Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 longreons arrières rouille perforante ??

Aller en bas 
+7
1600 ti
nombalais franck
camboui76
Fabien
Joel
mainneville
pat 21
11 participants
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:53

salut a tous, voila hier je suis allé voir une 5 turbo 2 une 8221, il y avais pas mal de corrosion a différent endroit mais réparable tout de même, mais la ou cela m'inquiète le plus c'est qu'il y avais de la rouille perforante sous un longeron arrière sur le plat de la tole qui est horizontale, je vous met une photo de l'endroit ou c'est perforé, les longerons de la photo ne sont pas ceux de la voiture que je suis allé voir, j'avais oublié mon appareille chez moi Neutral !!!!!
longreons arrières rouille perforante ?? Dscf0110
donc ma question est, est ce que c'est réparable?, l'un d'entre vous a t il déjà repris des longerons abimés??
car du coup je ne sais pas quoi faire Rolling Eyes , la voiture me plais, elle fonctionne bien, c'est pour cela que je viens vous demander votre avis car je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise, le proprio doit la passer au contrôle technique la semaine prochaine, mais bon, il suffit que le controleur soit un pote a lui et le contrôle technique veut tout et rien dire:evil: !!!!!!!!
merci d'avance pour vos précieux conseil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:16

C'est une opération lourde. Si rouille perforante à cet endroit, il doit aussi en avoir ailleurs, non ? Encrage suspension, triangle et dans passage tuyaux refroidissement, à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:38

le souci est que le rendez vous était donné sur un trottoir et que forcément pour voir le dessous en détail ce n'est pas évident No !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:29

Si l'auto n'est pas trop loin tu retournes la voir et la mettre sur un pont pour bien regarder tout, pas évident de dire sans voir d'images, déja en voyant ce n'est pas simple, aprés tout se répare, c'est une question de temps mais surtout de budget, notamment d'achat.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:33

Cela doit se refaire mais si il en a la , il y en a forcément ailleurs , la fameuse face cachée de l'iceberg , peut être un argument pour négocier le tarif... top
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:48

j'ai bien essayer de négocier le tarif mais rien a faire 38000 e ferme Neutral !!!!! et de la corrosion il y en a un peu partout, pied de porte, planché , aile arrière!!!
sinon la voiture présente pas trop mal dans l'ensemble!!
la voiture est a 350 km de chez moi , je pense y retourner pour assister au passage du contrôle technique en croisant les doits pour que le controleur ma laisse regarder dessous!!!!!!
logiquement il est quand même rare que ça rouille a cet endroit du fait que le Cléon a souvent la goutte au nez scratch !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

une r5 turbo et très mal protéger contre la corrosion (il suffit d'enlever le ski pour sens rentre compte )
si le longeron ar a frotter çà suffit pour qu'il rouille (surtout si elle a rouler sur des route saler)
après "tous" ce refait mes ça coûte des €€€€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:33

eh il faut savoir que c est une voiture qui a 30 ans que le diable m emporte si elle a pas 1 ou 2 defaut de carroserie trouver une r5 turbo qui n a rien c est introuvable .peut etre mais a quelle prix
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:19

bien dit franck!!!!!!!
le souci est qu'il y en a tellement peu qui sont proposées a la vente, que même une 5 turbo avec des travaux a faires dessus se vend une fortune pale !!!
et oui dans notre qua c'est bète a dire mais le vendeur est king !!!!!
mais bon jusqu'à une certaine limite quand mème :mala: !!!!!!!
j'attend le rapport du control technique et après j'aviserai!!
ça fait déjà la quatrième que je vais voir et je m'aperçois d'une chose c'est qu'a chaque foi on s'attend a voir une auto nikel et au final il ya plein de choses a revoir, conclusion si on fait trop le difficile elle nous passent sous le nez a chaque foi scratch !!
il y arrive un moment si on veut avoir une 5 turbo il faut se jeter a l'eau sans trop se poser de questions Question je ne sais pas se que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:42

ouais mais se jeter à l'eau pour n'avoir que des emmerdes et quand tu finis un truc y en autre qui lâche ça ne te fera que regretter ton achat.
Le plus frustrant c'est pour quelqu'un comme toi qui en a déjà acheté et vendu, les tarifs ont bien changés
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

en même temp c'est les joies de rouler en ancienne Laughing !!!
sinon pour ce qui est des tarifs,tu n'a pas tord en même pas un an elle ont pris 5000E Mad !!!!
il n'y a même pas un an et demi quand j'ai acheter la bleue ,on en trouvait a 32 voir 34000e en bon état, mais ça c'étais avant!!!!! raleur
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:12

ouais rouler en ancienne je sais ce que s'est, je viens de tomber en panne avec la kadett GTE mais encore une fois c'est une panne à 20 euros. Quand tu sais que déjà la carrosserie est attaqué quand tu achète la voiture à un tel prix, ça fait mal au ...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39

Laisse la bien ou elle est Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:37

si elle a de la corrosion perforante a tous les endroits que tu as cité laisses la ou elle est pour 38000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:22

si tu vois deja de la rouille perforante a des endroits visible, tu peux déjà te dire que dans les endroits caché ca dois etre pire. surtout a 38 000 tu en as d'autre surement moins cher et saine
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:09

je me suis arranger avec le proprio et je vais retourner la voir sur un pont pour voir l'étendue des dégâts!!!!
comme ça même si je ne lui prend pas au moin je n'aurai pas de remort Laughing !!!!
le jour ou je suis allé la voir j'était accompagné d'un ami a moi qui est controleur technique, pour lui ce n'ai pas si catastrophique que ça, mais comme je vous l'ai dis on était sur le trottoir et pour voir le dessous c'est pas simple Mad !!
par la même occasion je vais prendre quelques photos, en esperant ne pas oublier mon appareil ce coup ci Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
loulette13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
loulette13



longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:56

oui effectivement ca fait cher pour de la rouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longreons arrières rouille perforante ?? Empty
MessageSujet: Re: longreons arrières rouille perforante ??   longreons arrières rouille perforante ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longreons arrières rouille perforante ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouille
» probleme rouille
» rouille 5 turbo
» anti rouille
» grilles arrieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: