Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 10juin 2007-rencontre en Bourgogne

Aller en bas 
+2
le singe
BENJI
6 participants
AuteurMessage
BENJI
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BENJI



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:04

Salut tous le monde,

Voici donc la nouvelle date pour la sortie que j'organise. Destinée à toutes Alpines et Renault sporives, j'espère vous voir nombreux d'autant que je pense sincèrement que celà vaudra le coup de ce déplacer!!!

De Volnay à Givry, nous emprunterons les routes des vignobles de la Côte de Beaune et de la Côte Chalonnaise. Deux boucles (une le matin et une l'après-midi) avec bien sur entre les deux un déjeuner au restaurant (établissement de qualité celà va de soit).
Lors de la duxième boucle, nous ferons une halte chez un jeune viticulteur pour goûter sa production;) .

Les routes empruntées seront agrémentées des très beau paysages et de nombreux virages et épingles. Nous monterons St Hélène, théatre d'une belle course de Côte et des essais d'un certain Jean Ragnotti comme en témoigne cette vidéo:
https://www.dailymotion.com/visited/search/ragnotti/video/xsq8z_clio-gr-a-pilote-jean-ragnotti

Voilà donc rendez-vous à Volnay (21190) Place des Marroniers à partir de 10h.

La dégustation est bien sur gratuite (vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter quelques bonnes bouteilles...), pour le restaurant comptez environ 20 Euros par personne.

Dîtes moi si vous souhaitez participer.
Au plaisir
BENJI.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

trop loin dommage le singe aime le vin et tunaps mais ce a l air tres interressant bravo pour l invit :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BENJI



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

Quel dommage!!!!

J'aurais trop voulus voir un singe piloter une R5 Turbo Laughing Laughing Laughing .

Mais ayant de la famille dans la région, je connai bien la route et je sais qu'elle est très longue. D'autant qu'il n'y a pas beaucoup de vendeur de banane sur le bord de la route!!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:43

banane ou ca banane :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

pas trop loin pour moi pas de vehicule , donc c est mort aussi dommage ca aurait ete cool🔝 top top
Revenir en haut Aller en bas
Nick02
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Nick02



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:25

Ben c'est pas trop loin de chez moi... Je vais voir mes disponibilités pour le 15 et eventuellement je serais bien de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BENJI



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:35

Et bien voilà une bonne nouvelle!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick02
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Nick02



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:37

Bon visiblement BENJI à oublié de dire que la sortie était annulée donc je reporte son message depuis le forum www.clio-williams.net, juste au cas ou il y aurait des personnes qui auraient l'idée de se pointer au lieu de rendez-vous et qu'ils ne trouvenet personne...

Message de BENJI:





Posted: Sat Mar 31, 2007 9:55 Post subject:
10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_quote





Salut,

Bon malheureusement je doit reporter cette journée à une date ultèrieure car le nombre de participant est vraiment trop faible. la date ne convient pas. Donc je vois çà pour le mois de mai ou juin.

Sinon le programe est bouclé et je vous promet une belle journée!!!
Je vous tiens au courant rapidement pour la nouvelle date.

A+
BENJI
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:40

Benji arrete de gouter les vins en avance, tu en oublie de prévenir pour l'annulation; J'ai bien compris ca va te donner l'occasion de prospecter les caves à nouveau.....Profiteur va...
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BENJI



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:58

T'a raison!!! Laughing Laughing
Désolé Embarassed

Bon çà y'est: la date ferme et définitive est fixée. J'espère voir une plusieurs 5 turbo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick02
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Nick02



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:52

BENJI a écrit:
T'a raison!!! Laughing Laughing
Désolé Embarassed

Bon çà y'est: la date ferme et définitive est fixée. J'espère voir une plusieurs 5 turbo!!!
'

C'est quoi alors la nouvelle date benji?
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

c' est dans le titre Evil or Very Mad Evil or Very Mad :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Désolé, mais le 9 et 10 jiun rencontre des alpines club de l'est à 15 Km de chez moi alors, le choix est vite fait. Désolé Benji mais bravo pour l'initiative. :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BENJI



10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:51

tunaps a écrit:
Désolé, mais le 9 et 10 jiun rencontre des alpines club de l'est à 15 Km de chez moi alors, le choix est vite fait. Désolé Benji mais bravo pour l'initiative. :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

La prochaine fois j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10juin 2007-rencontre en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne   10juin 2007-rencontre en Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10juin 2007-rencontre en Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye de Bourgogne
» Rallye de bourgogne
» j'ai fait la ronde de bourgogne le WE dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: