Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BOITE UN1-13 COUPLE9X31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imbert
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
imbert



BOITE UN1-13 COUPLE9X31 Empty
MessageSujet: BOITE UN1-13 COUPLE9X31   BOITE UN1-13 COUPLE9X31 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

Bonjours a tous,

dans mon projet moteur que je vous détaille. ci dessous je suis a la recherche d'une boite UN1-13 COUPLE 9X31 ou plus simplement une boite de r21 turbo 2 l. si vous avez une piste Razz

voila la configuration de mon moteur: wilo course 82 mm, piston 77 mm, chemise fonte gs, arbre a came nouveau profil, bielle spéciale, turbo a droite sur roulement, injection électronique, tout cela pour une puissance 220 cv maxi car la fiabilité avant tout. bien entendu la caisse est en rapport tous les renforts on été posés.et 4 étriers wilwood 4 pistons on été installé. et un demi arceaux .je ne suis pas rentré dans le détail que je ferai dans la rubrique restauration. mon point noir c'est cette foutu boite que je ne trouve pas alors merci d'avance pour votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



BOITE UN1-13 COUPLE9X31 Empty
MessageSujet: Re: BOITE UN1-13 COUPLE9X31   BOITE UN1-13 COUPLE9X31 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:03

Tu ne trouve pas de boite de 21T ??
Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE UN1-13 COUPLE9X31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb boite
» boite en or
» la titine avance
» Preparation pour Charade
» Boîte 369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: