Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 journé pour les enfant handicapé

Aller en bas 
+2
fissure
sylvain2206
6 participants
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

salut a tous, je m'adresse surtout au personnes de la cote d'azur,(ou autres bien sur) un ami qui a une fille handicapé organise une journé pour les enfant handicapé, aux mines le 20 mai, il ma demandé si je pouvez amener ma voiture a cette journé ou il y aura pas mal de voiture de rally et d'autres comme des ferrari,il y aura aussi des demo de cascade et des crash test je crois et peu être même qu'il y aura sebatien loeb(si sa s'ecrit comme sa)il aurai bien aimer avoir un petit nombre de 5 turbo, vous pouvez que l'exposé ou faire faire des tour au enfant, au cas ou si vous êtes interessé contactez moi par mp je vous donnerez le numéro du mec pour la doc!! merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

bonne initiative;dommage que la mienne soit pas finie No
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:50

Eh oui fissure, il serait temps que tu t'y mette,........ raleur raleur raleur

T'as une bagnole qui sert à rien même pas à faire une B.A, tu devrais avoir honte de trainer de la sorte :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:32

moi c est pareil si la voiture etait fini je l aurais fait avec plaisir en tout cas belle initiative un grand bravo journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094 journé pour les enfant handicapé 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

trop loin pour moi mais :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:25

Je veux bien venir (si je ne bosse pas), mais c'est où les Mines ???


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:23

AHHHHH un revenant, :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: mais tu étais passé où
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:01

:wepi:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:26

en fait les mines s'est a deux pas de la prefecture,tu prend l'autoroute direction menton; tu sort a nice promenade et dans le virage juste a droite!
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:24

Heu... Pour faire Monaco-Nice, je passe pas par Menton ! Laughing Laughing Laughing

Bon, je te MP pour les détails, parce que je bosse, mais le soir.


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journé pour les enfant handicapé Empty
MessageSujet: Re: journé pour les enfant handicapé   journé pour les enfant handicapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journé pour les enfant handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jouet d un enfant mais un grand enfant
» Vador enfant
» siège enfant
» une t2 pour cette été!
» Pour T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: