Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FIXO59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fixo59
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
fixo59



FIXO59 Empty
MessageSujet: FIXO59   FIXO59 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:37

Bonjour à tous,

Passionné depuis toujours de sport auto mais surtout RALLYE je suis bien entendu un Grand FAN des groupe B donc le la fabuleuse R5 TURBO Wink (allez j'avoue avoir un petit faible aussi pour la 205 T16 dans laquelle j'ai eu la chance de faire un petit tour alors que je suis encore "vierge" de la R5T Crying or Very sad )

J'essaierai de vous poster diverses photos de R5 prisent sur des Rallyes du nord de la France . Et si je récupère ma collection de revue ECHAPPEMENT 1968>1995 stockée chez mon paternel , je ferai des scans d'articles.

Concernant mon "garage" Renault je dois surtout à ma mère de m'avoir appris à conduire à 10 ans sur une 5 GTL...puis avec les années elle a eu aussi une Baccara, une GT Turbo et une Alpine A610. j'ai de mon coté été proprio d'une Mégane RS.....mais me prenant pour jeannot j'ai terminé au CHR d'ARRAS et la mégane dans une casse Sad

Bref voila pour la petite présentation et sachez que je vous envie d'être prorio d'une R5T car vu la cote actuelle pour moi c'est un rêve qui s'éloigne...snifff

FIXO de Lille
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



FIXO59 Empty
MessageSujet: Re: FIXO59   FIXO59 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:39

Salut François-Xavier et :bien:

je suis impatient de voir tes photos de rallyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



FIXO59 Empty
MessageSujet: Re: FIXO59   FIXO59 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:22

salut françois Xavier, bienvenue parmi nous, garde espoir tu vas bien par finir trouver une 5 T dans ton budget top !!
quand on a la passion rien est impossible cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIXO59 Empty
MessageSujet: Re: FIXO59   FIXO59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIXO59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: