Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation nino555

Aller en bas 
+2
Joel
nino555
6 participants
AuteurMessage
nino555
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nino555



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:38

M'sieurs dames, bonjour
Petit passage obligatoire par la présentation Smile
Bon alors, Eric de mon prénom, âgé de 49 printemps et très grand fan de la R5 Turbo. Je suis informaticien depuis 4 ans (reconversion professionnelle).
Passionné de jeux vidéos et de sports automobiles, j'ai 2 rêves le 1er qui est facilement réalisable, est de me racheter une 205 GTI plus de 20 ans après ma première et le 2éme qui est malheureusement beaucoup plus difficile à réaliser est d'avoir une R5 Turbo 1 ou 2.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:05

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:32

Bienvenue Nino, attention car les 205 GTI ont pris une de ses cotes depuis 1 an c'est dingue!

Pour les r5 turbo bas c'est une folie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:40

salut nino bienvenue parmi nous top
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes