Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 soucis electrique !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



soucis electrique !!! Empty
MessageSujet: soucis electrique !!!   soucis electrique !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:13

salut les turbistes, voila je vous expose mon problème , j'ai voulu aller faire un tour avec la 5 cet aprèm, elle a démarré nikel comme d'habitude et au moment ou je la sortait du garage elle c'est coupée net et plus rien , plus de voyant au tableau , plus aucun signe de vie pale !!!!
je me suis rappelé que la veille j'avais démonté le tablier du tableau de bord sous le volant pour un autre soucis electrique que je vous expliquerai plus tard, et donc j'ai remis le contact en même temps j'ai tapoté sur le tablier et elle a redémarré !!!, j'en conclu que cela doit être un mauvais contact !!!
ma question est, il y a t'il un élément électrique a cet endroit la qui est susceptible de pouvoir couper entièrement l'alimentation général scratch???
sachant que sous le tablier il y a de mémoire deux relais dont un cylindrique de couleur alu , ou bien peut être mon néman qui fait des caprice ?
cela m'était jamais arrivé avant de démonter la partie du tdb sous le volant !!!
merci d'avance et bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



soucis electrique !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis electrique !!!   soucis electrique !!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:22

je voterais pour le neiman ou un relai mais surtout une prise qui serait mal rebranchee ?
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



soucis electrique !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis electrique !!!   soucis electrique !!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:22

bon , du coup j'ai démonté les relais et gratté les cosses , je me suis aperçu aussi qu'il y a une borne avec quatres gros fils avec des cosses branchés au même endroit et l'un d'entre eux était quasi débranché , voila c'est reparti pour un tour, jusqu'à la prochaine panne Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Nonossx
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Nonossx



soucis electrique !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis electrique !!!   soucis electrique !!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



soucis electrique !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis electrique !!!   soucis electrique !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:56

top
C'est la magie des 5 , pour sa qu'on les aimes .
Bonne continuation Pat .

Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



soucis electrique !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis electrique !!!   soucis electrique !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:57

merci les gars top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis electrique !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis electrique !!!   soucis electrique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis electrique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils debranches et autres soucis electriques
» P'tit renseignement ...électrique
» cablage electrique
» soucis sur k-jetronic
» Soucis de démarrage à froid et moteur tiède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: