Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Inscription un peu spéciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moathony
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
moathony



Inscription un peu spéciale Empty
MessageSujet: Inscription un peu spéciale   Inscription un peu spéciale Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:05

Bonjour à tous,


Je me présente Anthony, 29 ans. J'habite en Normandie. Je ne possède pas de Renault 5 turbo, mais je suis pour autant passionné de voitures plus ou moins anciennes. Je possède en ce moment une mini innocenti cooper, une austin mini 1000, une 309 gti 16s, une Renault 19 16s et une alfa gtv 2l ts. Je connais un peu les Renault 5 car mon père en possède quelques unes, mais pas de turbos. Il a une Renault 5 TL orange (une des première fabriquée), une Renault 5 TS monte carlo et une Renault 5 alpine. Je me suis inscrit sur le forum pour une demande un peu particulière. Un bon ami à moi va se marier, il est comme moi passionné d'ancienne et plus particulièrement de Renault 5, il possède d'ailleurs une Renault 5 alpine turbo. Je suis témoin pour son mariage et j'organise son enterrement de vie de célibat le samedi 27 juin prochain. Je cherche des idées pour que cette journée soit inoubliable et j'ai donc pensé à lui proposer une petite balade en Renault 5 turbo. Ne connaissant personne qui possède R5 turbo, je me suis naturellement tourné vers votre forum. Je cherche donc un passionné possédant une Renault 5 turbo qui accepterait d'offrir une balade à mon ami dans la région de Berck le samedi 27 juin prochain?

Amicalement
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



Inscription un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Inscription un peu spéciale   Inscription un peu spéciale Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:48

la 5 tl orange de ton père n'aurait elle pas fait l'objet d'un essai récemment dans une revue?
Revenir en haut Aller en bas
moathony
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
moathony



Inscription un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Inscription un peu spéciale   Inscription un peu spéciale Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:44

Non, ce ne doit pas être la sienne, je pense qu'il me l'aurai dit. La sienne a l'intérieur orange, mais moitié tissus, moitié skaï. Souvent celle qui est présenté dans les magazines appartient à une personne proche de Rennes et à l'intérieur tout en skaï.
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



Inscription un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Inscription un peu spéciale   Inscription un peu spéciale Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:51

en effet
elle est magnifique
l'intérieur est étonnant
tout orange, faut aimer, mais ça claque
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Inscription un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Inscription un peu spéciale   Inscription un peu spéciale Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:26

Salut et :bien: :5t:

C'est la sortie club ce meme Week end certains normands seront partis
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Inscription un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Inscription un peu spéciale   Inscription un peu spéciale Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:03

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Inscription un peu spéciale   Inscription un peu spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace spéciale
» spéciale groupe b en course de cote
» Spéciale dédicace pour Méga ...
» Spéciale dédicace pour Franki
» exces de vitesse numero 15 speciale r5 turbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: