Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"

Aller en bas 
+28
raphy
berlinette76
séb.c
le quinquin63
Mr.Hulot
laurent devillers
tdc
Chatriotragnot
franki
Anakin
seb36
Stef
JM5ATC
willyam
capitainecaverne
nombalais franck
kmail
yvon
Sylvain 01
5turbo 88
r5 campus
r5turbo2
Seb5TURBO
turbaux1
ju42
Megabytes
evolution-cup
lOlo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je connais Mr de Léotard Christian
Oui
Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 I_vote_lcap18%Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 I_vote_lcap73%Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Vaguement
Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 I_vote_lcap9%Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:09

salut elle est devenu quoi cette 5 a 6 roues
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:09

Super les précisions top
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:28

moi j ai pas d infos sur cette auto aujourd hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:09

J'espère qu'on la verra rapidement de nouveau sur les routes,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

kmail a écrit:
Je possède une bonne panoplie des photos de cette voiture, mon père va la reconstruire prochainement car l'assurance du garage où elle dormait va bientôt rembourser totalement (environ 600 000 €)

D'après le site d'OTO6, le garage a pris feu en 2003 ? les assurances vont peut être mettre 10 ans pour rembourser !!! c'est vraiment abusé !

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

Merci pour tous ses détails, et si ton pere la reconstruis c'est cool de la remettre sur routes se proto!

Je suis curieux de voir d'autres photos si tu en as! Hésite pas a me contacter si tu veut que je les mette en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:41

cathy71 a une r5 "normal" va t on dire en version leotard et je crois qu un p'tit gars allemand (F.D)qui est loin d etre manchot et en train d en refaire une version alpine turbo !!
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:43

voila celle de cathyRenault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

bonjour est ce que la miniature exciste et pourrait se vendre au gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:56

Salut kmail,

Tout ce que tu as écrit est très intéressant. J'étais rentré en contact avec ton père en 2007.
Ton père et moi sommes rentrés en contact à nouveau, mais je n'arrive pas à l'appeler! (il m'a joint son numéro de portable). A t'il des photos récentes à partager avec nous?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:59

nombalais franck a écrit:
bonjour est ce que la miniature exciste et pourrait se vendre au gens du forum

Page 2 sur ce même sujet dans le post de "lOlo"...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:16

Si tu veux la marque:
Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 1-43_m10
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:48

kmail a disparu?
Pourtant c'est fou comme sujet!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:16

a part la charge utile sur l essieu AR ce que je peut concevoir sur un utilitaire , mais franchement sur une TURBO Laughing en plus le freinage de nos auto est a 70% sur l avant avec le limiteur qui est sur longeron arrière, alors il faudrait 4 roues avant comme la TYRRELL P34 de F1 de l'année 1976 .
et en plus le train avant est plus étroit que l arrière Rolling Eyes l avantage du 4X4 est justement d amélioré l équilibre "avant/ arrière "sur deux essieu identique .

quant a la motricitée de la 5 turbo je crois pas que le poids un moteur boite de plus améliore la chose dans son utilisation " sportive " tout du moins.


heureusement qu il na pas déglingué une T2 c est moins grave
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Et toujours pas de news de kmail...
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:53

La preuve qu'elle roulait et c'était effectivement au salon de val d'isere comme son fils l'a indiqué plus haut https://www.youtube.com/watch?v=zyajHqEzpQM&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:33

franki a écrit:
.


heureusement qu il na pas déglingué une T2 c est moins grave

mdr! :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:05

Mouais, c'est spécial quand même! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kmail
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kmail



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

salut à tous, désolé pour ma longue absence! Sachez que je surveille toujours un peu le sujet.

Je remercie grandement notre ami Chatriotragnot pour la trouvaille de la vidéo que je ne connaissais pas, et que mon père n'avait jamais vu non plus.

Je vous donnerai des nouvelles lorsque sa re-construction sera faite,


Je vous remet la vidéo de la turbo : https://www.youtube.com/watch?v=zyajHqEzpQM&feature=youtu.be


et je vous ajoute aussi, pour ceux que ça intéresse, une vidéo assez démonstrative du potentiel des 6 roues motrices, avec un test réel par des pilotes sur le "champs de mine" de Cergy-Pontoise, l'ancien prologue du Paris-Dakar, avec des 6X6 Mercedes.

https://www.youtube.com/watch?v=ac535ICgU-c&feature=related


bonne journée à tous, et surtout, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Intéressantes ces vidéos.
Ce sont donc des courroies qui passent le mouvement au train supplémentaire tout simplement !
Surprenant, fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:40

Cool! Content qu'elle soit en voie de "résurrection"!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:14

j ai eu un dodge wc en 6 roues et sincerement je me demandais ou il ne passerait pas ! c etait un engin demoniaque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:25

Bon...À part ca? des news?
Parce que ca, ca blesse: http://sixmania.fr/r5-et-range-rover/246449_4787979699675_1765732640_n-1/

Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 246449_4787979699675_1765732640_n-1
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:01

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:22

Ouais, ben on la reverra pas rouler celle là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"   Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 5 Turbo 6x6 "Christian de Léotard"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 turbo leotard
» une"Renault- Alpine" en 2010?
» La R5 Turbo 6 roues De leotard
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» Restauration jérémy "Turbo 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: