Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vis roulement de roue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:43

bjr vous avez des infos sur les 6 vis de roulement de roue dimensions et tete ou les trouvés merci
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:15

Bonsoir à tous,
jean mi, pour répondre à ta question, il s'agit de vis de diamètre 7, la longueur, je ne l'ai pas mais ça doit être facile à mesurer et pour les têtes, je crois que c'est du BTR car les têtes hexa ne passent pas il me semble (à vérifier tout de même). Tu peux les trouver sur le site de Cergy Vis / Fix and Vis sans souci, voilà, si ça peut t'aider!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:28

oki merci lionel je vais jeté un coup d œil top
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:43

apparament pas de 7 sur le site qui en a trouvé Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:49

C'est du 7X30 empreinte torx. Elles sont certainement encore dispo chez renault. Ce sont les mêmes sur la plupart des modèles R20 R25 Espace etc...
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:36

plus fournies les vis chez Renault je pense quelles sont plus longues que 30 tu en est sur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:54

Oui j'ai mesuré. C'est même du 7X27 plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:19

Bonsoir à tous,
jean mi, désolé de t'avoir donné une mauvaise piste pour le diamètre 7, mais je pensais qu'ils auraient chez Cergy Vis, je leur ai déjà commandé des vis parfois exotiques, et je suis un peu surpris qu'il n'aient pas ce diamètre. En revanche, tu les trouveras sur le lien suivant, ce n'est certes pas du torx, mais le BTR va très bien aussi et surtout, c'est du 10.9, ce qui n'est pas le cas de celles d'origine. Bonne recherche!
Cordialement,
Turboman1397

Vis 7 X 30
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:48

Bonjour,oui Lionnel tu avais raison,fixnvis à bien du 7x30mm mais en classe 8.8 et filetage total,suffisant pour les roulements de la Turbo,A+JM
http://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/acier-8-8-noir/tchc-acier-8-8-noir-filetage-total-din-912.html
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:48

Bonjour,oui Lionnel tu avais raison,fixnvis à bien du 7x30mm mais en classe 8.8 et filetage total,suffisant pour les roulements de la Turbo,A+JM
http://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/acier-8-8-noir/tchc-acier-8-8-noir-filetage-total-din-912.html
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:08

Bonsoir à tous,
Ah oui, JM5ATC, tu as raison, j'ai fait mon boulet moyen Sleep  drunken  albino , j'ai confondu la colonne longueur avec la ligne diamètre, c'est pour ça que j'étais étonné qu'ils n'en aient pas, mais tu m'as remis les yeux en face des trous!!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:04

oki si le 8.8 suffisje pensais a du 10.9 merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis roulement de roue Empty
MessageSujet: Re: vis roulement de roue   vis roulement de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis roulement de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement de roue
» roulement de roue
» Vis de roulement arr
» roulement
» turbo sur roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: