Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 10 Ans du forum www.5Turbo.fr

Aller en bas 
+34
Joel
Chrisrs225
yanpol
pat 21
nartai21
raphy
JM5ATC
fab.17
smra
ESBC
Stef
ptitclaude
camdom
deviltuning
camboui76
laurent devillers
GTZS
phil 26
guigui69.69
mig33
mimi du 33
yvon
jérémy
jeanjeangt
nombalais franck
dom26
mainneville
YannGTT
calquieres
LE BURZET
jean-philippe
captainkuru
lolo13
lOlo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:41

Merci les Gars ça fait plaisir de lire vos messages!

C'est dommage mais c'est comme ça, la côte à tellement augmenter c'est sur que la cote de 10 ans en arrière il y aurai pas de soucie mais maintenant... Je me suis rabatu sur un petit GT turbo phase 1 qui me procure beaucoup de plaisir en complément de la RS. Et puis j'ai des copains sympa qui ose me lâcher le volants de leurs turbo et ça c'est magique yaisse
Maintenant si quelque veut me lâcher sa turbo pas de soucie j'en prendrais grand soin !!!! Ça serai un beau cadeau pour les 10 ans du forum tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
guigui69.69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guigui69.69



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:08

Bien essayé, mais j'ai des doutes que tu es une réponse positive... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smra
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
smra



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:48

bon anniversaire au forum icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:07

guigui69.69 a écrit:
Bien essayé, mais j'ai des doutes que tu es une réponse positive... lol! lol!

Rhoo faut bien essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:20

déjà 10 ans ,bonne anniv au forum   icon_boire    :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:01

Bonjour,Bon anniversaire au forum et à ses acteurs,que ça continu top A+JM
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:09

Bon anniversaire Forum 5turbo.org ! Bravo à tous ceux qui le font vivre et qui l'entretiennent depuis tout ce temps top
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:09

lorsque l'on sait toute la motivation et l’abnégation pour faire vivre une t'elle entreprise ,chapeau félicitation à tous ceux qui œuvrent pour la bonne humeur de ce forum, joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:20

longue vie au forum et a leurs fondateur cheers top !!!!
bon anniversaire Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:55

Salut à tous,
10 ans, ça passe vite!
cet espace d'échange et de discussions est un vrai bonheur, il m'a permis de découvrir les subtilités de la r5 turbo,d'obtenir pleins de conseils lorsque j'ai pu en acquérir une, il m'a permis aussi de faire la connaissance  de personnes passionnées, de ma région ou d'ailleurs,bref, une mine d'or pour tous ceux qui aime la 5 turbo, qu'ils en possèdent une ou pas.

Il permet aussi de découvrir les talents de certains, comme Terra, ou plus récemment jean-Philippe, pour ne citer qu'eux(greg73, Fabien T2 etc...), qui nous font profiter de leur savoir faire, et c'est un vrai régal pour les yeux, merci à eux de prendre aussi le temps de nous faire profiter de l’évolution de leur projets.
Je suis moins présent sur le forum, because moins le temps et plus de 5 turbo, mais je viens toujours jeter un œil, et je trouve toujours un truc intéressant à lire.

Donc Merci à LOlo d'avoir fait naitre ce forum, et merci à tous ceux qui l'alimentent quotidiennement.

@++ les turbistes :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:03

10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 <a href=10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Anni_g10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:48

Merci aux fidèles du forum et aux nouveaux arrivants.

Bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:36

merci à tous pour ce forum et ce qui s'y passe je n'ai pas de 5 turbo et malheureusement je ne pense plus en avoir une un jour (à moins d'avoir une très grosse à dépenser), mais pourtant je m'y éclate depuis 8 ans alors que je venais pour un renseignement peinture pour ma 4L et je n'en suis jamais reparti.

joyeux anniversaire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
turbo74
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:45

Bonsoir,

Bon anniversaire pour ce site, et un grand remerciement pour tous ceux qui le font fonctionner. mais aussi à tous ceux qui le font vivre en alimentant régulièrement les sujets.

Bonne continuation, et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:29

Bon anniversaire au forum et merci à ceux qui le tienne. Je suis toujours heureux de découvrir que je ne suis pas le seul fou à vouloir toujours améliorer mon carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:55

Et oui 10 ans déjà !!!!!!

J ai rien vue passé , sauf un club peut être !!!!! Rolling Eyes  

sinon que du bonheur  , nous ne sommes plus les jeunes en 5 turbo !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes   :alvas:  :alvas:  :alvas:
Lol a prit 30 piges
jojo 50 et roule au GPL .. Suspect  maintenant !!!!
moi plus de 40 et ressemble de plus en plus a mon avatar  alien   Laughing  
Fab je compte plus  farao  farao
 jéjé  n est plus vert mais rose  au bout de 10 ans   Embarassed  et vous avez vue le coup de vieux qu il a prit sur la photo au dessus affraid affraid lol!
chrisrs225 a gardé c est 20 ans quant on voit ça carte  bounce
1600Ti n a toujours pas  peint sa 4L   Laughing  
et JP attend toujours que ca Renault 18 Turbo  entre en collection   :alvas: afin que la berlinette tire le plateau avec la 18 dessus ..

Mais des jeunes arrivent  top  top  marrant que cette auto fasse encore rêvé .

mais le forum reste un espace de convivialité absolu  , on ne peut plaire a tous le monde mais chacun y trouve son compte et ses amis .
mon seul regret est de  mettre fâché avec tutu a cause du club , mais bon c est la vie .

Longue vie au forum , merci a Lolo , merci au copains , et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:03

Que la force soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guigui69.69



10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:09

Amen.. biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr   10 Ans du forum www.5Turbo.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Ans du forum www.5Turbo.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres du forum 5Turbo.fr !
» ma 5turbo t3
» www.5turbo.fr
» 5 TURBO sur AB MOTEURS
» Recherche 5turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: