Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Présentation d'un passionné

Aller en bas 
+6
cv6
didier laurent
mainneville
raphy
felip
dubreuil71
10 participants
AuteurMessage
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:34

Bonjour à tous je suis de bourgogne en saone et loire (71), possesseur d'une Renault 5 alpine turbo coupe et d'un gt turbo coupe aussi. Je suis sur la piste d'une R5 turbo 1 si elle existe vraiment je vais foncer pour compléter le garage et réalisé un rêve que je pensais devenu inaccessible ....
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:41

Bienvenu dubrueil......t'avais acheter celle je jm.....belle voiture....
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:25

Salut Laurent et :bien:

Je te souhaite bonne chance pour l’acquisition de cette T1, en espérant que tu réalise ton rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:14

bienvenue!
mets nous des photos de tes bolides et n'hésites pas à revenir vers nous si tu as des questions sur ton futur achat.
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:05

Pour ce qui est du future achat c'est rappé c'est une arnaque... Plus qu'a repartir de 0 avec mon petit budget j'y crois peu ... Et oui j'ai l'ancienne AT Coupe de JM ainsi qu'un gt turbo coupe ayant appartenu à Mr Temporin. Photos à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:10

malheureusement les prix se sont envolés! Bonne recherche tout de même. Après c'est plus le bouche à oreille qui peut fonctionner aussi très bien entre passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:30

Oh oui les prix ont flambé ! Quand j'ai acheté ma première auto il y a 7 8 ans environ je me souvient parfaitement d'une r5 turbo 1 qui avait attiré mon attention ... 28000 km sortie de musée donc parfaite ... 29000 € mais je n'ai jamais osé tout claquer la dedans et pourtant si javais su ... J'ai toujours voulu cette auto mais là a moins d'un gros coup de bol ...
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:14

Moi aussi j'ai failli être victime d'une arnaque sur le coin coin. Une auto ( pas une 5 ) dont la valeur peut être estimée à 20000e voire plus pouvait m'être livrée à la maison, devant ma porte pour 3500e sans avoir à avancer le moindre centime, par contre il fallait détailler toute son identité.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:33

oui, ou alors ils demandent le versement par mandat cash de 500 euros avec soit disant un code de sécurité. Mais en fait, il ne sert à rien.
ou alors il te demande de réserver avec un peu de liquide et après disparaissent avec ou pire te tombent dessus et te vole.
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:41

Voici les miennes en commençant par la Renault 5 alpine turbo coupe:

 Présentation d'un passionné 13335210

 Présentation d'un passionné 13318410

 Présentation d'un passionné 13335211
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:43

Puis la Super 5 GT Turbo coupe:

 Présentation d'un passionné 12458710

 Présentation d'un passionné 12458710

Revenir en haut Aller en bas
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:09

Magnifique ta R5 COUPE !!!!!
ah oui bienvenue....
Pour trouver le Graal de la R5 Turbo (1) ben tu seras pas le premier a être dans les starting blocks
mais bon on ne sait pas et il faut toujours être actif dans la recherche et être réactif aussi et avoir les sous... car ça va très vite les ventes des bonnes occases....
Bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:47

salut laurent, je crois qu'on se connait, je suis le pote à jérôme qui a la r5 alpine turbo bleue !!!
bienvenue sur le forum, elle sont belles tes 5 surtout la coupe top !!!
alors comme ça tu va franchir le pas et acquérir une 5 turbo !!! cheers
si jamais tu concrétise n'hésite pas a nous mettre des photos !!
au fait je trouve que tu a beaucoup de tache d'huile de ton garage mais bon t'est pardonné, ce sont des renault Razz !!!
a +
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:12

Oui comme tu dit c'est des Renault, les taches dates de mes précédentes... Apres avoir fait les carrosseries et traité au corps creux je les avais remplis d'huile de vidange dans les bas de caisse, longerons et autres ... Ça a pissé durant des mois ^^ mais elles ne rouilleront pas de si tôt !
Et oui les 2 sont des coupes la r5 comme la super 5. Ça devient très rare en plus avec passeports et historiques + résultats de courses ! Plus rare qu'une turbo 2 mais bon... même si elles marchent certainement autant qu'une turbo d'origine j'ai toujours aimé le look t2 même si la t1 reste de loin ma préférée...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:52

Voici les précédentes que je n'ai plus et dont l'huile de vidange a couler longtemp pour empecher toute formation de rouille:

 Présentation d'un passionné Sam_0010

 Présentation d'un passionné Img_0010

 Présentation d'un passionné 13616110
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:01

superbes voitures!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:14

Salut Laurent de bien belles autos .
Je crois qu'on se connait , je suis du Creusot , mon cousin tenait le contrôle technique , me semble t-il a coter de toi ,en vue des photos .

Salut Michaël
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:26

Salut Laurent et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:08

Salut Laurent et :bien:
 
Très belle ta petite 5 Alpine coupe! Et tes ex-21 turbo!!!! La rouge en Phase une, est magnifique!!!! Dommage de ne pas les avoir gardées! Bonnes recherches pour ta future acquisition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:29

Merci a vous !
Quinquin63: Contrôle technique de Marmagne ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:13

Oui
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:21

Si tu es du Creusot il serait sympa de se rencontrer si ce n'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil71
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dubreuil71



 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:03

 Présentation d'un passionné 256zci10

Tres rare ... (gt coupe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation d'un passionné Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un passionné    Présentation d'un passionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passionné
» un passionné
» passionné du 54...
» Désolé,pas passionné de R5 Turbo.
» Un petit passionné en plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: