Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La soufflette à lolo

Aller en bas 
+30
evolution-cup
le quinquin63
JM5ATC
SEB38
romain14
dom26
YannGTT
david 59162
Raphaël
mainneville
ruealpine
JEROME
alex14
didier laurent
roro205
franki
runolive
jérémy
gerald38
jo1063_971
guigui69.69
Fabien
jeanjeangt
tdc
capitainecaverne
raphy
captainkuru
pat 21
laurent devillers
lOlo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:25

J'ai trouver une copine a ma RS, Il ne s'agit pas réellement d'une restauration mais plutôt d'une présentation, j'ai quelque truc a faire dessus que je posterais au fur et a mesure de l'avancement.

Il s'agit donc d'un GT TURBO phase 1 noir de 1986 totalisant 198000km a ce jour un belle voiture qui n'as je pense jamais étais bricoler vu son superbe état!


Il a fallut allez la chercher dans les montagnes prêt de Grenoble soit 1600km allez retour fait avec l'aide de mon jéjé qui m'as accompagner....

Allez on charge la voiture sur le plateau chez tdc qui nous a très gentiment héberger le samedi soir!
La soufflette à lolo 17080611

Sur le trajet du retour!
La soufflette à lolo Img_2010
La skoda s'en sort très bien en tracteuse 130 sur l'autoroute avec une conso vraiment pas énorme, je regrette pas de l'avoir celle la top

J'ai pas eu le temps de prendre des photos encore donc je vous en mets quelque une que l'ancien proprio (gérald) m'avais envoyé.

Elle est dans un superbe états que ça soit carrosserie/mécanique/intérieur.

Elle a cependant quelque entorse a l'origine, comme les pares chocs + le kit de la couleurs de la caisse, un bequet de phase 2 et un pare chocs arrière de phase 2.

Stop les blabla place au photos:

La soufflette à lolo 56377820141010150914

La soufflette à lolo 17458120141013154455

La soufflette à lolo 61510820141013155456

La soufflette à lolo 46280520141113095413

La soufflette à lolo 88584120141113095435

La soufflette à lolo 52285320141113095455

La soufflette à lolo 55244120141113095641

La soufflette à lolo 41419120150402133245


Je recherche une extensions avant gauche, une moquette rouge de phase 1 et des jantes coupe si quelqu'un a ca qui traine!!

Les modifs a venir rapidement:
-Plaques noir
-phares jaune
-peinture du kit et pares chocs comme a l'origine avec du restructurant


Dernière édition par lOlo le Dim 11 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:34

Super propre cette petite gt! Shocked Félicitations, et bonne route! top
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:39

félicitation lolo, très belle acquisition top , en plus des phase 1 dans cet état la ça commence a ce faire rare affraid!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:44

Merci les gars, oui je pense que pour en trouver une comme ça faut se lever de bonheur! Vraiment pas évident de trouver une belle phase 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:54

Ah superbe !!!

1600 km ? Ça les valait bien, elle est dans un état appartement proche du neuf, on dirait qu'elle a fait 10 000 bornes dans toute sa vie.

Hors sujet, revends la passat rebadgée skoda et achète une Laguna !!! na
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:05

captainkuru a écrit:
Ah superbe !!!

1600 km ? Ça les valait bien, elle est dans un état appartement proche du neuf, on dirait qu'elle a fait 10 000 bornes dans toute sa vie.

Hors sujet, revends la passat rebadgée skoda et achète une Laguna !!! na

Non j'aime bien ma pseudo allemande What a Face et renault j'aime uniquement la gamme sportive La soufflette à lolo 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:09

Super belle ta souflette Lolo top , en effet elle ne fait pas son kilométrage :cool1:

Une super acquisition , félicitation top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:24

Elle a l'air propre, elle a déjà les bon pneus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:09

Merci les gars! Oh que oui les yokohama semi slick a048 un pur régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

Bien belle cette gt!!! Elle aurait presque pus rester dans le coin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:35

belle caisse ..............mais pourquoi changé la moquette !!!!! scratch les ph 1 avait aussi la moquette grise Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:58

La soufflette à lolo 3721730094 avec JeanJean , je crois que la mienne est de la même année que la tienne et la moquette et bien grise.La soufflette à lolo P11009661La soufflette à lolo P11005684
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guigui69.69



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:51

Magnifique cette petite, en effet, elle ne fait pas son kilométrage!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:18

Oui les moquettes étais bien grises mais sur certaines (1985) elle étais rouge et j'avoue qu'en rouge :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
guigui69.69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guigui69.69



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:21

C'est tout de suite plus "sport".. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:05

Oui maintenant que tu le dis , ça doit être pas mal en rouge... top
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:17

de toute beauté cette petite GT !!!! félicitation c'est une belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
gerald38
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerald38



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:30

belle gtt que as trouvé lolo Wink bon l'endroit ou les photos ont étaient prises me dit quelle que chose on dirai ma cour Smile
profite en bien, bon le voyage en valais la peine et tu as vu nos belles montagnes top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

En effet cette gt est vraiment en très bon état et ne fait pas les presque 200000 kms qu'elle a parcourue. Tout est super propre ( moteur, soubassement' , intérieur....)

Bref la gt ou tu n'as juste qu'a en profiter
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:55

bravo lolo, une petite beauté cette gt qui est la bienvenue dans le calvados Wink

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:22

Merci olivier! Au plaisir de ce voir un de ses quatres! La turbo roule t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:16

Salut lolo,

Je rentre l'année prochaine et ce sera fini pour l'outre-mer, la turbo est chez un pote qui la bichonne et la sort de temps en temps, comme j'en parlais sur un autre post, je rassemble les pièces pour lui changer sa face avant et lui faire un look TDC, il me manque les supports de longues portées, sinon à mon retour j'ai du boulot qui m'attend sur mes autres bolides. Sinon j'ai remarqué que dans notre secteur il commence à y avoir quelques petites bombinettes, clio williams (au beauf de jéjé) entre autres....

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:36

Oui dans le secteur ca a pas mal bouger, alex a une williams qui devrais etre fini d'ici 1 mois et demi pour notre sortie circuit!

Il y a 3 GT Turbo et 1 wiwi dans mon p'tit bled! pour celle que je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:51

allez encore une et tu rattrape le Jéjé yaisse

bien venue chez les soufflets yaisse yaisse yaisse

ditent les gars ces pas un peu sec tout ca .....
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:15

lOlo a écrit:
Oui dans le secteur ca a pas mal bouger, alex a une williams qui devrais etre fini d'ici 1 mois et demi pour notre sortie circuit!

Il y a 3 GT Turbo et 1 wiwi dans mon p'tit bled! pour celle que je connais lol!

Il ta aussi Jimmy qui est arrivé a may avec ses renault sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soufflette à lolo Empty
MessageSujet: Re: La soufflette à lolo   La soufflette à lolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soufflette à lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lolo
» Rallye de la cote fleurie
» présentation lolo 74
» petite question pour LOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: