Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:04

salut les gars

y a t'il quelqu'un pas loin de rive de gier dans le 42 qui pourrait me récupérer des pièces de R11?

par avance merci

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:32

Salut jeremy , a la fin du mois je me rend au 35 ans a andrézieux , si le gars pourrais apporter les pièces au circuit ( padock 42 ) je te les récupères .

A+ Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:31

Salut quinquin

En effet j'avais pas pensé aux 35 ans

C'est a 35 min de chez le gars

Y aurait bien un normand, un breton ou un parisien qui devrait pouvoir me remonter Ca

Merci pour ta propo je vais creuser le truc
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:35

Ok pas de soucis jéjé , tiens moi au jus , et sinon , je te donne mon portable en MP .

A+ Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:36

Ça marche merci quinquin top
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:20

Bonsoir à tous,
Jérémy, Rive de Gier, c'est à une petite trentaine de km de chez moi, donc si tu as besoin, je peux aussi te rendre ce service et te garder les pièces chez moi jusqu'à fin mai. Et, au retour des 35 ans, je serais bien étonné qu'il n'y ait pas quelqu'un qui puisse te les ramener chez toi... je pense notamment à Camboui, vois peut-être avec lui et dis-moi ce que tu en penses! Contacte-moi en MP si besoin!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:13

Salut Lionel

Merci pour ta proposition

Je vois avec le vendeur et Camboui et te tiens au courant.

@+

Jeremy

Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:22

Salut Jérem,
je fais le trajet presque tous les jours entre Lyon et St étienne en passant par rive de gier...
hésite pas, je te les récupérerais en passant chez le vendeur directement...
Séb.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:02

Salut Seb. Merci pour ta proposition ça éviterai a Lionel d'y aller exprès.

Après pour les récupérer Ça peut se faire si tu vas aux 35 ans de la 5t via Camboui ou alors par moi même si tu viens a pouilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42   help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me!!!! besoin de quelqu'un dans le 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI BESOIN D'UNE AIDE
» j ai besoin de vous
» Besoin d un informaticient !!!!
» BESOIN D INFO
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: