Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite visite .....

Aller en bas 
+2
Joel
jo1063_971
6 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite visite ..... Empty
MessageSujet: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:01

salut a tous,


je vais faire une visite éclaire du 7 au 17 novembre !!!! a tout hasard il n'y aurais pas une sortie ou un rencard dans cette période pour que l'on ce rencontre????

je doit passer voir didier laurent car il a un truc a moi dans son garage depuis des mois .....

je serais du 7 jusqu'au 12 je pense sur MELUN dans le 77 et ensuite dans le 62 près de HESDIN jusqu'à la fin du séjour.

@ bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:20

Dommage on va se croiser dans les airs car je pars plus de ton coté vers cette date !!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:37

Ha ba voila c est toi qui passe et meme pas un p’tit mots grrrrrrr lol envoie moi tes dates en mp on sait jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:51

Je ne m'arrête pas je passe au dessus :=)

Par contre je serais peu etre de retour avant que tu ne reparte, a voir quand tu passes chez Didierlaurent on pourrait peu etre se retrouver a plusieurs dans ce secteur..
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:29

moi je suis la yaisse
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

Ba tu sorts l'apéro, on arrive
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:55

bon alors ma dispo serais le mardi 10 ou le mercredi 11 !!!! je pense que le 11 serais mieux sachant quand c'est férié !!!!

je partirais de melun dans le 77 et mon seul impératif est d'être dans le pas de calais pour le souper comme dirais ma mamie !

donc confirmer moi ce que l'on fait .... j'apporte l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:57

De retour du soleil, alors vous vous etes vu tous ?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:29

ouaip !!!!!! toujours un plaisir de voir la jeunesse  , maintenant avec son bout de choux Wink

trop court ..... il nous a donné un peu de soleil des iles , et cela fait le plus grand bien . sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:52

Salut les zamis,

Merci a franki et didier laurent pour cet accueil chaleureux. En effet les bons moments song toujours les plus court mais c est justement ce qui fait qu on les apprécie encore plus ....

Nous repartons demain en milieu de matinée .... les yeux plein d’étoiles une nouvelle fois..... haaaaa si seulement j etait plus proche ....

merci a jp pour avoir été cherché ma banquette de 4cv et l’avoir stockée pendant plus d’un an pour moi...

A bientot les zamis
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:00

A bientôt, bon retour à vous deux, bisous à maman en rentrant, si tu as besoins de nous à nouveau n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:52

J avais point vue...tu as été ou dans le pas de calais?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:42

Bon retour Jo

Pas trop touché en Guadeloupe par ce qui est tombé en Martinique ?

Ou j'étais ca tombé dur mais pas au point de riviere pilote heureusement
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:36

Salut joel non sa va on a été épargné !!!!

T3 j’étais a filievres près de hesdin ....

Merci didier laurent .... votre soutient fait chaud au coeur scratch :5t:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:06

dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:50

Tu est loin?
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:48

une petite heure....sur la cote00a 20mn de st omer!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

Le salopard de Franki, il ne m'a même pas prévenu que tu passais, en plus chez lui.
J'habite a 5 mn Grrr ! On aurait pu se voir.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:06

Tu voie sa .... en plus il a dut ce faire tirer les zoreilles en rentrant car il pensait échapper a la corvée de jardinage .... hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite ..... Empty
MessageSujet: Re: petite visite .....   petite visite ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» petite visite en avril
» photos de famille + petite visite !!!
» Visite du DJ
» visite a la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: