Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qq un peu m aider ????svp

Aller en bas 
+2
frederic
gttoons76
6 participants
AuteurMessage
gttoons76
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gttoons76



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:56

Bonjour a tous,je suis de nouveau a la recherche d une personne qui pourrait faire un tour de Turbo 2 a mon beau frere qui va avoir 30 ans le 1er mai et qui adore cette voiture.Sylvain 01 c etait proposé mais a cause d un probleme mecanique il vient de tout annulé.je suis donc dans la mouise et dégouté en même temps.Donc si qq un veut bien on trouvera un arrangement concernant l essence,etc...comme c etait prevu avec Sylvain 01.On habite a Caluire sur Lyon.BON WEEK A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tony.philippe@caramail.com
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

Fait lui faire un tour de GT ça avance autant qu'un 5 turbo d'origine Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bon courage pour trouver un amateur sur lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:28

Oui Freddo, t'as raison simplement qu'il souhaite faire un tour en voiture de légende et non en calèche...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pourquoi pas un tour en Brouette Mamie Week end tant que tu y es? qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:36

bmw qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 qq un peu m aider ????svp 3155635774 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
gttoons76
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gttoons76



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:04

il a deja u une gt qui fesait environ 180 ch et maintenant il a une 21 turbo de 245 ch sur banc.son rêve c est la turbo2.au fait ma gt n est pas une calèche:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tony.philippe@caramail.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:09

c par definition une caleche Evil or Very Mad lol!
on compare une 5T avec RIEN,c encore plus simple :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
gttoons76
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gttoons76



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08

pas gentil!
qq un peu m aider ????svp 753565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tony.philippe@caramail.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

ne soit pas triste l'ami,on est tous passer par la. Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:42

bah si il a une 21 turbo de 245 il va se faire chier en 5 turbo ou alors il faut que tu lui dégotes un tour de corse Smile Smile Smile

Sinon pourquoi mamie et week tunaps Question Question Question Question Question

Sinon si il a environ 17 18000 je lui en connait une Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gttoons76
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gttoons76



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:16

pour lui c est la voiture en elle même et le fait d avoir le moteur juste derriere les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tony.philippe@caramail.com
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

Oui moi aussi c'est pour ça que j'en ai acheté une !!!!

Pour la tronche de la voiture....Mais pour être très honête il lui faudrait 60 à 80 cv de plus pour que ça soit vraiment drôle Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gttoons76
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gttoons76



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

malheureusement j en ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tony.philippe@caramail.com
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:46

ça avance pas mais chutttttttttt faut pas le dire Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

normal tu n'as plus l'éavcuateur d'air chaud elle souffre de se voir autant maltraitée par toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:06

clair qu'elle souffre il va falloir que je la soigne vite Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:55

frederic a écrit:
ça avance pas mais chutttttttttt faut pas le dire Razz Razz Razz Razz Razz




pedale de droite fred,pedale de droite pas celle du milieu :volan:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:03

ah merde c'est donc ça qui m'échappait depuis si longtemps Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq un peu m aider ????svp Empty
MessageSujet: Re: qq un peu m aider ????svp   qq un peu m aider ????svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qq un peu m aider ????svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi
» qui peu m'aider??
» Si sa peux aider .
» Pour aider un passionne
» Besoin d'aider pour déterminer la valeur de ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: