Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )

Aller en bas 
+6
Fabien
dom26
cv6
pat 21
mainneville
Fafa1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:19

Bonjour à tous, j'ai 25 ans je suis du Tarn et je restaure actuellement une Capri de 1969 et je possède également une Clio Williams.
La R5 Turbo m'a bien sur toujours fasciné mais malheureusement je ne peux m'offrir une vrais car beaucoup d'autre projet en parallèle (immo) et m'a priorité n'est pas les voitures même si c'est ma grande passion ! Smile

J'ai donc décidé de me faire une réplique sur une base de R5 Alpine Turbo de 82, la voiture est pratiquement entièrement démonté mais elle est complète à 90% !

La caisse est super saine, il y'a un peu de rouille sur le planche AVG sur quelques centimètre et les deux ailes arrière ont été découpé pour être refaite ! Au niveau du prix pour le tout je pense avoir fait une très bonne affaire surtout en se moment, j'ai eu le tout à 800 euros !

Pour le kit Turbo 2, j'ai déjà une parti du kit, j'ai récupéré deux ailes arrière, deux bas de caisse, un bandeaux de malle, une aile avant gauche et un PC avant pour 250 euros ! Il y'a un peu de boulot sur le kit, mais je connais un peu la fibre et pour le prix je veux bien y passé quelques journée dessus pour le rendre parfait !  Smile

R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) 94209012764581102073559610100911400796037941563573oCopie

Voila mon projet, il y a pas mal de boulot mais on a rien sans rien ! Laughing


Dernière édition par Fafa1 le Jeu 21 Avr - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:13

Bienvenue
Il y a plusieures répliques ici. Bon courage pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:04

salut fafa, bienvenue parmi nous, courage pour la suite top
Revenir en haut Aller en bas
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:29

bon courage pour ce chantier... post que je vais lire avec attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:16

Bonjour a toi Fafa !! fan aussi de la 5 Turbo mais non plus les moyens ,
je m'en fabrique une ( vrais , fausse ) lol !!
A bientot de te relire !!
Dom .
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:42

Merci pour votre accueil les amis mais il y'a du nouveau ! Toujours pas de R5 Turbo je vous le dit de suite mais j'ai trouvé mieux qu'une R5 L ! lol

Il se trouve que la personne qui m'avais vendu le kit TURBO possédé une R5 alpine turbo que j'avais un peu vu lorsque j'ai récupéré le kit et il se trouve que 15 jours après il a décidé de s'en séparé pour d'autre projet et il m'a donc contacter pour me la vendre ! Smile

Donc c'est une R5 Alpine Turbo de 82 avec carte grise, la voiture est pratiquement entièrement démonté mais elle est complète à 90% les éléments les plus important sont la, il manque les deux radiateur, un démarreur et une poulie sur le moteur donc rien de méchant !
En plus de ça il m'a donné pas mal de pièce en double (carbu, pipe, cache culbu...ect) et surtout deux clignotant complet pour mon PC de R5 Turbo ! yaisse

La caisse est super saine, il y'a un peu de rouille sur le planche AVG sur quelques centimètre et les deux ailes arrière ont été découpé pour être refaite ! Au niveau du prix pour le tout je pense avoir fait une très bonne affaire surtout en se moment, il m'a laissé le tout à 800 euros !

Donc voila super content de mon affaire, donc mon projet change de base, je vais donc avoir une R5 Alpine Turbo avec kit turbo 2, du coup la grise me servira de banque de pièce car pas mal de petite chose sont similaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:33

Cool pour toi Fafa , pourquoi tu ne remonte pas la r5 alpine turbo d'origine ? Elle aura plus de valeur qu'avec un kit turbo2 , après ce n'est que mon avis personnel , bonne affaire en tout cas. A bientôt et bon courage pour la suite. top
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:43

j'avoue que j'y ai pensé mais j'ai vraiment envie d'y monté le kit pour l'instant par contre j'ai la deuxième caisse de 3p avec les ailes niquel, donc la modif n'est pas irréversible, je peux toujours la remonté en alpine turbo d'origine avec celle que j'ai en plus ! Smile  

Par contre j'ai un doute au niveau du moteur  j'ai l'impression que c'est un mixage entre un moteur atmo et turbo !

Pour commencé, lors de l'achat j'ai trouvé une plaque moteur seule posé dans la voiture et c'est numéro corresponde a un moteur d'alpine turbo donc je me dit que ça doit être la plaque du moteur qui à été démonté et je me pose pas plus de question sur le moteur car de visu il ressemble a un AT et la boite est bien une NG5003 donc d'AT !

Arrivé à la maison je creuse un peu plus et la je tombe sur une autre plaque riveté sur le bloque cette fois et les numéro sont 840 25 donc alpine atmo !
Je regarde la culasse elle à l'air d'être d'une alpine turbo, la boite aussi, il y'a la tubulure qui va jusqu'au turbo et tout les périphérique que j'ai avec l'auto sont d'AT...
Par contre il manque la poulie sur l'AAC côté accessoires et j'ai l'impression que c'est un AAC d'atmo !

Donc en gros se qui me fait douté c'est le numéro 840 25 sur le bas moteur et l'AAC qui à l'air d'être un atmo!

L’ancien proprio ne peut m'en dire plus car il a acheter dans l'état ou il me l'a vendu !

Qu'en pensez vous ? Bloc d'origine cassé et il ont mit celui d'une atmo ? Ou moteur atmo monté en turbo ?

Je peux mettre des photos si besoin !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:57

le seul moyen d'en etre sur c'est d'ouvrir !!!! en tout cas si tu a un AAC d'atmo c'est super !!! car beaucoup en cherche un pour les monter sur les turbo .... avec une bonne prépa souflé sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:54

le souci c'est que je n'ai pas les compétences nécessaire en meca, en revanche j'ai trouvé quelqu'un pour me l'échanger contre un moteur alpine turbo...
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:16

Un moteur alpine atmo est bien plus précieux qu'un AT...
Pareil pour la caisse... Il vaut mieux sacrifier la TL pour y mettre le kit 5T que l'AT avec sa cg; car dans quelques petites années, quant tu verras la côte d'une AT full stock, tu te mordras les doigts!
Je le sais, j'ai laissé ma 5Alpine atmo partir pour quelques centaines de francs il y a bien longtemps, j'ai donné (oui oui...) ma dernière R11T parce qu'elle avait un bruit de bielle, et une Autobianchi A112 Abarth comme neuve parce que la marche arrière était cassée... Quel C.O.N.!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:20

++++1
tu m'étonnes que le gars veuille échanger son moteur! Idem que mik, j'ai laissé ma R11 turbo (faisceau cramé) à O€ pour ne pas qu'elle traine dans le jardin. on peut pas tout garder ou acheter.
un R5 avec kit ne vaudra pas une alpine full stock.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:30

Je comprend mais les modifs ne sont pas irréversible, je rajoute juste le kit, niveau méca je laisse le moteur la ou il est devant, donc appart les ailes que je vais découpé, aucune grosse modif !

Pour le moteur j'ai décidé de le gardé pour le moment j'aviserais sur le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:27

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon début de travaux sur mon R5 AT T2 !
Cette semaine je me suis occupé de découpé les endroits rouillé, mise en place de tôle faite sur mesure, soudure, traitement...ect j'ai réussi à terminé ça hier soir et j'aimerais donc m'attaqué à l'ajustement des ailes arrières !

Mon souci c'est que je n'ai pas encore mon PC arrière donc je me demander si ça serais gênant pour commencé les ajustements des ailes arrière ?

Je compte vissé les ailes en plus de les coller, je sais que la fibre travaille et je voudrais savoir qu'elle colle utilisé pour évité des fissures ?

Merci pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:55

il existe une colle spéciale dont j'oublie le nom .... pour les ailes ar. sur ma réplique mes ailes ar sont également boulonnées, mais je n'ai pas de photos ce n'ai pas moi qui les ai montées ....

l'idéal est quand même d'avoir le PC ar afin de tout bien ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:04

D'accord merci pour ta réponse, c'est pas un souci pour les fixé finalement c'est surtout au niveau de la finition que ça me pose problème je veux un résultat propre. D'ailleurs aurais tu des photos de ta réplique ?  Smile

L'ancien proprio avait commencé à ajusté une aile, et cette après midi j'ai commencé à la remettre à ça place et ça tombe vraiment pas mal je trouve l'ancien proprio à bien bossé lol

Mais par contre je viens de me rendre compte que la fixation du train arrière et pas loin de la roue, et j'aimerais monté des jante de maxi 5t ou au pire des TRX mais j'ai un gros doute j'ai peur que la roue avec le pneu ne passe pas et vienne frotté la fixation du train arrière ! Shocked


Dernière édition par Fafa1 le Jeu 21 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:55

Bonsoir Fafa , je t'ai envoyé un message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:30

R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) 11665311

J'ai trouvé sa !! c'est ce que je te disais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:33

oui j'ai eu ton MP je comprend mieux maintenant ! Smile Merci pour ces précisions !

Par contre pour la finition du dessus à la colle a pare brise ça fait propre on peu la poncé et la peindre la colle a pare brise ?
T'aurais une photo de près ?

Merci beaucoup pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:33

Salut Fafa , voila une photo , la peinture n'est pas terminer mais voila ! pour ma part j'ai coupé la colle au maximum pour laisser un peut de place au mastic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:34

R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Wp_20114


Désolé j'ai oublier de la metre en meme temps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:05

Ah oui ça fait super propre !

Donc il faut coupé la colle qui dépasse et essayé de coupé en laissant un peu de place au mastic, un coup de mastic de finition et basta ?

Il n'y à pas de risque de fissure avec le mastic ?
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:26

Non je ne pense pas vu qu'elles sont bloqué par des boulons !
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:50

ok merci pour ton aide !
Je pense faire pareil ça à l'air simple et efficace ! top

J'ai ajusté les deux ailes arrière et elle tombe plutôt pas mal malgré que je n'ai pas mit le PC arrière, mais j'aimerais quand même essayé avec le PC avant de les fixé !
Si quelqu'un à un PC arrière a vendre ça peut m’intéresser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:13

Bonjour à tous !

Je viens vous montrer ce que j'ai reçu aujourd’hui: 4 magnifiques jante Compomotive replique Maxi gris anthracite !! yaisse yaisse yaisse

Comme certain doivent le savoir compomotive à relancé une production début avril j'ai donc sauté sur l'occasion car le prix été vraiment plus que correcte pour un tel produit et en plus j'en rêvé I love you

De plus, dans mon cas (réplique sur base AT) il seras plus simple de posé les ailes arrières (au niveau découpe, passage de roue...ect) avec directement les jantes définitive !

Voici quelques photo lors du déballage, on aurais dit un gamin le 25 décembre au matin ... santa

R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) 320016IMG1114

R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) 719619IMG1122

R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) 631451IMG1119

R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) 244619IMG1121

On s'en lasse pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Empty
MessageSujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )   R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» LA R5 TURBO DE MON PERE
» comment passé de 3 trous a 4 trous sur r5 alpine turbo
» Vous avez commandé quoi au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: