Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation nino555

Aller en bas 
+2
Joel
nino555
6 participants
AuteurMessage
nino555
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nino555



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:38

M'sieurs dames, bonjour
Petit passage obligatoire par la présentation Smile
Bon alors, Eric de mon prénom, âgé de 49 printemps et très grand fan de la R5 Turbo. Je suis informaticien depuis 4 ans (reconversion professionnelle).
Passionné de jeux vidéos et de sports automobiles, j'ai 2 rêves le 1er qui est facilement réalisable, est de me racheter une 205 GTI plus de 20 ans après ma première et le 2éme qui est malheureusement beaucoup plus difficile à réaliser est d'avoir une R5 Turbo 1 ou 2.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:05

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:32

Bienvenue Nino, attention car les 205 GTI ont pris une de ses cotes depuis 1 an c'est dingue!

Pour les r5 turbo bas c'est une folie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:40

salut nino bienvenue parmi nous top
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:32

Salut Eric et :bien:

Comme l'a fait remarqué Lolo, dépêche toi de trouver une 205 avant qu'elles ne se trouvent plus (à des prix raisonnables). Wink
Revenir en haut Aller en bas
nino555
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nino555



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:54

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:24

:bien: Nico . La gti s'envole...http://www.usinenouvelle.com/article/une-peugeot-205-gti-vendue-43-000-euros-aux-encheres.N573248Présentation nino555 Une-peugeot-205-gti-vendue-43-000-euros-aux-encheres
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:39

9300 bornes en 30 ans....c'est sur pour un collectionneur avec du zouf a ne savoir quoi acheter ok, pour rouler par contre ca va etre moins fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
nino555
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nino555



Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:13

Fabien T2 a écrit:
:bien: Nico . La gti s'envole...http://www.usinenouvelle.com/article/une-peugeot-205-gti-vendue-43-000-euros-aux-encheres.N573248Présentation nino555 Une-peugeot-205-gti-vendue-43-000-euros-aux-encheres



Avec la conduite à droite en plus !!! J'ai testé un jour et j'ai fais une jantes sur la 405 MI16 du frangin qui habitait en Angleterre à l'époque. En fait tout le gabarit de la voiture est a revoir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nino555 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nino555   Présentation nino555 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nino555
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» PRESENTATION
» presentation
» presentation de fumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: