Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,

Aller en bas 
+2
captainkuru
smra
6 participants
AuteurMessage
smra
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
smra



 les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Empty
MessageSujet: les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,    les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:17

pour ce qui cherche une turbo 2 ,il y a na une a marseille au village des caillols 13012 a coté du collège, sou un préau d'une villa ,je les croiser en 1986 je les vue la garer et depuis elle en et jamais ressortie,elle et sou une bâche elle et cher les parent du propriétaire ,je croie quelle étais bleue,et elle i et toujours


les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,

aujourd’hui convoqué par le commissariat ,il se trouve que quelque jour apprêt la publication sur le forum (pour se qui recherche une 5) il se les fait volée, et comme moi depuis plus de 10 ou 15 ans ,je mettais un petit mots pour lui dire ,que ci sa voiture ait-ter a vendre de me téléphoné....

pour en revenir a la police il on mener leur en-quette et comme je venais juste de achetais une 5 il on crue que j'aiter aller la voler incroyable ,il se son connecté o forum ,il on imprimé tous mes message ,il on taper leur rapport que jais signiez comme quoi ces bien mes message sur le forum,et puis il mon dit bon on viens voir votre r5 jais di ok mes la il me sorte un document, quille on voulus me faire signer un document de perquisition et de saisie que la jais refuser de signé car je leur et dit vous pouver venir la voir mes pas question de toucher le moindre boulons,et la surprise il se son jeter sur moi un agent ma pousser sur le mur et un autre voulu me frappé a coup de poing ,jais passer âpre midi hospitalises... quelle histoire ,

quelle dommage on ne peux plus rien dire sur nos auto qu’il valle trots cher maintenant,et désoler pour le proprio de la r5 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



 les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Empty
MessageSujet: Re: les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,    les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:12

Mais quelle histoire!!! Ca fait peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



 les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Empty
MessageSujet: Re: les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,    les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:05

Incroyable ... affraid

Comment on peut voler une voiture immobilisée depuis 1986 ??? les voleurs sont venus avec une dépanneuse etc ... scratch
Et puis , comment tu veux revendre des pièces qui sont surement pour la plus part en piteux état ...  scratch  

Vraiment désolé pour le proprio et ses parents, qui j’espère n'ont pas subi de violence ou de dégradations trop importantes.

Les flics qui sont venu chez toi, ils se sont tapé l'étagère de stups ou on trop regardé Strasky et Hutch  !?!? Franchement c'est un drôle de comportement ... matr1

Sinon, j'espère que tu te remets de cette agression policière et qu'ils ne te chercherons pas plus de poux que ça , à défaut de s'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
roro205
Turbistes
Turbistes
roro205



 les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Empty
MessageSujet: Re: les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,    les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:50

raphy a écrit:
Incroyable ... affraid

Comment on peut voler une voiture immobilisée depuis 1986 ??? les voleurs sont venus avec une dépanneuse etc ... scratch
Et puis , comment tu veux revendre des pièces qui sont surement pour la plus part en piteux état ...  scratch  

Vraiment désolé pour le proprio et ses parents, qui j’espère n'ont pas subi de violence ou de dégradations trop importantes.

Les flics qui sont venu chez toi, ils se sont tapé l'étagère de stups ou on trop regardé Strasky et Hutch  !?!? Franchement c'est un drôle de comportement ... matr1

Sinon, j'espère que tu te remets de cette agression policière et qu'ils ne te chercherons pas plus de poux que ça , à défaut de s'excuser ...

salut quelle histoire c'est vraiment dingue tu te faire agresser pas des gens qu'il doivent te protégé et servir!!!!
comme quoi on marche sur la tête!!!! pastop pastop pastop pastop pastop
malheureusement pour les proprio de cette 5 il leur restera plus que des photos en même temps quel idée de laisser cette auto mythique dehors pendant 30 ans raleur raleur raleur
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



 les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Empty
MessageSujet: Re: les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,    les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:09

En même temps se n'est vraiment pas cool de publier au grand public ( le net ) une adresse aussi précise...
Revenir en haut Aller en bas
ALXXX
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ALXXX



 les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Empty
MessageSujet: Re: les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,    les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:49

+1. Quand on sait que même les plaques d'égouts se volent...faut faire gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Empty
MessageSujet: Re: les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,    les dernière nouvelle sur la r5 des caillols , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernière nouvelle sur la r5 des caillols ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere 1.18
» derniere réalisation
» Dernière vidéo avant le DVD sera en vente !! DVD 5 Turbo
» Duestion de dernière minute
» la tite derniere de dieppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: