Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème démarreur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



problème démarreur.  Empty
MessageSujet: problème démarreur.    problème démarreur.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:43

Bonjour. La semaine dernière, en me baladant avec la 5, d'un seul coups, le démarreur s'est mis a tourner avec le moteur (il s'est remis en contact sur le volant moteur)!!! Je m'arrête, et là, je m'aperçois que l'auto démarre en position ''contact'' (au neiman). Dépannage sur un plateau et retour maison!!! Pensant à un cour-circuit du démarreur, cet après-midi, je le change, et toujours le même soucis! Il continue a tourner moteur en marche. Et l'auto démarre toujours en position ''contact'' au neiman. Le problème pourrait venir de ce dernier (neiman)? Merci de vos réponses,car je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



problème démarreur.  Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur.    problème démarreur.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

Bonjour,

Très certainement le neiman qui a lâché
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



problème démarreur.  Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur.    problème démarreur.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Oui a coup sur le neiman, quand tu l'ouvre et vois comment c'est monté il est même étonnant de ne pas avoir plus d'emmerdes avec !
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



problème démarreur.  Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur.    problème démarreur.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:42

La prise électrique a eu chaud... La partie blanche, elle n'a rien. Passer le neiman aux ultrason y ferait quelque chose??? Car trouver un neiman neuf... Ceux de turbo 2 ne sont pas les mêmes que les turbo.

problème démarreur.  37695210

problème démarreur.  37792810
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



problème démarreur.  Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur.    problème démarreur.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

Quand c'est mort c'est mort !

Le nettoyer n'y fera rien, il te faut le changer par un neuf ou equivalent de 5T2 que tu adaptes
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



problème démarreur.  Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur.    problème démarreur.  Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:01

Bonsoir. Après avoir sorti le neiman, je pense que la partie mécanique (cylindrique) est commun aux autres renault 5. Juste le trou (une vis de 6) pour le fixer dans le canon sur la colonne de direction qui n'est pas au bon endroit. La 2ème partie, (blocage de la direction) est plus longue sur la turbo 2 et sur les autres renault 5. On peux séparer les 2 parties, (2 vis). Je vais donc essayer avec un ''banal'' neiman de renault 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarreur.  Empty
MessageSujet: Re: problème démarreur.    problème démarreur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de débit ou probleme de repaire dans le branchement
» demarreur
» Démarreur
» cable démarreur-batterie
» panne démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: