Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baptême en r5 ou petite virée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titia79
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Titia79



Baptême en r5 ou petite virée  Empty
MessageSujet: Baptême en r5 ou petite virée    Baptême en r5 ou petite virée  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:51

Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un qui réaliserai des baptêmes ou même une petite virée pour un grand enfant qui est un très grand fan de Renaud 5 turbo dans les alentours des deux Sèvres, Maine et Loire, Loire Atlantique, Charente maritime, Sarthe, Vendée ou même au rassemblement de loheac ou le rassemblement de thenay car nous y Merci d'avance pour vos réponses . J'étudie toute proposition on est prend à faire de la route sans problème ! Bien sûr en contre partie je reglerais les frais !! 😃😃
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Baptême en r5 ou petite virée  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en r5 ou petite virée    Baptême en r5 ou petite virée  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:16

salut , il y a bien " kiki " avec ça T2 qui va de temps en temps a Thenay , mais je sais pas si au prochain rasso ( fin du mois ) il y va .............................je vais me renseigné Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Baptême en r5 ou petite virée  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en r5 ou petite virée    Baptême en r5 ou petite virée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:09

J’espère que vous trouverez quelqu'un susceptibles de réalisez ce rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Titia79
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Titia79



Baptême en r5 ou petite virée  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en r5 ou petite virée    Baptême en r5 ou petite virée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:17

J'attends avec impatiene un retour de votre part ! Et j'espère aussi trouvez quelqu'un 😊😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême en r5 ou petite virée  Empty
MessageSujet: Re: Baptême en r5 ou petite virée    Baptême en r5 ou petite virée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême en r5 ou petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre + virée avec Tunap !
» bapteme
» Virée des Cigognes 2013 ( 67 )
» Virée des Cigognes 2010
» Bapteme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: