Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le singe a Nice

Aller en bas 
+13
joce13
lOlo
le singe
Stef
YOCCOZ DIDIER
gsg
Joel
mig33
frederic
philippe06
fissure
Jéjé
tunaps
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:18

tunaps a écrit:
Du gris c'est la couleur de la majeure partie des voitures de commerciaux, et en plus des break....


Au lieu de vendre de la poudre de perlinpinpin et vu ton grand age il va falloir investir dans des lunettes car moi les voitures de sociétées quand je regarde elles sont bien blanches quand méme lol!

Remarque une blanche pour se faire la main et apprendre a conduire c'est deja bien, apres quand tu est grand tu peus acheter une vrai voiture yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:27

capitainecaverne a écrit:
fissure a écrit:
la maxi etait blanche sortie d'usine Twisted Evil

Nacrée meme.

Oui blanc nacrée 015

Honte a moi je l'avoue Evil or Very Mad Laissez moi me flageller seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre dans celle ou j'ai roulé et qui est pret de chez toi Fissure il me semble bien que l'interieur est gris et ce qui est sur c'est que la teinte est celle d'usine elle n'a pas eu de peinture depuis..........teinte ext/int différente ou erreur de mémoire de ma part ??
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:38

Vu ton age tu étais peut être assis à l'extérieur de la voiture, tu sais on peut se tromper on voit quand même les essuie glaces 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:18

tunaps a écrit:
Vu ton age tu étais peut être assis à l'extérieur de la voiture, tu sais on peut se tromper on voit quand même les essuie glaces 🔨 🔨 🔨 🔨

Non non pas a l'exterieur, d'ailleur pour rouler ce ne serait pas tres pratique....... Razz

Allez tiens une photo de l'auto en question qui ce jour n'était pas au top :volan:

Le singe a Nice - Page 4 Tourengarrigues86berfaros4
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:59

dit moi joel ce n est pas une maxi qui serait a gilles C..... et qui apartenait au conseil general du gard:?: Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:27

heureusement elle à été refaite depuis je l'avais vu sur ab moteurs:)
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:53

TERAMORSI a écrit:
dit moi joel ce n est pas une maxi qui serait a gilles C..... et qui apartenait au conseil general du gard:?: Question Question Question Question Question

YES top
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:55

frederic a écrit:
heureusement elle à été refaite depuis je l'avais vu sur ab moteurs:)

Tu avais vu quoi sur AB la voiture ?

Et pourquoi refaite ?
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le singe a Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le singe a Nice   Le singe a Nice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le singe a Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» après:"un singe en hiver"...un singe à Nice!
» rallye nice
» Le singe est aux anges
» présentation prise2tete (Nice)
» le singe aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: