Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Allumage 123 Ignition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsk_leon
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tsk_leon



Allumage 123 Ignition Empty
MessageSujet: Allumage 123 Ignition   Allumage 123 Ignition Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:45

Bonjour

Je recherche des informations sur les courbes d'allumage 123 Ignition pour une Alpine Turbo

En gros j'ai eu un problème de cliquetis qui apparemment pouvais détruire mon moteur, Renault m'a donc changer mon AEI mais surprise le RE009 n'étant plus dispo ils m'ont mis un modèle se rapprochant du moteur, sauf que bin je me retrouve avec une GTL j'ai eu beau la ramener ils n'ont rien voulu savoir, même après un passage à la défense des consommateurs.

En ce moment elle est dans un garage agréé pour poser les allumage Ignition mais impossible d'avoir des renseignement sur les courbes.

Donc si quelqu'un aurait des infos, je suis preneur.

Merci à tout ceux qui pourront m'apporter des infos.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Allumage 123 Ignition Empty
MessageSujet: Re: Allumage 123 Ignition   Allumage 123 Ignition Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:50

Bonsoir,si c'est un garage agréé il devrait savoir!voir si elle est pas sur la revue technique,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
blecoti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
blecoti



Allumage 123 Ignition Empty
MessageSujet: Re: Allumage 123 Ignition   Allumage 123 Ignition Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:57

bonjour,
c'est très compliqué d'avoir une courbe d'allumage d'un AEI Renix, la courbe d'avance change suivant la pression de turbo. Ci joint un exemple d'une courbe de RE209 (GT Turbo) la colonne de gauche c'est la pression de turbo (240kpsi = 1.4bars)
Allumage 123 Ignition Aei-go10
Revenir en haut Aller en bas
sh@rk
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sh@rk



Allumage 123 Ignition Empty
MessageSujet: Re: Allumage 123 Ignition   Allumage 123 Ignition Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:13

bonjour voici mes courbes 123 ignition qui fonctionne a merveille

Allumage 123 Ignition Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage 123 Ignition Empty
MessageSujet: Re: Allumage 123 Ignition   Allumage 123 Ignition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage 123 Ignition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLUMAGE
» allumage
» allumage
» allumage
» Bobine d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: