Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mousse derrière sièges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Mousse derrière sièges  Empty
MessageSujet: Mousse derrière sièges    Mousse derrière sièges  Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:57

Salut les copains,

Bon alors tout est dans le titre.
Je recherche de la mousse pour remplacer celle qui est placée derrière les sièges au niveau des deux trappes.
J'ai cherché dans les anciens sujets mais impossible de trouver...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Mousse derrière sièges  Empty
MessageSujet: Re: Mousse derrière sièges    Mousse derrière sièges  Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:22

Bonsoir à tous,
R5 Turbo2 56, pour répondre à ta question, je l'ai achetée à deux pas de chez moi, et comme c'est une boîte qui a également un site internet qui est bien foutu, je te le mets en lien ci-dessous. Tu verras qu'ils ont un tableau comparatif des différentes mousses acoustiques qui est très intéressant. Initialement, j'étais parti pour acheter exactement la même (la SE30FL-ML qu'ils ont en stock, je l'ai vue), mais le vendeur, qui connaît très bien ses produits, m'en a conseillé une autre (la SE25 composite) lorsque je lui ai expliqué le cahier des charges. Et pour te dire qu'il est vraiment objectif, celle qu'il m'a conseillée est (beaucoup) moins chère que celle sur laquelle j'étais parti au départ. Et enfin, pour tout te dire, sachant que j'ai acheté un panneau de 2000 X 1000 et que j'aurai jamais besoin de tout ça pour faire la cloison arrière, je suis prêt à te vendre la moitié de la plaque, mais après, il reste la problématique de l'envoi. Je reste à ton écoute, tu peux me joindre en MP si tu le souhaites.
Cordialement,
Turboman1397

SE30FL-ML

SE25 composite
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Mousse derrière sièges  Empty
MessageSujet: Re: Mousse derrière sièges    Mousse derrière sièges  Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:19

Salut Lionel,
Je déterre mon propre sujet lol mais te reste t il de la mousse 2 ans plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Mousse derrière sièges  Empty
MessageSujet: Re: Mousse derrière sièges    Mousse derrière sièges  Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:03

Bonsoir à tous,
R5 turbo2 56, oui, il m'en reste encore du fait que je n'en suis pas encore là sur la mienne, donc le rouleau est encore intact. Envoie-moi un MP avec ton numéro de mobile pour qu'on puisse en parler de vive voix et que tu me puisses me dire ce dont tu as besoin!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse derrière sièges  Empty
MessageSujet: Re: Mousse derrière sièges    Mousse derrière sièges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse derrière sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement mousse
» Joint en mousse de capots moteur. Où en trouver ??
» mousse
» MOUSSE
» Mousse isolante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: