Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche de jantes speedline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poto
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
poto



Recherche de jantes speedline Empty
MessageSujet: Recherche de jantes speedline   Recherche de jantes speedline Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

bonjour à tous, depuis 10 ans maintenant que je possède ma R5 je souhaiterai lui effectuer une petite cure de rajeunissement.
Bien plus qu un moteur je voudrais déjà commencer par m occuper des trains roulants, et suis bien sûr preneur de toutes les bonnes idées ou expériences que vous avez eu sur vos belles.
La caisse étant saine j'ai fait acquisition de 4 proflex pour les amortisseurs pas encore monté, je souhaiterais trouver des jantes speedline mais impossible de joindre les gens de tomsky racing quelqu un aurait il des infos sur cette entreprise, ainsi que sur la monte la plus approprie a mon auto sachant qu elle n a qu un moteur de 185ch.
J ai aussi prévu de monter des triangles arrières inferieur réglables mais là aussi pas d expérience.
Merci à tous de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Recherche de jantes speedline Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes speedline   Recherche de jantes speedline Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:03

Bonjour a toi et :bien:

Merci avant toute chose de bien vouloir passer par la case présentation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poto
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
poto



Recherche de jantes speedline Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes speedline   Recherche de jantes speedline Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:40

Excusez moi, cela fais longtemps que je ne me suis pas connecté, je vous refais donc une petite présentation à la place dédiée a cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri84
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
cricri84



Recherche de jantes speedline Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes speedline   Recherche de jantes speedline Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:15

Bonsoir, pourquoi monter des trains arrière réglable ? Pour une utilisation routière on y reviens pas tous les jours, par contre important de vérifier l'état (rouille).
Revenir en haut Aller en bas
cv6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cv6



Recherche de jantes speedline Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes speedline   Recherche de jantes speedline Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:07

http://www.leboncoin.fr/vi/950297899.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de jantes speedline Empty
MessageSujet: Re: Recherche de jantes speedline   Recherche de jantes speedline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de jantes speedline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes
» jantes
» jantes en 17
» jante origine en pouces
» jantes en 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: