Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 presentation benoite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoite
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
benoite



presentation benoite Empty
MessageSujet: presentation benoite   presentation benoite Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:01

Bonjour,
Amateur de R5 turbo qui ont bercé mon enfance, j'ai trouvé sans doute une renault turbo 1 en vente, qui n'a pas tournée depuis 20 ans.
Le propriétaire m'annonce que c'est une vraie Cévennes, je cherche donc des informations sur ce modèle, et surtout savoir si c'est une version usine (ce que me dit le propriétaire), ou bien un kit rajouté par la suite.
Je vais poser la question dans la bonne rubrique.
Merci pour votre aide
Benoite
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



presentation benoite Empty
MessageSujet: Re: presentation benoite   presentation benoite Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:32

Bonjour et bienvenue.

9,9 chances sur 10 que ce soit du pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
benoite
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
benoite



presentation benoite Empty
MessageSujet: Re: presentation benoite   presentation benoite Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:34

Merci pour ton retour. D'après le même propriétaire (qui semble assez au point sur les renault de cette époque), la voiture aurait fait le tour de corse avec un pilote qui est toujours de ce monde (pilote de GT).
C'est peut-être comme tu dis du pipeau, mais je souhaite quand même creuser, ne serait-ce que pour ma culture générale, à savoir reconnaitre une vraie "usine" d'une look-like avec le kit rajouté par la suite.
J'ai le numéro de chassis de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



presentation benoite Empty
MessageSujet: Re: presentation benoite   presentation benoite Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:08

Bonjour a toi

Des cevennes usines il n'y en a pas eu des masses, peu etre es tu tombé sur une.....meme si c'est une non usine si elle est complete c'est une belle auto, a voir avec le prix que le proprio en demande
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



presentation benoite Empty
MessageSujet: Re: presentation benoite   presentation benoite Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:24

Salut Benoit et :bien:

J’espère que tu as déniché une perle Wink
Dans le cas ou tu l’acquerrais, j'éspère que tu viendras nous la présenter ici Wink .

Je te souhaite une bonne acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation benoite Empty
MessageSujet: Re: presentation benoite   presentation benoite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation benoite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: