Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sens des autocollants

Aller en bas 
+26
lOlo
laurent42
ESBC
ANTHONY
sylvain2206
francois 74
aderizan
ruealpine
jf73
steve
cloclo
ducatorius
yanpol
frederic
tunaps
jérémy
thy38
turbaux1
gsg
bertrand
Joel
nico8221
Jéjé
Megabytes
le singe
joce13
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



sens des autocollants Empty
MessageSujet: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

Salut à tous

Ma voiture viens de sortir de peinture et j'ai acheté les autocollants d'origine le problème c'est que je ne sais pas dans quelle sens il faut les mettre
la partie foncé vers l'avant ou vers l'arrière


sens des autocollants Autoco10

sens des autocollants Autoco12

merci :gné:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:52

scratch scratch scratch scratch study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:06

Comme ca il me semble :

sens des autocollants DSC08435b_


Mais j'avoue que la tu me fait douter !! scratch


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:07

foncé devant ! en tout cas c'est comme çà sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:24

c'est ca le problème
jeje foncé devant
mega foncé derrière

confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:10

il sont bien sur la voiture a mega et ils sont bien sur la mienne aussi; sauf que moi ma voiture est blanche et que l'autocollant est degradé noir la partie foncé vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

Ouf ca me rassure ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:56

alors sylvain2206 les a mis à l'envers ?

https://servimg.com/view/11147766/31
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:03

Personne ne la dans le mauvais sens a mon avis scratch .
Coté droit de mon auto le "TU" de TURBO2 et + clair que "O2", et du coté gauche c'est le contraire "TU" et + foncé que le O2. Et j'ai regardé dans mon album photos qui comprend une 10 ène de TURBO2 prises en photos dans plusieurs angles et c'est environs du 50/50 :wobble: .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:06

La partie la plus foncée et du coté arriere de l'auto.

Sur les deux photos du haut une est du mauvais coté ( en fait le coté conducteur a ete mis coté passager ) pareil sur celle de sylvain soit il a inversé les cotés soit il n'a pas trouvé un droit et un gauche et a mis les deux méme
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:00

Fodra que je regarde dans les bouquins, ca doit etre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

moi c est comme jeje
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:35

Megabytes a écrit:
Fodra que je regarde dans les bouquins, ca doit etre en photo !

Sur les photos de bouquins d'époque ils sont comme ca en tous cas ( comme les tiens)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:28

apres des recherches dans les bouquins d'époque j'ai trouvé les 2 montage possible sur les blanches:

sombre devant clair derrière:
sens des autocollants 5%20T


et clair devant sombre derriere:

sens des autocollants 5%20T0001

alors je ne sais pas ou est la verité ces 2 images proviennent de chez renault ou on identifie les modele par leur plaque année RN 92

si quelqu'un a plus d'info je veux bien connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Situation cocasse ! Laughing Laughing Laughing Laughing


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:31

Un mystere de plus chez les R5T... au moins sur les 1, il n' y a pas ce soucis....
Revenir en haut Aller en bas
thy38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

normalement, la règle est la suivante :

pour les bandes de couleur gris clair, la partie la plus claire est vers l'avant

pour les bandes de couleur gris foncé, la partie la plus claire est vers l'arrière

cela étant, quelques photos d'époque semblent en effet déroger à cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Cela dépend de l'humeur et du jour de construction de l'auto par les gars de Dieppe Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

et des grammes qu il a dans le sang drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:43

je souhaite faire refaire mes autocollants de portes sur ma voiture qui est noire, quelqu'un pourrait il prendre une photo des siens avec les dimensions et faire des gros plan de chaque lettre svp ?pour qu'ils puissent reproduire exactement tous les petits points.cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:04

Vu au salon de reims les trois autocollants chez les sellier du domaine 116 € 2 pour les portes et le noir arrière.



Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

pour le sens c'est facile . De la gauche vers la droite. T....U .....R ....B ....O

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

Trop fort notre ami, il demandait le nombre de petits points au quart de l'autocollant il y en a 3597 Zut Turbaux1 m'a induit enerreur je recommence Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:27

ok merci!
Je voulais des photos car quand j'en ai parlé avec un pote il trouvait que c'était pas donné. il connait bien un mec qui fait des pubs autocollantes et que si j'avais une photo il verrait. mais je veux qu'ils soient conformes a l'origine sinon ca sert a rien. voila
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

un mec en refait sur l'autre forum ça coute dan sles 100 euros mais ils sont full full conforme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sens des autocollants Empty
MessageSujet: Re: sens des autocollants   sens des autocollants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sens des autocollants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» autocollants
» Sortie circuit 20 janvier2007
» Quand l'expression vendre du rève prend tout son sens
» AUTOCOLLANTS
» sans abuser ... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: