c'est fait maison aurais tu des pourcentage de mélange pour arriver a pouvoir fournir une base de référence a un fournisseur de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

je t'ai deja expliqué comment il faut faire tu peind en blanc puis tu passe tes couches de nacre puis tu vernis relis les post j'esplique clairement comment on fait.Si ton fournisseur connait pas cette facon de faire,change de fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
thy38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:33

bonjour

il y avait une 2ème référence de blanc nacré pour les 5 turbo, avec le code 015, d'après le livre de F. Lhospied
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

thy38 a écrit:
bonjour

il y avait une 2ème référence de blanc nacré pour les 5 turbo, avec le code 015, d'après le livre de F. Lhospied


exact,il y a deux references pour la meme teinte 015 et 158
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:42

est ce que quequ'un peut m'en dire plus sur ce livre
Revenir en haut Aller en bas
RAOUL
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
RAOUL



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: explication peinture   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:16

No la peinture, aujourd hui,nous ramène que des soucis.les effets de couvrance,de garnissage nous pose problème en matière d aplication.une teinte a l eau ne nous donne pas un effet directe sur l aplication en visu,et le résultat ce fait en mini 15 mn après sèchage de la base,la vie du solvanté est révolue et une autre facon de travailler est imposée;mais je pense, avec un peu de patience, que l adaptation ce fera;encore une foi,la critique d un peintre ce fait que quand on est capable d en faire autant👼
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:31

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:22

la mienne est une 015 , fond blanc , nacre , vernis

il est vrais que la première fois que tu utilise une peinture a eau sans explication de temps de séchage , tu te pose des questions scratch , c'est quoi cette flotte Sad

Pour moi l'inconvéniant est sur la qualitée , en cas d'éclat de vernis , parceque la base une fois apliqué et sèche , si tu as en poucière tu peux la retoucher qua sec et remettre une petite passe évidemment .

Ceque je veux dire , la différence avec solvant en cas d'éclat de vernis si l'umiditée passe , bonjour la rouille Sad Sad Sad

pisque le base a eau est une vrais éponge Sad
Revenir en haut Aller en bas
bushwacka01
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

Je cherche une teinte blanc nacré pour faire une R5 Sodicam au 1/18 , existe une teinte chez Motip par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:30

Pas sûre car bien souvent le blanc nacré c'est du tri couche
Revenir en haut Aller en bas
bushwacka01
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:19

Donc c'est mort pour refaire ma 1/18 avec du blanc nacre
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:27

Va Dans un comptoir de distribution auto style AD ils pourront sans doute te faire des bombes de peintures a la teinte voulu
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:27

Tu vas juste en avoir pour plus chère de peinture que de miniature
Revenir en haut Aller en bas
bushwacka01
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Avec quel code ?
A partir de quoi je peux demander la teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
bushwacka01
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:26

Comme je trouve pas, je vais essaye le blanc nacre de la Fiat 500 code 270 --> Motip KOM55450
Revenir en haut Aller en bas
NOOR
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:16

De la part de la mienne,R5T1,c'était en 85 lors que j'ai l'avait acheter d'une vitrine renaul a frankfort,en ce moment c'était habiller du ce couleur "blanc perle nacré",comme ça est nommé sur la carte grise,"perle mutte weiss",c'était dans sa première apparence,c'était aussi très très chère,j'ai remarqué que quatre voiture le porter,une BB 512 kônig,marcedece 560 brabus,porche 928 S strosek et la mienne,je ne changerai jamais ce couleur car qu'il me marque son temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code pour le blanc nacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: code pour le blanc nacrée   code pour le blanc nacrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code pour le blanc nacrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nom de code : 822
» code peinture
» code couleur diac
» code couleurs
» code blanc T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: